the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 14:19



Oona May Abigaëlle Burgess
«Lune : c’est du miel quand tout va encore bien.» © Bertrand Nobilet.

Salut ! Moi c'est Oona May Abigaëlle Burgess , j'ai dix-sept ans , et je suis d'origine anglaise et finlandaise . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis bisexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille loups garous.

    ❦ Comment es-tu ?



    La première chose que l'on remarque chez Oona, c'est son apparence. Son style vestimentaire que personne d'autre n'aura de pareil. Un jour, vous pourrez la voir en baggy, rangers avec un débardeur et une veste courte, un autre elle sera en salopette avec des baskets et un foulard autour des cheveux, et le suivant elle mettra un jean, des ballerines, et un petit haut discret. Elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, malgré tout. Mais elle est trop maigre, et ses yeux d'un bleu piqueté d'argent ne passent pas inarperçus. Ses longs cheveux bruns cachent la majeur partie de son cou. Et le tatouage en forme de croissant de lune qu'elle à sur l'épaule gauche. Elle possède aussi un petit grain de beauté en forme de coeur, sur le poignet droit.

    Ensuite, cette jeune fille de dix-sept ans n'est pas docile et facile à approcher. Elle est encore sauvage, indépendante, et capable de ruer à n'importe quel moment. Sa franchise la perdra, mais elle ne s'empêche jamais de dire ce qu'elle pense, quelque en soit les conséquences. Elle est rusée, et trouve toujours un moyen de se tirer de n'importe qu'elle situation, ajouté à son don pour la comédie, elle sait se mettre les gens dans la poche, comme elle le veut. Elle est sportive, et ne peut s'empêcher d'aller nager plusieurs fois par semaine, n'importe où tant qu'elle est dans l'eau. Son corps est maigre, mais elle est forte, ce qui est aussi du à ses sens de loup-garou. Elle est observatrice et attentive. Elle déteste se faire poignarder dans le dos, alors elle écoute beaucoup les autres, histoire de connaître beaucoup de choses. Elle analyse toujours la personne en face d'elle, pour pouvoir s'en sortir à son avantage. Elle est impulsive, et rebelle, et n'hésite pas à répondre aux attaques des autres. Elle manie très bien le corps à corps.

    Elle n'a pas de rêve particulier, elle vit sa vie comme elle l'entend, entre pleines lunes et soirées en amis. Elle étudie au lycée de Coventry, mais elle n'aime pas les cours plus que ça. Elle adore le miel, elle en tartine sur tout ce qu'elle trouve. Elle se douche toujours avec un produit au jasmin, c'est son odeur préférée. Elle dort en position foetale, parce qu'elle est habituée à se recroqueviller pendant les pleines lunes. Elle aime se promener dans la forêt ou dans les champs pour sentir les bouquets d'odeur qu'elle s'amuse à deviner.



    ❦ Qui es-tu ?


Depuis la nuit des temps, c'est le cas de le dire, les Burgess ont été imprégnié de la marque familiale, le croissant de lune. Ce symbole, tatoué sur leur épaule gauche, signifie leur appartenance à la famille des loups-garous. Ces êtres lunaires, dotés de sens surdeveloppés et d'une agilité hors du commun. Sauf qu'ils renferment un monstre, en eux, qui se love dans leurs entrailles en attendant le jour fatidique pour en sortir, et chasser sous les rayons de leur mère. La Lune. Et cette famille de créatures inhumaines, se transmet le gène de génération en génération. Jusqu'à Oona May Abigaëlle, la dernière des descendants des Burgess. Cette petite brunette aux yeux outremer piquetés d'argent est née dans le manoir familial, à Bristol. Et Elessia Burgess, sa mère, soupira de remarquer qu'elle avait elle aussi la tatouage d'encre noire, sur son épaule gauche. Mais personne ne s'était douté de son tempérament, qui était l'exact contraire de celui de ses deux parents. Elle n'avait donc pas hérité du calme olympien de Melvin et Elessia. Notre petit Oo' était plutôt de genre colérique et impulsive. Aventurière, elle s'amusait à grimper au arbres, ce qui était relativement simple, grace à ses réflexe de louve. Elle chahutait et courrait dans toute la demeure avec son frère aîné, Heath. Ils n'avaient qu'un an d'écart mais tout deux étaient des loups-garous et ils s'entendaient parfaitement bien. Malgré le caractère cynique et taciturne de son frère, qui n'acceptait pas réellement son statut spécial.

