the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kiara ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 18:45


Kiara ♔ Once upon a time... 744835tumblrlz57fcyiY11rp0vjjo1500
Kiara Sloane Montés
« Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. » © Hervé Lauwick.

Salut ! Moi c'est Kiara S. Montés , j'ai dix sept ans , et je suis d'origine américaine et espagnole . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille de chasseurs de sorciers..

    ❦ Comment es-tu ?



    Kiara est quelqu'un de fondamentalement gentil. Ca pourrait d'ailleurs être son deuxième prénom! Il paraît qu'elle tient ça de sa mère, sa gentillesse, sa douceur. Enfant, Kiara n'a jamais été particulièrement difficile. C'était au contraire une fillette pleine de vie, qui adorait rire. Non pas que ça ai changé lorsqu'elle grandissait mais il est vrai qu'aujourd'hui, elle est plus terre a terre, moins rêveuse. Kiara est loyale, fidèle, humaine. Elle aime les gens comme elle aime la vie, essaie de voir le mieux en chaque choses, en chaque évènements qui peuvent se produire. Mais malgré ses bons côtés, il lui arrive aussi d'avoir une partie sombre qu'elle n'affectionne pas particulièrement et qu'elle essaie de cacher aux gens le plus possible. Par exemple, Kiara est très protectrice envers ceux qu'elle aime et peut rapidement devenir lourde et difficile à supporter. Il lui arrive de se montrer jalouse ou colérique également. Mais à côté de ça, c'est une jeune femme têtue et déterminée, drôle aussi. Lorsqu'elle se fixe un but, elle n'a pas pour habitude de se dégonfler et arrive à se montrer courageuse et forte lorsqu'il le faut.

    Étant quelqu'un de très actif, Kiara ne peut pas rester plus d'une heure sans rien faire. Il faut toujours qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle s'occupe...Un peu comme si elle voulait éviter de réfléchir trop longtemps. Alors elle lit énormément, écoute de la musique parfois durant des heures sans s'arrêter. Elle étudie, essaie sans arrêt de progresser. Contrairement aux jeunes de son âge, Kiara est quelqu'un de très casanier. Sortir ne fait pas vraiment partie des choses qui la passionnent, même si il lui arrive d'aller faire la fête ou s'amuser quelque part au moins une fois par semaines. Lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle a peur, Kiara a une technique: Elle compte à l'envers à partir de 100...A voix haute! Ce qui peut la faire passer pour une folle parfois! Elle s'attache toujours les cheveux lorsqu'elle travaille, c'est plus fort qu'elle. Kiara ne se sépare jamais du collier de sa mère, dont le pendentif représente une sorte de larme en or blanc où au milieu est incrustée une émeraude. Même si c'est quelqu'un qui ne jure que par la science et ne crois que ce qu'elle voit, Kiara aime beaucoup les histoire fantastique, tout ce qui est un peu magique, qui sort de l'ordinaire. Sa lubie d'adolescente sont les vampires, ils sont à la fois mystérieux et attirant, si bien qu'elle a des étagères remplies de livres sur le sujet!



    ❦ Qui es-tu ?


I. I Was Born This Way.

Kiara est née durant une nuit froide de décembre. Le o8, plus précisément. Unique enfant du couple, Kiara fut tout de suite aimée et choyée. La chambre où Rose, sa mère encore allongée dans son lit d'hôpital, la tenait fermement dans ses bras débordait de joie et d'amour. Dans cette petite pièce, le froid n'avait pas sa place et ne restait que la chaleur...Cette famille, bien qu'encore petite, fut immédiatement soudée ça, tout le monde le voyait. Définitivement, Jack et Rose étaient les deux personnes les plus heureuses au monde en cet instant.

II. « Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps. »

"Kiara Sloane Montés, arrête toi tout de suite! Où est-ce que tu étais passée?!"
Kiara soupira et laissa tomber son sac sur le canapé, à la place où était assis son père quelques secondes auparavant, attendant qu'elle rentre. "Tout va bien, papa.", répondit-elle d'un ton las. "J'étais à la bibliothèque et après je suis passée au cimetière, comme d'habitude!"
Là, comme chaque semaines ou presque, son cher père sortit de ses gonds et se mit à hurler, devenant tout rouge: "Combien de fois je vais devoir te le dire, Kiara?! Ne va jamais voir ta mère sans moi! C'est dangeureux!" Arquant un sourcil, l'adolescente croisa les bras, sentant une sourde colère monter. Au fond d'elle, elle sait parfaitement que Jack ne veut que la protéger, s'assurer qu'elle est toujours en sécurité...Mais parfois il dépasse les bornes! "Papa, j'ai quinze ans! Je peux très bien faire un aller-retour toute seule! et puis qu'est-ce qu'il y a de si dangereux dans un cimetière, hein?! T'as peur de quoi, qu'un zombi sorte d'une tombe et vienne me bouffer le cerveau?!" Jack l'attrapa par le bras et parut soudain très sérieux: "Arrête de plaisanter avec ça, Kiara! Je ne veux pas que tu sortes alors que la nuit tombe! Et surtout pas pour aller dans cet endroit!" Dégageant son bras d'un coup sec tout en le dardant d'un lourd regard noir, Kiara pris son sac et répliqua: "Il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui aille la voir maman, puisque toi tu refuses d'y aller!" Puis, ignorant les cris de son père, la jeune fille monta dans sa chambre et claqua la porte derrière elle. Se laissant tomber sur son lit, elle soupira et fixa le plafond qui était d'une couleur blanche normale, basique. Il y avait déjà bien des années que sa mère était décédée, et Kiara n'avait jamais vu son père aller lui rendre visite. D'ailleurs, elle ne se souvient de rien concernant Rose...Elle était beaucoup trop jeune lors de sa mort. D'après son père, sa mère avait succombé à un virus, quelque chose de grave qui agis vite et rend la mort inévitable. Et jamais Kiara n'avait douté de la parole de son père...Jusqu'à il y a quelques mois. Au début, elle n'avait jamais osé poser de question à son père à propos de sa mère, de peur de le blesser, de lui faire revivre tout ça...Puis elle s'était finalement jetée à l'eau après avoir bien réfléchi. La réponse de Jack avait été brève et répétitive: Ta mère était une femme magnifique, drôle et d'une gentillesse inimaginable. Tu me fais penser à elle. Elle est morte, c'est tout.
En gros, Kiara n'a jamais rien eu de concret! Toujours les mêmes explications vagues, toujours plus de frustration...Alors elle avait décidé de creuser plus profond! Kiara étant passionnée par les maths et les sciences en général, elle avait dans sa chambre des tonnes de bouquins...Et même dans ceux de la bibliothèque et en cherchant bien, Kiara ne trouva jamais la maladie dont avait sois disant succombé sa mère. Donc, son père lui avait menti, c'était évident. Aujourd'hui, encore, l'adolescente se demande pourquoi Jack fait tant de mystères a propos de ça. Pourquoi est-ce qu'il la protège autant? Un danger court-il après eux pour qu'il l'enferme presque chaque soirs, comme dans une sorte de cage?! Se redressant, Kiara passe une main dans ses cheveux et soupire. Dieu sait qu'elle tient à son père plus qu'à n'importe qui. Il est sa seule famille...Mais lui faire confiance devient trop dur et elle se promet de découvrir son secret, peu importe le temps que ça prendra. D'après lui, Kiara est le portrait craché de sa mère...Alors à croire qu'avec sa gentille, elle a hérité de son courage et de sa détermination, parce qu'elle sait qu'elle ne s'arrêtera pas de chercher avant d'avoir trouvé.

III. « Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. »

"Bon, j'y vais papa!" Jack, qui était au téléphone, salua son interlocuteur et raccrocha avant de regarder sa fille âgée de seize ans depuis quelques jours. "Et où vas-tu?"
Kiara leva les yeux au ciel. Même si son père s'était un tout petit peu calmé depuis une dispute survenue deux mois plus tôt, certaines habitudes avaient la vie dure. "Je te l'ai dit hier, je vais passer la journée avec Steven!" Steven est le meilleur ami de Kiara depuis déjà quelques temps. Elle l'aime beaucoup et passe énormément de temps avec lui, mais toujours à l'extérieur. Avec lui, Kiara ne voit pas le temps passer et éviter de trop penser à son père et au sois disant secret qu'il lui cache avec tant d'ardeur! Jack fit la moue et soupira: "Bien sûr. Steven. Fais bien attention, d'accord? Et veille a être..." "Rentrée avant la tombée de la nuit! Je le connais par coeur ton discours. Et non, ne t'inquiète pas, je ne ferais pas rentrer Steven dans la maison! Au fait, tu ne veux pas me dire une bonne fois pour toute pourquoi tu le déteste autant?! Je te jure que c'est quelqu'un de bien et il...il est très important pour moi." C'est en se dirigeant vers la porte d'entrée que Kiara remarqua le sac que son père tenait dans de ses mains, l'autre ayant encore le téléphone. Alors elle pencha sa tête sur le côté, surprise. "Tu repars?! Je pensais que tu avais une semaine de congés!" Jack haussa les épaules et lui adressa un léger sourire. "Mon boulot ne me permet aucun congé et tu le sais. Mais je rentrerais sûrement demain dans la soirée." Kiara alla enlacer son père et partit retrouver son meilleur ami. Mais tout au long de la journée, le doute avait encore empoisonné l'esprit de Kiara: Son père lui mentait aussi lorsqu'il parlait de son travail, c'était évident. Il partait en voyage presque toutes les semaines et refusait de lui dire ce qu'il faisait vraiment. Selon lui, il livrait des choses à des gens dans un périmètre assez éloigné parfois. Pour une père qui refuse que sa fille sorte et prenne des risques, il faut vraiment que ces "livraisons" soient très importantes pour qu'il la laisse seule aussi facilement...A moins que tout soit faux, ce qui, comme Kiara le pense, est très probable.

