the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 1:52

Adam H. Collins



T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ 2e0p6xi

feat. Penn Badgley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Adam est quelqu'un de sympathique, il va toujours être gentils quand il rencontre quelqu'un. Il n'est pas du genre à s'arrêter sur les apparence ou sur ce qu'il ressent, il essait de connaître vraiment les gens. Il viens d'une famille de classé élevé, donc il a beaucoup d'argent. Ce n'est pas pour autant qu'il s'en vente et en plus, il est très généreux avec ses proches. C'est aussi quelqu'un de très protecteur envers ses proches, il n'accepte pas qu'on leur fasse du mal et ça peux le mettre très en colère. L'autre chose qu'il ne supporte pas est que l'on trahisse sa confiance, un fois qu'on l'a perdu c'est très dur, voir impossible, de la regagner.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    À venir...
    proposez moi vos idées.


Dernière édition par Adam H. Collins le Sam 3 Mar - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 1:52

Hey girls!


**********************************




(c)
Thaïs V. Rosevelt (confidente) :
Adam a connu Thaïs quand il vivait à New York. Il la connaissait seulement comme une amie de son voisin Steeven, donc ne l'avait pas vu particulièrement souvent. Même s'il la connaissait peu il la trouvait très sympathique et a été très heureux de la revoir à Coventry. C'est la seule personne qui connait son secret et elle lui à révéler bien des choses, comme l'existence des vampire et des sorcières.

Tabatha M. Blackwell (à venir) :
Adam a apperçu Tabatha en ville et a tout de suite remarquer sa joie de vivre. Elle a remarquer qu'il la regardait et elle est venu l'aborder, car elle avait remarqué qu'il n'était pas du coin. (suite à venir)
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Adam H. Collins le Mar 10 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 1:52

+2
À vous T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ 694337408
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 9:27

J'ai pas d'idées (j'viens de me faire reveiller--") mais un lien avec une petite vampire t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 11:35

Oui! c'est clair que ça m’intéresse. Je viens aussi de me réveiller, mon cerveau est au ralenti, mais je vais travailler aujourd'hui, donc je vais penser à notre lien las-bas. Je te reviens se soir si j'ai eu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 11:54

Oki pas de soucis :) travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 12:50

moi aussi un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 16:03

Moi aussi surtout que dans ta fiche tu viens de New York et mon perso y a habité un temps avant de revenir à Coventry. On aurait pu être voisin ou connaissance à central park.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 18:35

Moi ? T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ 1264626213
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 21:57

Thaïs: Je suis vraiment désolé j'ai pas eu le temps d'y penser c'était vraiment une journé chargée. T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ 2198193047
Je vais lire ta fiche peut-être que ça va m'inspirer.

Tabatha et Rebekah: Je vais lire vos fiches à vous aussi pour m'aider à trouver et je vous reviens.

Steven: Super l'idée que l'on ce soit déja rencontré à NYC, même qu'avoir été voisin est vraiment une bonne idée, mais pour que ça marche il faut que tu ait de l'argent parce que je ne vivais pas dans un petit appartement de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 21:58

Oh t'en fais pas il en a de l'argent le petit steven !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 22:08

ma fiche n'est pas terminée mdr mais y en a déjà pas mal de posté, alors si tu préfère un résumé, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 22:11

Moi j'ai pas de fiche :) mais j'ai un résumé de la vie de Tabi dans ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 22:58

Steven: Ok alors on était voisin. Tu pensais à quoi pour nos rapports entre voisins: positif, négatif, simple connaissance ou autres?