Le jour vint où notre loupinette dut affronter sa première transformation. Car dans cette famille bizarre et crainte, un sort contenait la bête jusqu'aux quatorze ans de l'enfant. Car les membres de l'illustre famille Burgess étaient craint pour leur violence et leur sauvegerie, lors des pleines lunes. Exception fait pour les parents d'Oona qui restaient bizarrement assez calmes. Voilà le mystère du grain de beauté en forme de coeur qu'ils avaient au poignet droit. Et ce ne fut de tout repos pour notre brunette. Le sensation des os qui s'allongent, qui s'étirent vers le haut, la confusion intense dans son esprit, les cris déchirants qu'elle poussait sous la force de la douleur. Ses yeux si profonds et étranges qui prenaient une teinte jaune-vert inhabituelle. Les griffes acérées, et les crocs pointus qui s'intallaient. Et sa peau qui tirait, tirait, dans une sensation d'éclatement, suivie de la pousse d'une fourrure légère et brune. Et cette mutation en monstre contrôlé uniquement s'était faite dans le périmètre des bois possédés par la famille de la jeune fille. Ils en connaissaient les moindres recoins, pour l'avoir ratissée plusieurs fois à la recherche du corps faible et blessé d'Oona. Parce qu'elle bataillait ferme pour ne pas être engloutie par la louve, elle se mordait, elle griffait, elle lacérait son visage. Et le lendemain, le medecin de la famille, venait la soigner. Il était un sorcier, qui avait une amitié profonde avec Melvin, et qui venait souvent panser les blessures des loups Burgess.

La jeune fille est désormais inscrite au lycée de Coventry, et elle s'est trouvé une passion pour l'eau. C'est son élément, elle nage autant qu'elle peut, elle se sent libre, flottante au rythme des clapotis. Elle est souvent vue dans des soirées arrosées, où elle finit mal généralement, mais personne ne le sait. Surtout pas ses parents, Heath la couvre, et elle ne saura jamais le remercier assez pour ce qu'il fait pour elle. Sex, drugs et rock'n'roll, c'est son leitmotiv, elle ne sait quoi faire dans la vie, elle n'a aucun désir, elle veut juste vivre comme elle l'entend, dictée par ses envies, ses besoins.

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? un loup.
une fleur ? le jasmin.
une odeur ? le miel.
un pays ? la France.
un objet ? une cigarette.
un pouvoir ?remonter dans le temps.

un pêcher capital ? gourmandise.
une créature mythique ? une sirène.
un plat ? un poulet au curry.
une chanson ? hey bitch - izia.
un moyen de locomotion ? le bateau.
une couleur ? le vert.

    un film ? "je vais bien ne t'en fais pas".
    un vêtement ? une salopette en jean.
    un personnage historique ? louis XIV.
    une pièce de la maison ? la chambre à coucher.
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Eau.
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Je peux dire neutre? :gogole:.
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Pouvoirs.


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Léah.
    age 17 ans bientôt.
    présence 7 jours/7.
    ton personnage est il inventé ? yup.
    personnalité sur l'avatar kaya scodelario.
    comment as-tu connus the secret circle ? partenariats avec Aparecium.
    qu'en pense-tu ? Joli design, bonne idée avec la série, contexte original.
    crédits bazzart et tumblr.
    code du règlement : code OK par Thaïs.



Dernière édition par Oona M. A. Burgess le Dim 22 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 27

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
avatar
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 14:37

Ah, une petite louve =) Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche(déjà bien avancée à ce que je vois), et si tu as la moindre question, n'hésites pas, les admins sont à ton service




Thais V. Roosevelt
« Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. It'is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 16:16

Bienvenue parmi nous :D Kaya ♥ je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche :D Thaïs a dit tout ce qui fallait, je ne vais pas répéter :)




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 17:07


Merci les filles, je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 17:08

Niaaa que oui :D ♥ on ne laisse personne de côtés chez nous ♥ on aime tout le monde *-*




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 27

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
avatar
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 17:37

J'espère bien que tu te plaira avec nous en tout cas =)




Thais V. Roosevelt
« Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. It'is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 18:05


Vous êtes trop meugnonnes ♥ j'ai fini, enfin j'espère que tout est ok. *o*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
avatar
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona. Dim 22 Avr - 18:06

Et ben tout ma l'air en ordre :D tu es donc validée ♥ re-bienvenue :D




Vintage est mon deuxième prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona.

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi, si je dois partir ou pas? ☼ Oona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diam's.....
» Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?
» Puisque tu dois t'en aller...
» localiser son tel a partir de l'imei
» [Ben Jelloun, Tahar] Partir


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-