the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël Mer 15 Fév - 21:06


Joyeuse St-Valentin.

« Papa, tu n'aurais pas vu ma veste par hasard ?! » Dis-je en haut de l'escalier, mais mon père ne me répondais pas. Je descendis les marches quatre par quatre et pris la direction du salon. Quand je suis arrivé devant le canapé, mon père commençait à ronfler. J'éteignais la Télé qui restait allumer et dis dans un soupir. « C’est pas vraie, je parle à un mur en plus. C'est pas grave, je vais me débrouiller seul, comme d'habitude.» Pendant les cinq minutes qui suivaient, je parcourais toute la maison à la recherche de ma veste blanche. Aujourd'hui, c'est la St-Valentin et le thème de la soirée n'est autre que "L'amour en rouge et blanc". J'avais décidé de m'habiller tout en blanc avec quelque touche de couleur. Sous-vêtement rouge, chaussette rouge, cravate rouge et une rose rouge dans la poche gauche de ma veste. Quand j'ai retrouvé cette dernière que je mis aussitôt, je pris les clefs de ma Jeep, un bouquet de rose rouge et sortis de la maison. Depuis la mort de ma mère, mon père ne célèbre plus la St-Valentin. Je le pousse à faire la fête, mais il reste devant la télé. Je ne veux que son bonheur alors si un jour il retrouve une autre femme, je comprendrais parfaitement.

En arrivant devant la maison où se habitait ma cavaliere pour la soirée, je sortis avec le bouquet à la main. En arrivant sur le Porche, je me recoiffais avant de frapper. La porte s'ouvrit alors je me présentais à la personne. Ca devait être le père de Tabatha. « Bonsoir Monsieur, je suis Nathanaël Riley Wakefield et je viens chercher Tabatha. Est-elle prete ?!»


Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël Mer 15 Fév - 21:40


Joyeuse st Valentin.

Pour l'occasion de la saint valentin j'avais remballer mes supers fringues vintages pour sortir de mon placard une magnifique tenue clinquante ! D'un rouge vif de toute beauté et d'un tissu satiné qui donné vraiment un effet de prestige a ma tenue. Bah attendez c'est pas tout les jours la saint valentin et « tenue classe exigée » mon père n'avait pas fait dans les bas coutures cette année. Mais en plus de ça ma robe, elle est on va dire très avantageuse au niveaux de mes formes, c'est très rare de ma personne de me voir dans des tenues aussi moulante, franchement regardé, on vois que mon fessier et mes seins. Ça va que j'ai le ventre plat et les cuisses fine sinon on m'aurait appeler le « bonhomme michelin »
Je finis de me maquillé quand même assez sobrement pour ne pas non plus ressembler a une « professionnelle » oui parce que quand même ma tenue fait assez provocatrice non ? Je terminais tout juste de mettre ma petite touche de blush au joues quand j'entendis frapper à l'entrée et le pat lourd de mon père qui devait être au aguets quand je lui ai dis qu'on allait passer me prendre : quel papa protecteur, un vrais chien de chasse.
    « Bonsoir Monsieur, je suis Nathanaël Riley Wakefield et je viens chercher Tabatha. Est-elle prete ?! »


Je sautille sur place comme une enfant et j'enfile mes ballerines, prenant mon sac sur le plan de travail de la salle de bain je me regarde une dernière foi dans le miroir : c'est bon j'étais … séduisante ! Je descends les escaliers arrivant dans l'entrée je me poste a côtés de mon père.

    « Bonsoir Nath' ! Tes ravisant ce soir, le blanc et le rouge te vont bien ... »




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël Lun 20 Fév - 2:12


Joyeuse St-Valentin.



« Bonsoir Monsieur, je suis Nathanaël Riley Wakefield et je viens chercher Tabatha. Est-elle prete ?!» J'attendais ma cavalière pour la soirée spécial saint valentin. Les années précédentes, je n'avais pas pris le temps d'aller à ces soirées. D'un part, parce que je n'étais pas d'humeur à faire la fête, mais aussi parce que cote amour, c'était le désert. J'ai bien eu quelque relation amoureuse, comme avec Brooklyn, mais ça n'a pas continué. On sentait bien qu'entre nous s'était plus de l'amitié que de l'amour. J'attendais donc ma cavalière en compagnie de son père. J'entendis des pas arrivés vers nous. Monsieur Blackwell ouvrit assez la porte pour que je la voie descendre les escaliers. Tabatha était magnifique. Tellement que ma mâchoire inférieur tomba. Je vis le regard de son père qui insistait alors je me repris.
« Bonsoir Nath' ! Tes ravisant ce soir, le blanc et le rouge te vont bien ... » Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Cette robe moulante d'un rouge vif, ses petite bâlerine et se visage qui en attirerait plus d'un. « Tabatha... Tu es ravissante ! Puis-je ?» demandais-je en tendent la main. Ses cheveux donnait à son teint... Je n'en trouve pas les mots. Elle me donna sa main. Nous dimes en revoir à ses parents avant de monter dans ma bées. Tel un gentlemen, je lui ouvris la porte pour qu'elle monte et j'attendis qu'elle s'installe pour la refermer. Puis je fis le tour pour la rejoindre à l'intérieur. « Prête à mettre le feu suce soir ?!» dis en rigolant. Je démarrais la voiture et enclencha la premier. Maintenant direction le bal.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël Jeu 23 Fév - 1:13


Joyeuse st Valentin.

Je descendis l'escalier menant a l'entrée doucement -pas comme les ralentis dans les films non plus. Croyez pas que je me la joue super stars avec les cheveux qui vole comme dans les clips de beyoncé-. J'avais aperçus Nathanaël du haut des escaliers. Il était séduisant, dans ses vêtements blancs et accessoires rouges -d'ailleurs je ne pus m'empêcher de sourire béatement tellement je le trouvais charmant ainsi-. J'arrive à la hauteur de mon père qui regarde d'ailleurs Riley avec insistance, je les regardes a tour de rôle avec un grand sourire sur le visage.
    « Tabatha... Tu es ravissante ! Puis-je ?»
    « Oh ... merci ... j'avais peur que ça fasse : trop … »

Mes joues prirent une couleurs écarlate, pratiquement identique a ma robe -fantastique au moins je ne fais pas de désaccords de ton- tendis qu'il tendait la main vers moi, quel gentleman !
La couleurs de mes joues redevenues normales, je pose ma main sur la sienne en souriant.
    « A plus tard papou's»

Dis-je en embrassant la joue de mon père avant de partir en direction du véhicule de N. Tel un gentleman il m'ouvrit la portière côté passager afin que je m'y installe et referme la poste derrière moi. Il pris place conducteur tout en s'adressant a moi en riant.
    « Prête à mettre le feu ce soir ?! »
    « J'espère pas, je pense me faire discrète avec ma robe. Et toi ? J'espère que tu me ferras l'honneur de passé au photomaton avec moi, ça à l'air plutôt amusant, pis je veux un beau souvenir de cette soirée»

Répliquais-je le sourire amusé au lèvres tandis qu'il démarré la voiture et nous voilà en direction vers le B'WELL coffee ou ce dérouler la soirée.




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse St- Valentin -- Tabatha &. Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les restaurants & bars :: B'WELL coffee :: L'amour en Rouge et Blanc-