the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptyDim 5 Fév - 20:27

The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' Tumblr_m1wu99uDSz1r9jumao1_500
© TUMBLR
« Katniss Jezzy Darkholmes


JE SUIS :
PROTECTRICE ♦ JOYEUSE ♦ OPTIMISTE ♦ COURAGEUSE - VOIRE TÉMÉRAIRE ♦ TÊTUE ♦ CASSE COU ♦ PARFOIS UN PEU GARÇON MANQUE ♦ DRÔLE ♦ SARCASTIQUE ♦ SOCIABLE ♦ INDÉPENDANTE ♦ ÉTOURDIE ♦ RESPONSABLE ♦ AMUSANTE ♦ DOUCE ♦ IMPULSIVE ♦ SPONTANÉE ♦ FRANCHE


I AIN'T GONNA LIVE FOREVER :
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ Etc, etc…


WE CAN'T LOVE EVERYTHING :

J'aime... UC

J'aime pas... UC


CONTACT ME :

FICHE DE PRÉSENTATIONPROFILMPTOPICS


Dernière édition par Katniss J. Darkholmes le Mar 8 Mai - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptyDim 5 Fév - 20:27

The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' 2wpv4vb



Shawn L. Williams JE T'AI A L'OEIL ♦ « Alors lui, je ne peux pas l’encadrer. J’ai découvert il y a peu qu’il prend un malin plaisir à emmerder ma sœur et forcément, ça ne passe pas. Il peut se la jouer gros dur autant qu’il le souhaite, il ne m’impressionne pas et si il continue à faire chier ma sœur, il aura vite affaire à moi. En plus, je ne suis pas idiote et j’ai bien senti que c’est un sorcier, alors nous sommes à égalité. Je suis peut être une grande sœur sur protectrice, mais je ne laisserai certainement pas un petit con dans son genre pourrir la vie de Kaleigh
»

Prénoms & Nom LIEN ♦ « Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. Passion is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »

alex k. powell LIEN ♦ « Alors celui là, quel emmerdeur ! Bon, je l’adore, mais quand même ! Comme on dit, qui aime bien châtie bien après tout, et c’est toujours bon d’avoir quelqu’un qui a une connerie à sortir quand les choses tournent au vinaigre pendant les réunions de notre Cercle. Et si il aime me taquiner, je le lui rend bien. A ce niveau là, on s’est bien trouvé, car il n’est pas le seul à adorer emmerder le monde.
»

Prénoms & Nom LIEN ♦ « Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. Passion is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »

Prénoms & Nom LIEN ♦ « Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. Passion is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »

Prénoms & Nom LIEN ♦ « Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. Passion is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »

Spoiler:


Dernière édition par Katniss J. Darkholmes le Lun 30 Juil - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptyDim 5 Fév - 20:27

The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' 1qg02r



tabatha m. blackwell MEILLEURE AMIE ♦ « Tabatha et Katniss. On est de vrais inséparables. Elle est comme une sœur pour moi, toujours là l’une pour l’autre que ce soit pour se soutenir, se réconforter, écouter l’autre râler ou se défendre mutuellement, nous nous sommes décidément bien trouvées. On se connait depuis des années et par chance, nous avons plus tard découvert que nous faisions partie du même cercle de sorciers. Etant un peu plus douée qu’elle dans la maitrise de mes pouvoirs, je suis la première à la conseiller, l’aider.. Et l’empêcher de faire sauter sa maison ou la mienne. Il n’est pas rare de nous trouver en train de faire les folles toutes les deux, que ce soit en soirée ou en plein milieu de la rue, rien ne nous arrête. J’adore la taquiner, mais même quand je l’embête, c’est toujours ma Tabi-Chérie.
»

j. rebekah wakefield AMIE ET MEMBRE DU MEME CERCLE ♦ « Je connais Rebekah depuis longtemps. Après tout, à Coventry, tout le monde se connait. Suite à la mort de sa mère, elle a quitté la ville et je n’ai pas eu trop de nouvelles depuis, car si nous étions amies, nous n’étions pas non plus si proches que ça. Nous nous entendions bien, point, mais je ne la connaissais pas beaucoup non plus. Depuis son retour, cependant, elle a changé. Elle a prit du caractère, ce qui fait que la situation est souvent très explosive ! De plus, elle fait partie de mon cercle alors autant vous dire que quand on se retrouve tous ensemble et qu’elle n’est pas d’accord, ça donne ! Bon, je ne suis pas le genre de leader autoritaire, mais j’ai horreur qu’on me contredise quand je sais que j’ai raison, et avec deux caractères comme les nôtres, il y a de l’ambiance !
»


