the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

charlyne ►this is the story of how i died ►completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 2:40



Charlyne Lily-Rose Grayson
le diable est optimiste s'il croit pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne le sont déjà ©jsaispastrop

Salut ! Moi c'est Charlyne Lily-Rose Grayson , j'ai dix-huit ans , et je suis d'origine françaises et américaines . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille de sorciers.

    ❦ Comment es-tu ?



    20 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES. Charlyne a toujours été une outsider, une solitaire qui ne ressemblait pas du tout aux autres filles de son âge. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Ses intérêts sont tout autres qu’une autre fille de dix-huit ans. Elle adore les films d’horreurs, se fiche éperdument des vêtements qu’elle pourrait bien porter, c’est une adepte des Beatles et possède une collection de bouquins de poésie dans sa bibliothèque personnelle. Charlyne est le genre de fille à se ficher totalement de ce que les autres pourraient bien penser d’elle ou de sa famille. Les gens n’hésitent pas à la pointer du doigt et à parler dans son dos lorsque ce dernier est tourné, sans doute à cause de son passé assez sombre. Mais bon, passons. Elle est extrêmement patiente, et il lui en faut beaucoup pour se fâcher. Son cercle d’amis est très restreint, étant donné qu’elle n’accorde pas sa confiance aveuglement, de ce fait, elle est assez difficile à approcher et il se peut fort bien qu’elle vous envoie balader dès la première rencontre, mais il ne faut pas baisser les bras, il faut revenir à la charge. Elle aime les gens motivés, déterminés et c’est un peu un genre de test qu’elle vous fait passer. Charlyne a beaucoup de répartie. Ce n’est donc pas difficile pour elle de remettre quelqu’un à sa place ou de l’envoyer promener. C’est une jeune femme franche et honnête, qui n’hésite jamais à dire les vraies choses et qui ne prendra jamais quatre chemins pour dire la vérité, même si cette dernière peut parfois faire mal. Elle déteste les gens malhonnêtes, les hypocrites ou encore les menteurs. De nature curieuse, elle a la mauvaise manie de fourrer son nez là où elle ne le devrait pas, ce qui lui attire souvent quelques problèmes dont elle réussit toujours à en sortir très habilement. Vous l’aurez sans doute compris, Charlyne peut être manipulatrice, et n’hésite pas à user de son talent d’actrice pour se sortir de la merde. Les gens qui la connaissent bien savent que c’est une grande sensible, derrières ses airs de je-m’en-foutisme. Mais avec le temps, elle s’est créé une carapace difficile à percer. Elle peut paraître arrogante à certains moments et est une jeune femme très fonceuse, courageuse qui n’hésite jamais à se sacrifier pour ce qu’elle aime. Elle a une passion pour la photographie et la vieille musique des années cinquante et soixante. Elle trimbale toujours son appareil avec elle et prend des photos de tout et n’importe quoi, qu’elle entrepose ensuite dans un album qu’elle garde précieusement sous son lit. Sinon, elle a la fâcheuse habitude de se ronger les ongles lorsqu’elle est stressée.



    ❦ Qui es-tu ?


30 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES

-Mr Grayson…J’ai le regret de vous annoncer que votre femme…Votre femme est morte cette nuit. Nous avons retrouvé son cadavre dans la rivière. Selon les médecins légistes, elle se serait noyée. Non, c’était impossible. Joanna ne pouvait pas être morte. –Très bien, quand pourrais-je lui parler ? Un énorme malaise s’installa entre le policier et Mickael Grayson. Ce dernier tentait désespérément de se convaincre qu’elle était en vie. –Mr Grayson…Je…Votre femme est décédée, je suis profondément désolé. Puis, le policer quitta le porche de la maison tandis que son père tombait à genoux dans l’entrée, le visage caché entre les mains. Il pleurait à chaudes larmes, sanglotait et tremblait en pensant qu’il n’aurait plus jamais l’occasion de tenir sa femme adorée dans ses bras. Son regard s’était alors posé sur le petit berceau installé sur la table du salon, dans lequel Charlyne s’était réveillée. Elle s’était mise à baragouiner dans une langue de bambin. Mickael s’était levé, et dirigé vers le berceau. Il avait pris sa fille dans ses bras et l’avait serrée contre lui, en la berçant lentement dans ses bras. Charlyne, elle, était trop jeune encore pour réaliser qu’elle venait de perdre sa mère, et poussait de petits rires, en battant des pieds et en posant ses petites mains dodues sur les joues de son paternel.

***
-Je sais que c’est toi espèce d’ordure !! Mickael avait fait irruption sur le porche de Jeremy Porter. Un de ses amis. Le père de Charlyne abattit violemment son poing contre la mâchoire de son ami, qui vacilla sous l’impact. –Mickael ? Qu’est-ce que tu fais ? –Meurtrier ! Nouveau coup de poing de la part de Mr. Grayson. –Je sais que c’est toi, ne me prends pas pour un imbécile. Avait-il hurlé au visage de Jeremy. Ce dernier se dégagea de l’emprise de son ami et recula. –Elle était possédée Mickael !! Joanna n’était plus la Joanna que tu connaissais. Tu le sais aussi bien que moi. Un démon s’était emparé de son âme, aurait tu mieux aimé que je laisse cet être maléfique s’en prendre à ta fille ? Noyer le démon était la meilleure solution, pour notre sécurité à tous. Joanna était maléfique, c'est elle qui l'a invoqué, à elle seule et elle a subit les conséquences de ses actes. Mickael restait là, immobile, les poings serrés si forts que ses jointures en étaient blanches. -Et ta fille sera tout aussi maléfique qu'elle. Le père de Charlyne empoigna son ami par le col et l'encastra dans un mur. -Je t'interdis de dire quoi que ce soit sur ma fille, ou sur Joanna. C'est bien clair ? Je t'interdis de lui adresser la parole un jour. Jamais elle ne saura pour sa mère. Jamais. Sans attendre sa réponse, il relaissa tomber Jeremy et s’éclipsa.

