the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez

I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyDim 11 Mar - 21:03


I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda Tumblr_lzmuivfB1d1qdpjw9
Esméralda Cherry Pronsky
citation ©l'auteurdelacitation.

Salut ! Moi c'est Esméralda Cherry Pronsky , j'ai 23ans , et je suis d'origine Italienne . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille d'humains..

    ❦ Comment es-tu ?



    [font=Georgia]Les gens ne jugent que par l'apparence, ça m'a souvent fait tord quand j'étais plus jeune car d'après les gens j'avais un physique de garce alors qu'en faite je n'ai rien d'une garce. Je suis certes tatouée mais en même temps c'est mon métier et ma passion. J'ai certes toujours eus des atouts plutôt assez prononcés, mais les gens se trompent... je suis une filles banale, qui a perdue son frère et l'homme qu'elle aimait... j'ai jamais réussis à m'en remettre, j'ai jamais non plus réussis à sourire et dire ça va avec sincérité depuis un petit moment maintenant...! Je suis détruite et n'ai espoir en rien sauf en mon boulot, mon rêve que je pratique depuis pas mal de temps maintenant.... NI relation amoureuse, l'amitié j'y connais pas grand chose... en faite je suis seule, j'ai plus de famille, j'ai plus rien que mes larmes et ma solitude pour m'inspirer le futur et m'aider à avancer dans ce monde pourris qu'est 2012... J'ai toujours été quelqu'un de souriante, de déterminée qui se battait pour ce qu'elle voulait. Attentionné et fidèle aux gens et à la vie, cette dernière à fait sa garce et m'a trahit...

    [/td">


    ❦ Qui es-tu ?


[font=Georgia]« Arrête Bryan! Tu vas nous tuer! FAIT PAS CA HAAAAAAA! » Non ceci n'est pas un accident de voiture, non non ce n'est que mon frère qui me portait sur le dos et sauta de la falaise. Mon frère et moi étions comme les deux doigts de la mains, malgré qu'ils soit mon aîné de 3 ans. En même temps nous étions très proches car nos parents arrêtaient pas de s'engueuler c'était assez violents à la maison. Il n'était pas rare que mon père frappe ma mère... et que nous.. bah on reste tout les deux, on partait tout les deux s'isoler ici à la falaise de notre ville qu'est Florence, en Italie.
Mon père était quelqu'un de violent. Un flic qui battait sa femme donc on ne pouvait rien dire car personnes ne nous aurait crue. Jusqu'au jour où ma mère mourra à cause d'une maladie grave du coeur. Le stress, la peur, la fatigue et les coups avait gagnés sur sa force mentale... Il ne restait que max et moi avec mon père qu'on haïssait plus que tout. heureusement mon frère connaissait quelqu'un qui était comme notre frère, son meilleur ami qu'il connait depuis qu'il est gosse mais que je ne connaissait que depuis mes 15 ans. On allait souvent chez lui, ses parents étaient friqués et donc jamais là, il était souvent seul. Alors on dormait chez lui.


Je vivais avec le meilleur ami de mon frère depuis maintenant 2 ans. Deux ans, mon frère a obtenu ma garde étant majeur pour lui. Mon père étant dangereux on a emménager chez Max, notre meilleur ami. On s'entendait bien tous ensemble, et même que Max et moi d'après mon frère y avait un truc bizarre... il avait interdit Max de m'approcher de trop près, du moins de me traiter comme une de ses vulgaires nanas qu'il se tapait. Max, est ce genre de gars, un peux con, peur de l'amour et qui saute tout ce qui bouge et qui a un vagin. Max craignait quelque peux mon frère, car il savait qu'il pourrait le tuer si il me faisait du mal mais pour ma part... au fond de moi... j'ai toujours été attirée par Max ....
Puis quelques mois plus tard après notre emménagement chez max, mon père m'a rendue visite au lycée et est venue me "chercher" en faite il m'a plutôt kidnappés pour me faire passer un sale quart d'heure d'après lui... mon frère et max sont intervenus et mon frère s'est fait tué en me sauvant la vie car mon père avait levé la main sur moi. Max était chargé de me mettre en sécurité... suite ça mon père a été condamné et mon frère enterrer près de la tombe de ma mère....
«Il est hors de question que tu ailles voir ce mec! C'est clair! Tu reste ici avec moi point barre!» En deux ans d'habitations commune avec lui, on s'étaient énormément rapprochés. On flirtaient sans s'en rendre compte, mon amour pour lui ne cessait de croître, mais il s'en voulait de ne pas avoir pue aider mon frère. Ce jour-là, alors qu'il refusait que j'aille à mon rendez-vous on c'était disputé. Malgré ça, je suis quand même sortit et cela c'est très mal passé... j'ai été à mon rendez-vous et il s'avère que l'homme en question m'a violé... J'ai perdue conscience à la fin, fatigué de me débattre et d'hurler je me suis évanouie.... je me suis réveiller trois heures plus tard dans la chambre de Max, couverte de ses draps et de vêtements trop grand pour moi. Lui, était tâché de sang... «J'aurais dû te surveiller... je suis désolé princesse.... je suis incapable de te protéger... mais il ne fera plus jamais de mal à personne, je lui ait fait passer l'envie de tremper sa...» je lui coupa la parole en fondant en larme et me jetant dans ses bras. Il me serra contre lui, j'avais eus si peur, et je me sentais honteuse... Il passa la nuit près de moi, a me rassurer lorsque je me réveillais en hurlant et me débâtant de toute mes forces.
Suite à ça le lendemain matin je vis un mots sur la table de nuit, qui me disait qu'il était désolé mais qu'il m'était nuisible, qu'il n'était pas quelqu'un de bien et que son amour pour moi était si fort qu'il ne pouvait contrôler quoique ce soit... Il a décidé de m'abandonner....

