the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

" Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: " Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield " Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield EmptyLun 7 Mai - 20:11



" Solitude ; douce absence de regards. "




Ce terrain de jeu abandonnée … celui qui avait tellement égayer mon enfance à Coventry. Je ne savais même pas pourquoi celui-ci avait été considéré comme « dangereux » au point qu'il soit interdit d'y emmener leurs enfants. Et maintenant c'est le refuge des plus téméraire, il y a des rumeurs comme quoi c'est hanté ou qu'une jeune femme c'est faite égorgée et son corps est enterré dans le bac à sable. Ma fois c'est pas deux fantômes et une zombie qui m'arrête, ce terrain de jeu est mon refuge depuis des années, j'aime bien m'y perde pendant des heures pour méditer sur la vie ou alors ma solitude.

La solitude, la pire chose qui soit quand l'on ce retrouve en tête à tête avec notre subconscient du moins pour moi … c'est dernier temps j'étais vraiment très seule depuis mon entrée à l'université … je n'avais plus de nouvelle de Nath depuis maintenant un très long moment, au fond de moi je me dis que je suis toujours amoureuse de lui qu'il me manque mais a force son absence me devient routine et je ne sais plus quoi en penser. Et il y a Jayden, mon ami Irlandais qui vis depuis peu chez nous … je sens en moi quelque chose d'étrange depuis qu'il et là et tout ça me fait que confusion. C'est pour ça j'avais besoin de réfléchir et pas qu'un peu !
D'ailleurs il n'y a pas vraiment que pour cela que je viens au terrain de jeu, c'est pour tester de nouveau sortilège que j'ai découvert dans le grimoire de ma mère. Étant donner que depuis l'arriver de Jayden je ne peu lus le faire a ma guise a la maison il me reste plus qu'a trouver des coins tranquille … d'ailleurs on va finir par penser que c'est vraiment hanté avec les dégâts que je fais … Mais bon au moins je m’entraîne vous irez pas dire que je prend mon patrimoine génétique à la légère !

J'étais au terrain de jeu depuis un petit moment déjà, assise sur ma vieille balançoire rouillé grinçante et menaçante a tout moment de le foutre le popotin par terre ! Mais c’était le risque … d'ailleurs j'étais entrain de prendre un très gros risque encore ; j'étais entrain de jouer avec mes pouvoirs. Concentré sur un étrange bloque de béton j'étais en pleine apprentissage d'un sortilège de lévitation … mais comme je ne suis pas douée la dernière foi que j'ai essayer rien na bouger … d'après Katniss je dois m’entraîne sur des choses pas inflammable … mais un si une bloque de béton ça brûle pas ça fait quoi ? Ça EXPLOSE !

En effet le bloque venait d’exploser en mille et un morceaux et dans un bruit effroyable, la balançoire na pas sur résister a mon poid lors de mon sursaut et je me suis retrouver sur le sol les bras au dessus de la tête
    « et merde! »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: " Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield " Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield EmptyMar 8 Mai - 17:43

    Depuis son retour à Coventry, Rebekah n’avait pas eu le temps de retourner à certain endroits qu’elle avait envie de revoir. Le temps était une bonne excuse, elle avait aussi peur que le passé la rattrape. Rebekah avait eu beaucoup de mal de faire le deuil du décès de sa mère. L’avait-elle fait ? Pouvait-on seulement ? Vivre avec des souvenirs étaient la pire chose qui pouvait exister.
    C’était tellement difficile de se décider, de se lever et de se revoir sa mère debout au même endroit qu’avant puis cligner des yeux et se rendre compte que tout cela n’était qu’un mirage, un souvenir lointain. Que plus jamais vous ne reverriez le sourire de la femme qui vous a élevé. Rebekah n’avait jamais eu peur de la mort mais à présent, elle redoutait tout ce qui tournait autour d’un décès. Elle était prête à tout pour protéger une personne qu’elle aimait.

    Toutefois, aujourd’hui, la jeune brune décida de revisiter Coventry. Rebekah commença d’abord par une longue balade au parc. Quelques trucs avaient changé, les arbres avaient poussés et ce n’était plus les mêmes jeunes qui traînaient sur les bancs. Ensuite, Rebekah se rappela d’un endroit qui lui tenait à cœur depuis toujours. Etant petite, Reby y allait souvent accompagner de Riley et de leurs parents. Le terrain de jeux. La brunette accéléra le pas afin d’arriver à ledit endroit. Quand elle fut presque arrivée, Rebekah fut étonnée de ne pas entendre des rires d’enfants…Tout ce qu’elle entendit fut un bruit qui fut étouffé. Rebekah se précipita au centre du terrain de jeux et put voir le désastre qu’était devenu cet endroit si magique il y a quelques années.
    Les jeux n’étaient plus du tout en état, les couleurs étaient ternes, comme si la tristesse s’était elle aussi installée au terrain de jeux. Il n’y avait presque pas de vie… excepté une jeune femme qui trouvait au sol. Rebekah fronça les sourcils et se dirigea vers elle.

    « – Euh.. Tabatha ! Qu’est-ce que tu fais par terre ? »

    Quel drôle de question Rebekah pouvait bien poser là. Elle n’était surement pas au sol pour le plaisir. En regardant correctement, la jeune Wakefield put voir que la balançoire était tombée en lambeaux. Waouh, comment l’endroit avait pu autant se dégrader ? C’était à croire que tout avait une fin…
    Rebekah saisit la main de Tabatha et l’aida à se relever, elle tenta d’esquisser un petit sourire mais le choc de retrouver cet endroit dévasté ne l’aida pas.

Revenir en haut Aller en bas

" Solitude ; douce absence de regards. " ▲ feat. J. Rebekah Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grimoire de J. Rebekah Wakefield
» Rebekah Wakefield > Holly Lones
» Relaxation after small business (J. Rebekah Wakefield)
» Deux amies réunies ft Rebekah Wakefield
» Rebekah et sa baisse d'activité... Ouch.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les parcs :: Le terrain de jeu abandonné-