the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:10

HAAAA je haie ça! En plus moi qui ait des difficultés avec l'ortho c'est le genre de trucs que je hais x)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:12

Bah, moi je peux pas m'en empêcher, ça me saute aux yeux (déformation de Littéraire xD). mais des fois on a beau faire attention, le français c'est difficile et on a une orthographe à la mort moi le nœud. Donc même si je les vois, je reprend pas à tout bout de champ l'orthographe de tout le monde quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:13

Le truc qui m''a choqué dernièrement, c'est sur un autre fo dans le même genre que celui que j'aime plus. Je suis intervenue dans la demande de partenariat pour aider une invité dans un probléme avec formactif vu que l'u ndes admins avait carrément refusé sa demande sous prétexte qu'on savait pas cliquer sur leur bouton et je me suis presque fait engueulée. C'était limite "merci mais dorénavant n'intervient plus ! c'est le boulot des admins ! " alors que je voulais juste aider. L'autre se contenter de dire oui - non sans plus quoi ! depuis je passe moins !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:14

Je suis dislexyque ^^"
j'ai eus mon bac blanc dernièrement de français, en écrit je sais que je vais me chier royal, tandis qu'à l'oral je me suis tapée un 17 l'écrit j'y arrive pas, y a que lors des rpg que je me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:16

Oh moi aussi je suis dyslexique ! les rpg ça aide je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:16

Grave! ça m'a vachement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:17

C'est pas très accueillant les admins désagréables quoi :/ Je veux bien qu'il faille maintenir un peu d'ordre sur le forum, mais faut pas non plus exagérer quoi :/

Esmeralda, t'inquiète xD je te pondrai pas une pendule pour des fautes d'orthographe. T'en fais même moins qu'un ami à moi qui n'est pourtant pas dyslexique alors =D Mais l'écris de Français c'est pas facile :/ Je me rappelle même plus combien j'ai eu, 11 je crois xD (à l'officiel, pas le blanc xD donc une moins bonne note au blanc, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:18

Je sais même pas si je vais y rester ! ça me donne un froid tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:30

Hein ? (ai pas compris, ça m'arrive xD minuit arrive mon cerveau a des ratés)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 14:08

Thaïs V. Roosevelt a écrit:
Des fois vaut mieux laisser parler.

On a eu droit (avec Tabatha, on fait toujours ou presque nos forums ensemble) a quelqu'un qui nous accusait d'avoir copié leur contexte une fois. Ca faisait sur 3 ou 4 forums qu'on reprenait le même contexte à chaque fois, en l'adaptant un peu (en changeant le lieu quoi). Et du jour au lendemain, quelqu'un est apparu, pour nous dire qu'on avait plagié son forum blah blah blah. O_o

--' ils étaient sévèrement casse couilles ceux là. on a eu 4 variantes du forums et bien sur le dernier qu'on fait on se fait accusé --' pis ils nous avait même ressortie l'un de nos premier forum en exemple --'
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:40

Je sais que je suis totalement hors sujet, mais quelqu'un sais si Nani est encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:00

J'ai eu des sms Dimanche, elle est vivante ! (nous aussi on s'est posé la question LOL)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:25

En ce qui me concerne j'espère que le design vous plais..... x.x

ensuite les plagiats c'est souvent histoires bidon (les 3/4 des fois)
du à un design semblable (mais comment faire unique de nos jour?)
ou à un contexte similaire (et là je ris encore plus parce que.... dure d'innover)
(ex ; deux fow VD non mais lol quoi où tu veux qu'elle soit la différence)

enfin bref voilà... Je suis enfin levé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:28

Bein moi j'aime *-* surtout le rose ça me donne faim de barbeapapa -si je parles de nourriture c'est que je vais bien :)-
désolé encore a tous pour mon impulsivité d'hier ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:30

C'est bon s'est passé <3 on oublis ça
(et moi aussi je vais avoir faim xp)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:31

bein va ... goûter parce que c'est pus vraiment l'heure du petit déjeuner :O
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:37

Et dire que Shawn nous traite d'insomniaque ! Qu'est-ce qu'il dirait de toi Noah, hein ? xD

Le design me plait aussi =D Beau travail flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 679655232
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:49

Moi j'suis irrécupérable x) non le pire....
c'est que j'arrive pas à ALLER dormir, mais une fois que j'ai ENFIN réussit à m'endormir bin là... Plus possible de me réveiller x.X.... Je dors même TROP c'est abusé (je suis dead)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:51

Je suis pareil. Si je m'impose pas des heures pour aller dormir je n'irais jamais --' et en journée je peu être crever a m'endormir partout bein le soir je pète le feu il me faut limite me faire gobé des somnifère pour que je dorme -d'ailleurs quand j'allais en cours j'en prenais tout le temps voir même 2 a 3 xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 4:19

NO! I'm not dead! I'm alive x)
je répond dès que possible à mon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:58

Coucou everybody ! Désolé de ne pas avoir été super présent ces derniers temps c'était la course! Je suis donc enfin de retour pour rp (il était temps deux réponses m'attendent)

tiens, il n'y a pas un soucis niveau ava?
Esme' ci dessus et Alyssa ont toute deux Megan Fox?....
(en même temps j'ai pas été super présent donc j'ai sans doute louper quelque chose)

en tout cas très beau design!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:02

euh oui dois y avoir un problème 0.0
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:11

Bah comme le recensement allait bientôt s'arrêter et qu'on te voyait plus on lui avait dit qu'elle pouvait la prendre. mais bien sur, Esmeralda, tu était là d'abord =) Donc on va voir avec Alyssa pour qu'elle change d'avatar. je vais lui envoyer un MP pour voir ça avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:13

J'ai même pas eus de MP rien j'ai rien reçue je trouve que ça se fait pas. Tant pis je m'en vais c'est pas grave vous lui avez autoriser de prendre l'avatar je vais pas lui demander de changer maintenant. j'ai passer une petite aventure avec vous c'était sympa bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:53

Bon cette nuit, je tente une opération rps!
(Thais et Lexi devront y passer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Sujets similaires

-
» flood n°2 bis ; la saint valentin
» Les rendez-vous de Steven
» Allo que puis-je pour vous ?
» Parce que vous allez m'aimé :D
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Hors jeux ” :: amusement :: flood-