the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Charlie Blake Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 24 Avr - 19:55


Charlie Blake Walker 1zf5gi
Charlie Blake Walker
citation ©l'auteurdelacitation.

Salut ! Moi c'est Charlie, Blake pour mes amis les vamps , j'ai 19 ans depuis 176 ans , et je suis d'origine anglaise . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille humaine, mais je suis vampire.

    ❦ Comment es-tu ?



    20 lignes[/font">



    ❦ Qui es-tu ?


Elle venait de signer son contrat pour son appartement près du centre-ville et avait décidée d'aller se relaxer quelque part, à la boîte de nuit par exemple. Il devait être 23h c'est pourquoi il y avait foule, mais il n'y avait rien de bien excitant. Blake était aller s'asseoir au bar pour aller siroter un cosmos, boisson qu'elle avait toujours préférée depuis les cinquante dernières années. Avant ? Elle ne se rappelait pas vraiment. Avec l'âge qu'elle avait, il fallait bien mettre de côté certaines informations inutiles pour chérir les plus importantes.

La musique dans le plafond, la basse qui faisait de légères vagues dans son verre, les gens qui se tortillaient sur la piste de danse comme s'il s'agissait d'un bordel, Blake n'y voyait là rien d'intéressant pour elle. Oui, elle avait vêtue sa jupe ajustée non dégradante, mais sexy, noire, ainsi que son chemisier rouge vin avec un col en «v» qui guidait le regard vers la naissance de sa poitrine, mais elle était entrée dans cette boîte avec un certain ennui... nostalgique ? Oui, peut-être, mais jamais elle ne l'avouerait. Comment pouvait-elle, elle, regretter son passé, sa famille ? C'était n'importe quoi. Elle était née le 16 mai 1816, la plus jeune de 6 ans des deux filles. Sa grande soeur, Isabelle, avait eut tout dans la vie. Popularité, bonne note, aimé des parents, tout. De son côté, ça avait été tout le contraire. Elle n'avait jamais aimé l'école et elle avait trop été considérée comme instable pour avoir la célébrité. Deux facteurs qui faisaient qu'elle avait un beau zéro côté soutient parentale. Cela l'avait-il affecté ? Oui, quand elle était encore humaine. En fait, ça n'avait fait qu'empirer son côté «instable» ou plutôt rebelle. Toutes ses conditions faisaient un gros nid d'émotions négatives ce qui la faisait passer de joyeuse à détestablement agressive en une seconde. La vie était dure...Sa petite fenêtre, pour échapper à tout ça, c'était la musique, sa guitare qu'elle grattait chaque fois que les pleurs mouillaient ses joues, chaque fois qu'elle dansait de joie. Malheureusement, un simple objet inanimé bien que magnifique ne peut remplacer de véritables amis ou l'amour de ses parents ainsi Blake s'était toujours sentie vide, sans importance. Évidemment, un vampire y voit là la victime parfaite, mais contrairement à ce que d'autres peuvent penser, ce n'était pas un, mais bien une.

Elle devait avoir dans la vingtaine. Des cheveux longs bruns, si soyeux, et des yeux bleus comme la mer. Ally Byrne était son nom. Blake l'avait rencontrée alors qu'elle passait à travers un parc pour se rendre chez elle. Ally dessinait au fusain le paysage dans un grand cahier et cela avait tout de suite attiré le regard de la jeune rebelle. Leur conversation avait très bien coulée et elles avaient gardé contact. Évidemment, tout ces bons moments étaient dû au fait que la vampire était une vampire. Avec leur charme ravageur, mais cela n'a jamais dépassé l'amitié, car Blake était trop heureuse d'avoir une véritable amie. Elles devinrent même les meilleures amies du monde.

Charlie prit une gorgée de son cosmos avant de lâcher un soupire. Les meilleurs amies du monde... ouais, ça sonne bien, tellement utopique. Finalement, Ally lui avoua son secret quelques mois plus tard et Blake fut plus émerveillée qu'apeurée. Stupide... Elle accepta de devenir sa poche de sang favoris et ce fut le 3 mai 1835, juste avant ses vingt ans, qu'elle arrêta d'être humaine. Ally lui avait dit: «Quittons cette ville de merde ensemble, ce sera cool, pour l'éternité, bla bla bla». Charlie se trouvait trop ridicule d'avoir cru à tout ça. Quand elle se réveilla, elle était seule et assoiffée. Au début c'était difficile de s'abreuver sans tuer les gens, mais aujourd'hui, c'est de la petite bière.

Elle regarda alors son verre vide, toujours aussi déprimée. Elle avait quittée sa famille après sa vampirisation pour ne pas être une menace pour eux et pour ne pas leur attiré d'ennuis, mais avait participé à chaque funérailles veillant même sur sa soeur jusqu'à la fin. Blake fut contente de voir que sa grande soeur eut une vie heureuse même qu'elle décéda de vieillesse dans son lit à l'âge de 86 ans.

