the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

contexte générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 62
date d'inscription : 02/02/2012
avatar
The Council
MessageSujet: contexte générale. Sam 4 Fév - 15:38


Depuis de nombreuse générations la magie était transmise des parents à leurs enfants et ainsi de suite jusqu'à nos jours. Ils vivaient tous en harmonies avec les autres personnes qui ne sont pas doté de leurs dons « spéciale » Quand une terrible chose mis fin a cette accords entre les pouvoirs et les sans pouvoirs ; un terrible accident qui tua de nombreux sorciers et blessa énormément d'innocents !

Depuis là, les sorciers qui ont survécu à ce drame on décidé d'un commun accord de cacher leurs dons à la société et certains même on changer leurs noms afin qu'ils ne courent pas le risque de l'extermination en étant brûler sur le bûcher comme les sorcières de Salem autres fois. Cette peine de mort est la plus terrible pour l'utilisation de la sorcellerie. Beaucoup de sorciers décidèrent même de cacher les pouvoirs de leurs enfants et d'accepter de vivre sans leurs magies.

Mais comment cacher ce qui nous appartient ? Comment renier notre véritable nature ? Surtout quand la magie vous coule dans les veines et ne veux qu'une chose : sortir.


Quelques gamins de notre époque finirent par découvrir la vérité sur leurs pouvoirs et certains Cercles commencèrent à se reformer dans le secret et à s'unir pour le Bien où même pour le Mal tandis que d'autres ne se lièrent jamais … ou bien certains eurent trop peur pour se lier et préférèrent rester des sorciers solitaires et gardé leurs pouvoirs pour leurs fins personnelles comparé au cercles qui doivent être au moins deux pour utiliser leurs dons magiques.

Coventry ne serait donc jamais une ville calme comme on pût croire les parents des jeune apprentis sorciers. Pire que cela, Coventry va devenir une ville de souffrance, de revanche et surtout de magie. Mais il n'y a pas que des sorciers à Coventry … d'autres créatures surnaturelles ont trouvé refuge dans cette ville où la magie est partout … Qui sait, peut être même en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com

contexte générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-