the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell EmptyVen 24 Fév - 22:41

Cela faisait seulement quelques jour que j'avais débarquer dans cette petite ville que je ne connaissait même pas, cela faisait quelques temps que j'était devenue une vampire, mais il y avait quelques chose que je voulait à tout pris faire, c'était retrouver ma famille et des les éliminer un par un. J'avais donc décidé de partir faire un petit tour au cimetière de la ville, histoire de laisser pour la première nuit, un souvenir vraiment inoubliable, et je tenais à le faire des maintenant. Quelques minutes plus tard je pénétrais dans le cimetière de cette ville, j'avais très faim, et je ne voulait pas manqué mon repas qui devait très certainement être dans les parages, je salivait déjà d'avant d'avoir leurs sang dans ma gorge, c'était tellement agréable cette sensation, celle de voir mes victimes hurlait de douleurs, sentant leurs minable existence quitter cette petite planète minable, c'était vraiment jouissif et excitant à la fois.

Il était dans les 22 heures 30, le cimetière était calme, enfin en apparence, car moins de cinq minutes plus tard, je pouvais sentir une délicieuse odeur qui venait de passer sous mon nez, j'était incapable de résister à cette odeur qui venait de se pointer d'un seul coup, sans attendre, je me diriger en direction de ma première victime qui allait se compter rapidement en une bonne dizaine pendant cette magnifique nuit. Le moment que j'attendais était enfin arriver, je pouvais apercevoir ma victime qui se baladait dans les allées du cimetière, je ne pouvait longtemps résister à cette odeur, sans un bruit, je me diriger vers elle, avant de la saisir par derrière, mettant une de mes mains devant sa bouche pour éviter qu'elle ne crie , puis, je me dirigea avec ma victimes dans un bosquet, ou personne ne pouvait nous voir, puis, je plantais mes crocs dans sa chair, aspirant tout son sang, j'avais ma main qui était toujours sur sa bouche pour pouvoir me nourrir en paix, puis, une fois que je n'entendais plus son coeur battre, je relâchais mon emprise, avant de me mordre le poignet, et de lui faire boire de mon sang, elle ce mettait à boire mon sang, puis, quant j'avais juger qu'elle avait assez de mon sang en elle, je lui prenais la nuque, et je la lui brisais, on pouvait entendre les craquements, puis, je la laisser dans les bosquet, comme cela, elle pourra se jeter sur ses victimes, puis j'était sortie de l'arbuste pour pouvoir continuer ma chasse
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell EmptySam 25 Fév - 14:40

22 heures 30, le cimetière était calme comme a sont habitude c'est rare que je voyais les squelette des défunts dansé la salsa du démon d'un bout à l'autre du lieu funeste. Enfin a vrais dire je l'ai ai jamais vus. Et je venais pas pour voir ça mais pour rendre visite a ma mère comme chaque soir de la semaine avant de dormir et ça depuis des années maintenant, vous pensez sûrement que je n'ai pas su faire son deuil. Mais perde un être cher c'est pas facile surtout que j'étais jeune quand elle est décédée je n'ai jamais vraiment eu le temps de la connaître ni de sentir l'amour d'une maman.
J'étais assise sur sa pierre tombale vêtues d'un jeans et un léger pull violet et mes converse brunes. Un livre sur les genoux je fessais la lecture a ma mère. C'était souvent que je lui lisais de chapitre d'un nouveau livre que j'avais acheter. Elle me lisait beaucoup de livre quand j'étais petite et du coup c'est en redevance que je fais de même pour elle c’était sentimental et ça me permettais de partager quelque chose avec elle.
    « ce livre te plaît maman ? Je l'ai loué pour toi a la bibliothèque »

je sais que je devais avoir l'air idiote de parler a une personne qui n'est plus de ce monde mais peut être qu'il y a un monde parallèle après tout … je suis une sorcière alors plus rien ne m’étonne.
Je referme mon livre en entendants des bruits assez étrange, des craquements venant de dans par des d'autre du cimetière vraiment difficile a savoir où exactement … un animale sûrement. Je soupire en regardant la tombe de ma mère, les larmes commencèrent a monté a me yeux et coulèrent sur mes joues j'aurais tellement aimé avoir un contacte physique avec celle qui m'avait mise au monde, pouvoir sentir son odeur, la chaleur de ça peaux et savoir que j'étais en sécurité. Mais là je ne pouvais qu'enlacer une pierre froide, et d'avoir entendus des craquements je ne me sentais plus vraiment rassuré … surtout que j'entendais toujours par instant des bruits peu audible, peut être étais se le fruit de mon imagination.
    « je vais rentré à la maison maman. Papa dois m'attendre, je reviendrais demain, on finira le livre. Je t'aime »

dis-je en versant encore plus de larme. Je dépose un baisé de mains sur la photo qui ornait sa tombe avant de me redresser, le noir avait envahis le cimetière, comment allais-je retrouvé mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com

Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tabatha m. blackwell → #2
» grimoire de Tabatha M. Blackwell
» i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell
» i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell
» avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: le reste de la ville :: Le cimetière-