the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

De Lexi Lawrence :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyMar 20 Mar - 7:41

Je préfère vous prévenir, mon ordi est très bizarre en ce moment mdr Il en fait qu'à sa tête. Par exemple hier je ne pouvais même pas voir le forum s'afficher. Et même après avoir fait 2 restaurations du système, avoir changé l'anti-virus, avoir débloqué les pop-ups et tout ça ne marchait pas. Et ce matin comme par magie ça marche!
Alors je préfère vous le dire au cas où mon ordi déciderait d'en faire qu'à sa tête et que je ne puisse pas me connecter pendant plusieurs jours.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyMar 20 Mar - 17:40

Ah, les ordi capricieux. On sait ce que c'est t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyMar 20 Mar - 18:25

Mdr! Comme si ça suffisait pas il s'éteint pour le fun tout seul aussi mdr.
mais là, ça semble s'être calmé mdr. Fin bon, au cas où vous me voyez plus sur le forum vous saurez pourquoi mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyVen 6 Avr - 16:21

Etant donné que je vais bientôt passer mon bac, il faut que je fasses mes fiches mdr. Je vais les faire la premiere semaine des vacances. Je dois faire les fiches de philo, les fiches d'histoire. j'ai des cours a rattraper, je dois aussi faire des petites fiches en litterature et en anglais spé. Et puis faut que j'améliore mon espagnol et que je m'améliore en latin mdr. Donc autant vous dire que j'ai du boulot. Donc je vais essayer de ne pas aller sur le forum, pour me concentrer sur tout ça.
Quand à la deuxième semaine, je vais déménager. Je vais aller dans un bled paumé pas loin de là où je suis actuellement mdr. Donc je vais être dans les cartons, je vais trier, ranger et tout mdr. Si ma mèmoire est bonne pas mal de membres du fo' ont connu ça recemment mdr. Donc je ne sais pas si je pourrait souvent aller sur l'ordi mdr
Normalement je suis connectée en permanence au forum donc si je suis en ligne je ne serais pas forcément vraiment là mdr. Je voulais juste vous prévenir quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyVen 6 Avr - 16:28

Ok, merci de prévenir =) Bon courage pour tes révisions et ton déménagement De Lexi Lawrence :) 679655232
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyVen 6 Avr - 16:36

Merci^^
Je vous préviens mais en même temps je sais que je vais regarder les actualités du fo et tout mdr. Mais faut vraiment que je me tienne à ce que j'ai dit, il faut vraiment que je revise mdr j'ai pas envie d'arriver au bac en touriste quoi mdr. Mais j'ai peur de ne pas m'en tenir à ce que j'ai dit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) EmptyVen 6 Avr - 16:39

J'avais dis que je réviserai pour le BAC, que je ferais des fiches et tout... Au final, j'ai fini par photocopier les fiches d'une copine... Et ne jamais les lire. J'ai passé le BAC en touriste xD (y avait des matières ou je savais que même en révisant, je ferais rien d'exceptionnel genre philo ou littérature, et les autres genre Anglais, anglais spé, ou espagnol, que j'avais pas besoin de réviser pour gérer une bonne note. Tu vois ma motivation ? mdr mais au final je me suis pas trompée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De Lexi Lawrence :) De Lexi Lawrence :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

De Lexi Lawrence :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexi L. ► 750-254-5503
» Lexi L. ► 750-254-5503
» Lexi L. ► 750-254-5503
» Lexi Lawrence
» lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-