Thaïs: J'ai vu alors je suis allé voir ta fiche de lien. Je suis seulement a Coventry depuis deux semaines et j'ai pas encore été dans les lieux publiques. Donc, dans la forêt ou sur la plage seraient de bonnes options. Moi je sais que si tu m'aborde je vais être sympathique avec toi, donc c'est toi qui voie. Je ne veux pas de mal à personne, sauf si on m'en veux, donc je sais pas qu'elle genre de rapport tu voudrait. En passant, je ne l'avais pas lu avant, mais je tient à te dire que Shawn serait TRÈS interressé par ton collier, vaux mieu pas qu'il soit au courant, fait attention ^^

Tabatha: C'est ce que j'ai fait ;). Moi je crois qu'on pourrait vraiment bien s'entendre. Je sais pas trop ou on pourrait s'être rencontré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 22:59

positif. Il a beau être un vampire, il tente de gardé ses bons côtés humains plus que possible

donc ils devaient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:01

Adam H. Collins a écrit:
Tabatha: C'est ce que j'ai fait ;). Moi je crois qu'on pourrait vraiment bien s'entendre. Je sais pas trop ou on pourrait s'être rencontré par contre.

ummh' ton personnage à quel âge ? Tabi sort beaucoup au pire juste après être arrivé de NY tu serais passé au B'WELL un jour ou elle travaille (?) ou alors en ville ... ummh
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:14

Steven: C'est d'accord. Adam ne saurait pas que Steven est un Vampire. Ok?

Tabatha: Il a 18 ans. Il t'aurrait apperçu en ville et aurais tout de suite remarquer ta joie de vivre. Je sais pas si Tabatha à toujours habité Coventry, mais si ou elle aurait pu voir qu'Adam la regadait et elle serait aller l'aborder, car elle arait remarqué qu'il n'était pas du coin. Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:15

Pas pour l'instant non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:16

Adam H. Collins a écrit:
Tabatha: Il a 18 ans. Il t'aurrait apperçu en ville et aurais tout de suite remarquer ta joie de vivre. Je sais pas si Tabatha à toujours habité Coventry, mais si ou elle aurait pu voir qu'Adam la regadait et elle serait aller l'aborder, car elle arait remarqué qu'il n'était pas du coin. Qu'est-ce que tu en pense?

Tabath a toujours habité à Coventry :) en tout cas ton idée me plait bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:35

Tab et Steven: Je ne sais pas si vous avez quelque chose à rajouter... sinon je vous ajoute à mes liens dès que je vais me donner la peine de les faire.

Rebekah: Bon j'ai enfin lu ta fiche, mais mauvaise nouvelle j'ai pas vraiment d'idée. On pourait s'être rencontré au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:36

moi personnellement j'ai rien a rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptyVen 2 Mar - 23:51

Par rapport à Shawn, Il peut toujours essayer xD il pourra pas s'en servir T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ 2357306815 mais je comprend bien qu'un sorcier qui aime le pouvoir puisse être tenté en découvrant les pouvoirs qu'il renferme. En plus, il contient la magie noire qu'il y avait dans sa famille et qu'elle leur a enlevé. (fallait une excuse pour que Malin ne possède pas de magie noire ^^)

Après pour Adam, temps qu'il essaye pas de mordre Thaïs (bah oui, elle a pas envie de mourir dans d'atroces souffrances, elle a déjà donné, une fois ça suffit) y a pas de raison qu'elle ait quelque chose contre lui. Au contraire, il subit le fait d'être un loup garou autant qu'elle subit le fait d'être un vampire.
Et étant donné que Thaïs connait Steven (ex), elle et Adam pourraient s'être déjà rencontrés, brièvement, quand Thaïs rendait visite à Steven à NY non ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptySam 3 Mar - 0:25

«T'inquiète pas, je mords pas » ^^
Ouai c'est une super idée. Toi non plus je ne sais pas que tu est une vampire. Je sens pas encore ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptySam 3 Mar - 0:43

Et vu qu'on se connait pas encore bien, je ne sais pas non plus (pour l'instant) que tu es un loup garou. Mais bon, depuis le temps qu'elle se balade, elle verra les signes bien assez vite =) (je viens d'aller lire ta fiche d'ailleurs ^ avec du retard^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ EmptySam 3 Mar - 8:14

Non rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Adam - Lonely boy isn't so lonely


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-