the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:47

POWELLAria Reese
Qui suis-je ?
Née en France - ses parents sont eux aussi chasseurs de sorciers - manie pas mal d’armes différentes (couteaux, arc, arbalète…) et sait très bien se défendre - a des cicatrices dans le dos et d’autres plus discrètes ailleurs sur son corps, résultat d’une attaque de loup garou - son frère est mort quand elle avait 15 ans, tué pas un vampire avec son propre pieux - elle a elle-même tué le vampire qui a tué son frère - les sorciers/loups garous/vampires à qui elle s’en prend sont bien souvent loin d’être innocent car elle les trouve en portant attention à toutes les attaques et disparitions étranges relatées dans les journaux - s’attache facilement aux gens même si elle déteste ce côté de sa personnalité - travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements - aime faire du sport, lire, le shopping, la musique et chanter (sous la douche), sortir… - a une peur bleue des abeilles
courageuse - loyale - déterminée - indépendante - bornée - trop fière - rancunière - plus sensible qu'elle en a l'air - chante sous la douche - a toujours un couteau caché quelque part sur elle et bois chaque jours du thé à la verveine


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Meilleur(e) Ami(e)- Humain ou personnage surnaturel, peu importe, on trouvera à s‘adapter et ça compliquera les choses. Quelqu‘un en qui Aria a confiance, même si elle ne lui a jamais parlé de ses « activités » [libre]
♣ Vieil ami - Quelqu‘un qu‘Aria connait depuis la première fois où elle a vécu à Coventry, ancien camarade d‘école avec qui elle a perdu contact depuis son départ de Coventry 4 ans plus tôt suite à la mort de son frère. [libre]
♣ Exs - Histoire libre, à définir. A savoir qu‘Aria et les garçons, ça n‘a jamais été très facile car malgré son tempérament sociable, les histoire d‘amour la mettent quelque peu mal à l‘aise. Donc un ex avec qui elle serait resté en bon ou mauvais terme, quelqu‘un qui se serait joué d‘elle… Peu importe, proposez, je suis ouverte à tout. [libre]
♣ Famille - un membre de sa famille, cousin, cousine, au courant de ses activités et pourquoi pas chasseur lui aussi. [pris]

♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Aria R. Powell le Dim 20 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:47

"There are no good girls gone wrong..."- just bad girls found out. -


PRENOM & NOM
♣ nature lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Tabatha M. BLACKWELL
♣ Amie, même si... - Aria a rencontré Tabatha à la boutique où elle travaille. La petite brune est en effet une habituée de la petite boutique vintage et ayant des styles vestimentaires assez semblables, elles ont sympathisé pendant les nombreuses visites de Tabatha. Aria apprécie vraiment Tabatha, qui semble être une personne douce, gentille et agréable. Comment Aria pourrait-elle ne pas l’apprécier ? Mais comme Coventry semble avoir el don d’attirer tous les sorciers, loups garous et vampires d’Angleterre, Tabatha s’avère être… Une sorcière ! En l’apprenant, Aria ne pourra cependant se résoudre à s’en prendre a elle, car elle s’est attachée à la jeune femme, qui ne semble pas capable de faire de mal à une mouche.



Lexi E. LAWRENCE
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Spoiler:


Dernière édition par Aria R. Powell le Jeu 2 Aoû - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:48

ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   2901433447

A Vous =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:51

moi ? ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   3319943054
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:53

Bah Oui ^^ Mais MSN? c'est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 20:53

oui :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:16

MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:18

Pourquoi je suis pas étonnée ? LOL. Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:25

^^ ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   4111852520

si tu veux que ce soit plus simple pour en parler je peux me connecter au chatbox ou te donner mon msn c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:28

Comme tu le sens ^^ mais c'est vrai que l'un comme l'autre, ça sera plus simple, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:34

je crois que j'ai mis mon adresse msn accessible sur le profil de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:36

Bah, t'façon, j'suis bête. J'suis admin, je peux aller voir moi même mdr.

EDIT : voilà, je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyMar 27 Mar - 22:41

Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 9:55

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 10:28

Avec plaisir :) une idèe ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 10:43

Un petit lien ? :)
On en avait deja discuté un peu je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 12:34

Oui ^^ mais j'avais pas vraiment defini l'histoire d'Aria donc c'était restê un peu en plan mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 20:09

Ouais mdr
Tu as écrit son histoire là?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptySam 7 Avr - 20:26

Yep. Elle fait pas 15 pages cette fois mdr je me suis limitée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 6:23

Ok je la lirai quand je pourrai :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 8:51

Oki
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 14:36

Moi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 15:44

Bien sur =) Tu as une idée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 20:57

J'aurai besoin de positif :P ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   EmptyDim 8 Avr - 21:03

Dans ce cas il faut que j'ignore que tu es une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'll hunt you down ♦ Aria's Topics
» Allez c'est Open Doors ! → Aria
» Life Eternal's
» Live Your Life
» Jayden § we only got one life § terminer


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-