Suite au départ de Max que j'ai très mal vécue je me suis consacrée à ma passion... le tatouage... j'ai toujours aimé dessiner, aimer tatouer... depuis gamine j'en rêve. Mon frère était tatoué dans le dos... il était magnifique ce tatouage, et il m'avait demandé de lui dessiner, mon oeuvre sur sa peau. Après le départ de Max, je me suis retrouvée seule, j'ai travaillé trouver un appart, puis fini mes études et j'ai eus ma licence pour tatouer. Puis j'ai décidé de quitter l'Italie, tout me rappelaient mon frère, Max, ma mère... l'homme qui m'avait violer. J'ai même pris des court de défense, du free-fight, je suis plutôt douée.
Cela fait à peine quelques jours que je suis ici et je viens tout juste d'ouvrir ma boutique de tatouage... une nouvelle vie je l'espère..

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? Une panthère solitaire.
une fleur ? Une rose rouge, mes préférés.
une odeur ? L'odeur du parfum de mon frère mélanger à celui de Max...
un pays ? Mon pays natale, l'Italie.
un objet ? Mes outils de travails.
un pouvoir ? Je ne sais pas. J'y ai jamais pensé.

un pêcher capital ? La gourmandise ?
une créature mythique ?La déesse de l'amour.
un plat ? Tout ce qui est spécialité chinoise.
une chanson ? Guide You Home (I Would Die for You)
un moyen de locomotion ? La moto
une couleur ? le rouge

    un film ? never back down
    un vêtement ? des sous-vêtements
    un personnage historique ? Jeanne d'arc
    une pièce de la maison ? La chambre
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Eau
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Gentil
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? sans pouvoir


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Annabelle
    age bientôt 18
    présence 7/7
    ton personnage est il inventé ? oui
    personnalité sur l'avatar megan fox la magnifique.
    comment as-tu connus the secret circle ? par mon honey chéri.
    qu'en pense-tu ? je l'apprécie déjà beaucoup.
    crédits écrire ici.
    code du règlement : Code OK par Thaïs



Dernière édition par C. Esmeralda Pronsky le Mar 13 Mar - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyDim 11 Mar - 21:05

Bienvenue sur the secret circle I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 2006921370 Merci de t'être inscrite j'espère que tu te plaira parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! les administrateurs sont là si tu as quelques questions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyDim 11 Mar - 21:22

Je ne vais pas répéter tout ce que t'as dit Tabatha, donc je vais simplement te souhaiter la bienvenue =) Bon courage pour ta fiche I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyDim 11 Mar - 21:23

WELCOME my Honey *-* <3 content de te voir ici! I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 621222899
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyDim 11 Mar - 21:25

Merci beaucoup^^

Et oui je suis là Honey ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyLun 12 Mar - 18:09

Bienvenue sur le forum!!
Une deuxième humaine! Enfin, je ne suis plus seule! I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 3308778540
Peut-être qu'on pourra s'faire un p'tit lien à l'occasion mdr^^

Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyLun 12 Mar - 19:21

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 4239653174
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyLun 12 Mar - 20:11

merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 16:25

dp sorry mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 16:28

Tu n'as pas complété le code du règlement ^^ Le reste est en ordre même si je n'ai pas encore lu, il ne te manque plus que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 16:33

euh ^^" je trouve pas le règlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 16:58

normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda EmptyMar 13 Mar - 17:00

C'est bon, tu es validée =) I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda 1264626213
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-