IV. « Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. »


Aujourd'hui, Kiara a dix sept ans. Et voilà deux semaines qu'elle a confronté une énième fois son père à propos de ses secrets. Elle s'attendait ce soir là à avoir les réponses à toutes ses questions, elle pensait avoir eu assez d'indices pour le coincer et le faire avouer. Puis il y avait également le sujet "Steven" qui était revenu sur le tapis, Kiara voulant absolument savoir pourquoi son père la haïssait autant. Au début, ils ne faisaient que parler. Et au moment où Kiara dit à son père qu'elle aimait Steven et qu'elle savait parfaitement qu'il lui mentait, tout bascula. Ce qu'elle avait gagné à faire tout cela?! Une dispute mémorable, une punition tout aussi incroyable et surtout, un déménagement. Jack avait pris, le lendemain, la décision de l'envoyer passer quelques temps chez sa tante, la soeur de sa mère. Il la força à s'éloigner de Steven et de tout ce que lui pouvait cacher. Donc là voilà aujourd'hui, assise sur une vieille balançoire dans le jardin de sa tante, un éternel livre sur les vampires dans les mains. Mais il ne faut pas croire ce que l'ont voit, parce que Kiara est tout sauf idiote. Et elle est bien décidée à honorer la promesse qu'elle s'est faite a elle même, des années plus tôt. Qu'elle soit chez elle ou chez sa tante, elle trouvera bien ce que son père cache. Et qu'il le veuille ou non, elle reverra Steven, peu importe ce que ça doit lui coûter.

    ❦ A quoi ressemble tu ?



un animal ? Un Lynx
une fleur ? Une rose blanche.
une odeur ? Le parfum Black XS.
un pays ? L'Angleterre.
un objet ? Un I-Pod.
un pouvoir ? Guérison.

un pêcher capital ? La luxure.
une créature mythique ? Un vampire
un plat ? Des lasagnes *.*.
une chanson ? Réponds-Moi, de Mary Has a Gun.
un moyen de locomotion ? La voiture.
une couleur ? Le gris.

    un film ? Catch me if you can.
    un vêtement ? Une veste en cuir noire.
    un personnage historique ? Élisabeth de Wittelsbach =P
    une pièce de la maison ? Une chambre.
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Terre
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Ca dépend...On dit que je suis plutôt gentille. Ça doit être vrai.
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Sans.


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Lyn
    age 18 ans.
    présence 5/7.
    ton personnage est il inventé ? Non, c'est un scénario =)
    personnalité sur l'avatar Vanessa sexyandhot Hudgens
    comment as-tu connus the secret circle ? Top-Site.
    qu'en pense-tu ? Il est génial *.*
    crédits Tumblr.
    code du règlement : shadow.



Dernière édition par Kiara S. Montés le Jeu 1 Mar - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 18:48

La belle Nessa =) C'est Steven qui va être content =)
Bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoint =) Si tu as besoin de quoi que ce soit, les admins sont à ton service ^^ Bon courage pour ta fiche Kiara ♔ Once upon a time... 679655232
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 18:54

Bienvenue parmi nous Kiara ♔ Once upon a time... 3752684536 Comme la dit ma collègue administratrice nous sommes a ton service tu auras juste à nous MPotté et nous serons a ta disposition :D
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 19:32

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum Kiara ♔ Once upon a time... 4239653174
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 20:05

Je poste à peine lundi le scénario (et le finit hier) et pour mon plus grand plaisir (parce que c'est rare que mes scénar soin et vite pris) il est pris ^^ !

merci et bonne chance pour ta fiche. Si t'as besoin d'autres infos sur la relation steve - kiara ou autre n'hésite pas à me mpotter ,j'essaierai de te répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 20:14

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette Kiara ♔ Once upon a time... 1970542614
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyMer 29 Fév - 22:35

Yop un bienvenu de la part de Sergei, Malin et Beau Kiara ♔ Once upon a time... 2218928991
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyJeu 1 Mar - 1:14

Merci à tous! Kiara ♔ Once upon a time... 621222899
Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... EmptyJeu 1 Mar - 12:00

Je ne vois aucun problème :) tu es donc VALIDEE ! félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiara ♔ Once upon a time... Kiara ♔ Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiara Noemy Montés (uc)
» (F) Vanessa Hudgens - Kiara Montés
» Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-