the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Les mots manquent aux émotions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 23

bind the circle
situation: célibataire
avec:
avatar
S. Holly Lones
MessageSujet: Les mots manquent aux émotions ♥ Lun 27 Fév - 20:19


Entre quelque part & Coventry - 2012

    « Ayant fini l'ancien journal, je te débute toi, le petit nouveau. Parfois, je me dis que je suis cinglée de raconter ma vie à un cahier en papier. C'est stupide mais cela fait tellement de bien.
    Je suis de retour à Coventry. Je t'écris assise dans ma voiture, un peu avant la ville. C'est difficile de quitter ma vie encore une fois, mes amis tout ça pour récupérer l'ancienne partie de moi avec les gens de mon passé. Je ne me serai jamais imaginé revenir à Coventry, je disais à Riley que je reviendrai mais au fond de moi, je n'en étais pas certaine.
    Pourtant, je suis là. Je n'ai pas encore prévenu mon frère, je veux lui faire une surprise, j'espère qu'il le prendra bien. Riley m'a un peu inquiété, en fait. C'est la raison principale de mon retour en ville.
    Je ne l'ai encore dis à personne, ni écris nul part mais Riley pense que nous sommes des sorciers. Après cet aveu, je me suis dis que Ril n'allait pas bien, qu'il déraillait à cause des événements tristes de notre vie mais je me suis renseignée sur Internet. On trouve une quantité exagérément abusive de documentation sur les sorciers. J'ai même lu un poème sur un site.. disons que j'ai explosé les ampoules de ma chambre. Je ne sais plus trop quoi penser de moi, de tout ça. Est-ce que je rêve, est-ce que je suis rentrée dans une sorte de délire à cause de la mort de maman ?
    Je te raconterai comment mon retour en ville c'est passé, je crains le pire. Je n'ai pas envie de revoir tous les souvenirs de ma famille, avec mes anciens amis, mes anciens ennemis.. Je ne sais pas, c'est tellement plus difficile que je ne l'imaginais. Puis chez mes grands-parents, j'avais tout mes repères, toutes mes connaissances.. A Coventry, je n'ai que les souvenirs et la douleur... ainsi que la sorcellerie.. Maintenant que je t'ai début, Journal, je vais débuter ma nouvelle vie....»




Danse sur un fond de Rock'n'roll & ta vie prendra son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les mots manquent aux émotions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gourmandises et merveilles de l'Antre : mots à croquer et émotions à partager
» Parler les Emotions ?
» Mots farfelus ? définitions farfelues...
» Nos expressions et mots français préférés
» Les hommes congolais manquent t'ils de tendresse ?.......


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de j. rebekah wakefield-