the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Comme une impression de déjà vu - Pv Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Comme une impression de déjà vu - Pv Alyssa Lun 7 Mai - 17:16



Ces derniers temps, rien n'allait plus... Je me faisais chier comme un rat mort! Tout était "trop" calme en ce moment et ça n'annonçait rien de bon. Bah oui, vous connaissez tous l'expression du "calme avant la tempête" non? Bah c'est pleinement le ressenti que j'en avais. Ça puait les mauvais jours à venir mais bon, au fond je n'en avais rien à foutre! Tant que ça ne m'impliquait pas en fait, le monde pouvait brûler que ça ne me ferait pas le moindre effet. Quoi que... À quelques détails près je dirais. Oh et puis merde! Il était temps que je sorte faire un tour pour prendre l'air, boire un peu de sang tiens, ça allait me changer les idées, car mes bouteilles étaient vide et fallait avouer que ces derniers je n'avais pas été très actif non plus et le manque de sang commençait à se faire cruellement sentir dans mon organisme. À quoi était dû tout cela? Si seulement je le savait moi même ça me ferait une épine en moins à m'enlever du pied. Et puis sortir au fond, ça allait au moins me permettre de faire un peu le vide dans ce tas de merde qui me servait de cervelle.

Sortir certes, mais où? Ouais car vu l'heure... Il n'y avait plus beaucoup de coin sympa où pointer son nez. Trop tard pour aller au bar et la boite de nuit ne me donnait pas spécialement envi de soir, plutôt d'humeur d'être au calme. Bah va pour le parc alors! Après tout, il n'y avait pas plu tranquille que là bas et surtout à cette heure. Après un peu de marche me voilà enfin arrivé sur les lieux mais très vite, des sons et une odeur vinrent attirer mon attention... Un humain était là quelque part et pas seul... Ça puait le vampire aussi et ça, ça voulait dire qu'il y avait de la chasse dans l'air. Hum il fallait que j'aille voir ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Pv Alyssa Mer 9 Mai - 10:22

Deuxième sale nuit. Surement la plus dure, comme la première et toutes celles qui allaient suivre. Pour une énième fois, j'avais décidé d'arrêter de fumer. C'était peut-être une fuite en avant mais j'en avais marre, il fallait que ça cesse. Hier, j'avais passé une journée horrible, sur tous les points, je m'étais prise la tête avec le patron d un bar et je me sentais seule plus que jamais. Ma vie n'était rien qu'une succession de fiasco, je les enchaînais en ce moment. Je ne comptais pour personne, j'étais au plus mal.Réveil brutal je n'arrive plus a m endormir je décide comme ca violemment d'aller faire un peu de footing au parc sa m’évitera de pense a la clope!Mes deux pieds enfin sur le sol de ma chambre pratiquement prete a l'emploi. Motivation salle de bain petite douche brossage de dents et la grosse surprise en me regardant dans la glace vision d'horreur. En m avançant plus prés du miroir Putain de cernes sous les yeux affreux alors la c'est dit je ne sors plus,faut vraiment que je me repose. J'enfile mon survet rose super on va voir que moi.Pas grave je sors de chez moi et commence mon petit footing pour avoir une meilleure hygiène car la sa va pas du tout.Depuis que je suis ici ma vie a complétement changer.

Le nuit était magnifique super belle nuit une petite brise rafraichissante un peu sur mon visage avant que je sois toute rouge. Mon rythme cardiaque commence un peu s’accélère voir beaucoup pas grave je lâche rien mouvement du bassin et je continu ma course.Arrive au parc ou il y avait personne sauf d'ailleurs un peu flippant quand même mais bon je suis une sorcière je gère! Je vois un banc face a moi il est temps que je me pose pour respirer car la je vais mourir. Enfin assise je ressent comme un présence derrière moi je me tourne brusquement et voie deux crocs prés a me mordre ni une ni deux je le propulse grâce a mes pouvoirs et commence a crie et a courir mais je ne pouvais je m'effondre par terre le vampire et quasiment allonger sur moi prés a me bouffer ou plutôt me vider de mon sang.

A l'aide!!

Entrain de me débattre!
Revenir en haut Aller en bas

Comme une impression de déjà vu - Pv Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme j''ai l''exacte impression de ne servir à rien...
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» Holga D. comme... Digital
» Le riz comme au Chinois du coin.
» [AIDE] Utiliser le hd2 comme modem avec la connexion Wifi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les parcs-