***
-Papa, tu peux m’expliquer qu’est-ce que c’est, ça ? Lentement, son père releva les yeux vers elle et découvrit entre les mains de sa fille, un grimoire. Pas n’importe quel grimoire. Celui de Joanna. Celui qu’il avait cru avoir bien dissimulé aux yeux de sa fille. Ce fameux grimoire, qui contenait certains sortilèges de magie noire et qui racontait tout au sujet de sa famille du côté maternel. Son côté obscur. Rapidement, Mickael Grayson se leva et arracha le livre des mains de sa fille avant de lui adresser un regard sévère et de la réprimander. –Je peux savoir pourquoi tu fouillais dans mes affaires jeune fille ? Charlyne avait haussé un sourcil. Son père ne lui faisait pas peur. Derrière sa puissante musculature et sa grande taille, il était un vrai bisounours. Surtout avec elle. –J’étais seulement à la recherche de mon bouquin de science, et je suis tombé là-dessus. Un silence embarrassant s’installa entre le père et la fille. –Je l’ai lu, papa. –Tu as quoi ? Cette fois-ci, son père semblait véritablement hors de lui. Pourtant, il n’avait pas haussé la voix. Il restait calme, et c’est à ce moment-là que Lily-Rose le craignait. Le calme avant la tempête. –Si je te reprends une seconde fois avec ce livre à la main Charlyne, jamais tu ne m’auras vu aussi en colère de toute ton existence. Est-ce bien clair ? Me suis-je fait bien comprendre ? La jeune fille acquiesça. Elle ne voulait pas se frotter à son paternel. –Bien. Maintenant, retourne à tes études. Lorsque sa petite fille adorée quitta la pièce, Mickael ouvrit le livre et le feuilleta. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il avait encore le parfum de Joanna. Il caressa la reliure usée ainsi que la couverture en cuir, ornée d’un pentacle et il fourra le grimoire de la famille St-Clair dans une armoire hors d’atteinte pour Charlyne. Cette dernière se cachait derrière la porte de la cuisine, et espionnait son père. Elle savait maintenant ou se trouvait le bouquin, qu'elle est allé récupérer quelques heures plus tard.

***
Son père ne lui a jamais caché sa nature de sorcière. Il lui a seulement caché qu’au fond de son être, sommeil un sombre pouvoir, qu’elle a hérité de sa mère. Quelques années ont passées depuis qu’elle a découvert le grimoire des St-Clair, la famille de sa mère. Son père n’a jamais vérifié si le grimoire se trouvait toujours dans l’armoire, et Charlyne sait qu’il ne le fera pas. Depuis, elle le trimbale avec elle en tout temps, dans son sac à main. La magie noire qui coule dans les veines de Charlyne n'est pas immense, au contraire, mais elle s'y trouve quand même, ce qui affecte son caractère, ainsi que sa magie, qu'elle le veuille ou non.
    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? une loutre
une fleur ? une rose
une odeur ? celle du café
un pays ? le kenya
un objet ? un téléphone cellulaire
un pouvoir ? celui de voler

un pêcher capital ? la colère
une créature mythique ? une sirène
un plat ? un bon hamburger bien gras
une chanson ? blackbird, des Beatles
un moyen de locomotion ? une bicyclette, soyons écolo!
une couleur ? le rouge

    un film ? le cercle
    un vêtement ? mon vieux chandail des Beatles
    un personnage historique ? Jeanne D'Arc
    une pièce de la maison ? ma chambre à moi
    Feu, Terre, Eau ou Air ? la terre
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? partagée entre les deux ?
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? avec pouvoirs


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom ella
    age 18 ans
    présence 6/7
    ton personnage est il inventé ? yep!
    personnalité sur l'avatar Astrid Berges-Frisbey
    comment as-tu connus the secret circle ? par un partenariat.
    qu'en pense-tu ? je le trouve super, même si le header devrait être plus attrayant ^^
    crédits tumblr
    code du règlement : shadow



Dernière édition par C. Lily-Rose Grayson le Lun 27 Fév - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 7:03

    Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 26

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
avatar
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 12:09

Bienvenue parmi nous miss =) J'espère que tu te plaira ici. Merci de ton inscription, et si tu as besoin de quoi que ce soit, les admins sont à ton service =)




Thais V. Roosevelt
« Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. It'is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 12:50

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 12:56

Bienvenue a toi sur le forum :) j'espère que tu te plaira parmi nous
Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter les administratrices, elles se feront une joie de t'aider :D
Bonne chance pour ta fiche et merci de t'être inscrite sur the secret circle :)




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 26

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
avatar
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 13:44

    Bienvenue



« Nous aimons notre enfance, nous y revenons, nous la jugeons, et
elle nous juge. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 18:42

merci beaucoup à tout le monde

edit : je crois avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 26

bind the circle
situation: célibataire
avec:
avatar
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed. Lun 27 Fév - 18:45

Tout m'a l'air en ordre ! Tu es validée. Amuse toi bien et bon RP !



she has no idea. the effect she can have
I remember tears streaming down your face, When I said, I'll never let you go. When all those shadows almost killed your light. I remember you said don't leave me here alone. But all that's dead and gone and passed tonight... Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now, Come morning light, You and I'll be safe and sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: charlyne ►this is the story of how i died ►completed.

Revenir en haut Aller en bas

charlyne ►this is the story of how i died ►completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Mes dessins (Femme, Dragon, Toy Story )
» Secret Story 2009


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-