Un nouveau soupire traversa les lèvres de Charlie. Moins dépressif, plus agacé. Ce n'était pas elle ça, loin de là ! Même si elle avait changé son nom de Blake Brown par Charlie Blake Walker et même si elle était devenue vampire, ça ne voulait pas dire qu'elle avait changé, elle. C'est pourquoi elle se décida à lever le regard vers la foule pour tenter de trouver une proie, n'importe quel BG ferait l'affaire. Charlie ne voulait que se changé les idées et c'était pressant. Sûr, personne n'était venu à sa rencontre, mais parfois les humains étaient un peu intimidé par le charme vampirique, au point où ils abandonnent avant d'essayer croyant qu'ils n'avaient aucune chance. Dans ce genre de cas, il fallait faire les premiers pas ou simplement donner un coup de pouce. Chacha arrêta alors son attention sur un jeune homme de début vingtaine qui se tenait un peu en retrait. Grand, les cheveux et les yeux bruns, la mâchoire carré, il buvait sa bière debout contre le mur du fond observant les gens. Il était sans aucun doute à la recherche de la même chose qu'elle. Un soir, merci bonsoir, point final. Il était parfaitement humain, mais aurait bien été capable de passer pour un vampire tant il était joli garçon. Il passait pour l'idéal du beau ténébreux et il ne prit pas de temps à croiser le regard de Charlie qui l'invitait. Ils se regardèrent un moment s'étudiant l'un l'autre, puis il fut le premier à rompre le contact. Le jeu était toujours amusant et distrayant, celui de surprendre les yeux de l'autre.

Charlie était venue à Coventry parce qu'il n'était jamais conseillé de rester dans une ville trop longtemps et que ce coin semblait assez mignon, mais finalement... Elle avait la forte impression qu'elle allait s'y plaire assez rapidement.

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? Le corbeau
une fleur ? La rose rouge
une odeur ? La canelle
un pays ? L'Angleterre
un objet ? Son bracelet ensorcelé
un pouvoir ? Persuasion

un pêcher capital ? L’orgueil
une créature mythique ? Cerbère
un plat ? 0+ ?
une chanson ? Meneater de Nelly Furtado
un moyen de locomotion ? À pied ?
une couleur ? Rouge

    un film ? V for Vendetta
    un vêtement ? Jean ajusté
    un personnage historique ? Henry VIII
    une pièce de la maison ? La chambre
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Feu
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Michante
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Pouvoirs


    ❦ Un peu plus sur toi


    surnom Mouton
    age 18 ans
    présence 7 jours sur 7
    ton personnage est il inventé ? Oui
    personnalité sur l'avatar Michelle Trachtenbrg
    comment as-tu connus the secret circle ? Une amie ;)
    qu'en pense-tu ? C'est bien
    crédits Bazzart
    code du règlement : écrire ici.



Dernière édition par Charlie B. Walker le Mer 25 Avr - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 24 Avr - 19:56

Bienvenue parmi nous *-* Michelle Trachtenbrg ♥ Super choix d'avatar *-* elle est adorable comme actrice :D en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D ! si tu as besoin d'aidé n'hésite pas :) les admins sont là
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 24 Avr - 19:58


Merciii ! Charlie Blake Walker 3631047831
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 24 Avr - 20:36

Oh, Michelle ♥️ Bienvenue parmi nous =)
Tabatha a tout dit, donc je vais juste te souhaiter un bon courage pour ta fiche Charlie Blake Walker 1489320154
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMer 25 Avr - 2:51


Merci ausshi ! :3

J'ai juste un problème avec le code hum... mon histoire est bien plus longue, mais y a que la fin qui paraît... Pourquoi ça ? J'ai essayer de regarder dans le modèle de présentation et je crois pas qu'il y a absence de codes alors je comprend pas trop o.o
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMer 25 Avr - 7:37

En effet :) c'etait une absence de code ou plutôt un code qui joue les casses bonbons [justify] on en a pas besoin vus que j'ai mis un code déjà pour que le texte se justifie de lui même, a mon avis il a voulut jouer avec t'es nerfs ou je ne sais quoi :) et pour le code je t'invite a regarder ici ; https://secret-circle.forumsactifs.com/t5-reglement-du-forum-l-ordre-c-est-le-respect-des-droits-de-tous
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptySam 28 Avr - 17:13

Graou bienvenue ma belle et bonne chance pour le morceau manquant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptySam 5 Mai - 18:29

Bienvenue Charlie Blake Walker 679655232
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 8 Mai - 9:44

Ta présentation commence a être très sévèrement en danger ; 15 jours et elle n'est toujours pas finis alors que le délais est de 10 jours ! Nous demandons pour cela une raison ; quel est-elle ? Si dans 3 jours nous n'avons pas de nouvelle. Nous aurons le regret de te supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptyMar 8 Mai - 17:00

Bienvenue :D

Amuse-toi bien Charlie Blake Walker 4239653174
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker EmptySam 12 Mai - 16:05

ATTENTION ! Il ne te reste que jusqu'à demain pour répondre au MP et finir ta fiche ! sinon ton compte sera supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Blake Walker Charlie Blake Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Blake Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-