kaleigh e. darkholmes SOEUR ♦ « Katniss et Kaleigh sont sœurs, et comme n’importe quelles sœurs, elles ont toujours eu pour habitude de se chamailler étant plus jeunes. Rien de bien exceptionnel. Katniss voulait vivre sa vie, et Kaleigh voulait la suivre partout, comme n’importe quelle petite sœur. Jamais d’accord, très différentes, elles ont pourtant du apprendre à se supporter quand, voilà 3 ans, la mère des deux jeunes filles est morte. Leur père étant parti peu après la naissance de Kaleigh, c’est donc Katniss qui a du élever sa sœur, alors agée de 15 ans, et ça n’a pas été simple pour les deux jeunes femmes. Entre gérer le deuil de leur mère, et apprendre à vivre ensemble, tout n’a pas toujours été rose, mais depuis le temps, elles ont réussi à s’adapter. Katniss ignore cependant que Kaleigh a commencé à découvrir ses pouvoirs, et Kaleigh, ignorant la nature de sorcière de sa sœur, ne compte pas lui en parler pour le moment. »

malin i. llewellyn AMIE ♦ « Malin et moi nous sommes rencontrées à la Saint Valentin et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a bien rigolé ! Bon, il faut avouer qu’on avait un peu bu aussi mais celle qui était dans le pire état, c’était quand même Malin ! Même pire que Tabatha, ce qui n’est pas rien ! Malin a d’ailleurs fini dans un sale état, et dans toutes les bêtises qu’elle a pu nous sortir ce soir là, j’ai appris quelque chose d’intéressant : elle est une sorcière, et tout son cercle a disparu. Ça ne doit pas être très drôle, ça. C’est pourquoi j’ai un peu décidé de la prendre sous mon aile - ça devient une manie chez moi, décidément ! - avec Tabatha. Nous ne faisons pas partie du même cercle, mais rien ne nous empêche d’être amies, n’est-ce pas ?
»

m. keila smith AMIE ♦ «J’ai rencontré Keila il y a peu de temps, à l’Université. Elle n’y est pas encore élève, certes, mais elle faisait partie du groupe de Terminales que j’étais sensée accompagner pour la visite du lycée. Nous avons pas mal discuté, à propos de tas de choses et avons sympathisé. Je l’apprécie, même si je ne le connais pas beaucoup, mais ce n’est pas le cas de ma meilleure amie, du coup je me retrouve coincée entre les deux et comme toujours, je prendrais bien entendu la défense de Tabatha, à moins que j’estime ne pas avoir à prendre la défense de qui que ce soit. Ca dépendra des moments et du sujet de leurs querelles, mais vraiment, les bagarres à propos des garçons, ça me fait plus rire qu’autre chose.
»

joy l. swan AMIE ♦ « Joy et moi avons des histoires similaires. Nous avons toutes deux perdus nos parents jeunes, et avons toutes deux du faire face à la vie d’adultes plus vite que prévu : s’occuper d’une adolescente, gérer une maison, payer les factures… Et la magie. Forcément, tout ça, ça rapproche. Elle ne fait pas partie du même cercle que moi, mais cela ne nous empêche pas d’être bonnes amies. On se comprend, ayant traversé sensiblement les même choses. Elle est de plus amie avec Tabatha, et l’aide aussi à apprendre à gérer ses pouvoirs, ce qui m’allège considérablement la charge, surtout que Joy a connaissance de ses pouvoirs depuis plus longtemps que moi et pourra peut être en apprendre davantage à Tabatha que moi.
»

Spoiler:


Dernière édition par Katniss J. Darkholmes le Mar 8 Mai - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptyDim 5 Fév - 20:27

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 17:48

Alors puisque je suis validée, je viens te proposer un lien. Mon perso revenant vivre à Coventry, on pourrait se rencontrer au lycée ou ailleurs. Un futur lien plus qu'amicale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 17:51

Kat n'est plus au lycée ^^ (a 20 ans, heureusement pour elle lol, elle serait légèrement en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 17:52

Ouais donc leur rencontre se passerait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 17:55

Yep.
Mais je suis pas contre un lien plus qu'amical par la suite =D Steven est en fait pas vraiment plus jeune que Kat en fait lol, donc plus mature qu'un gars de vraiment 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 17:58

Ben ouais en âge réel il pourrait être son père XD On verra peut-être au fil des rp pour l'évolution de la relation. On peut faire un rp de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 18:00

Yep. Qui le fait ?

(faudra qu'on trouve un lien pour avec Thaïs aussi. Entre vampire/ancien sorciers ^^ je viendrais t'embêter dans ta fiche après)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 18:01

Je peux le commencer ! Une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 18:04

Hmm... Peu importe, je m'adapterai. Fais ce qui t'inspire =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 18:05

Ok je t'enverrai le lien par mp quand il sera fait
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptySam 25 Fév - 18:07

Pas de soucis The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' 1687637644
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' EmptyMar 8 Mai - 19:00

MISE A JOUR :
liens féminins ET masculins ! Si je vous ai oubliés, faites moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat' Empty

Revenir en haut Aller en bas

The antidote for fifty enemies is one friend. ♦ Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arica , Who wants to be my friend?
» « Ignorance is my new Best Friend » ♦ ANDREW


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-