the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Page 2 - Amies/Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Page 2 - Amies/Ennemies Page 2 - Amies/Ennemies EmptyJeu 10 Mai - 12:34

Page 2 - Amies/Ennemies Tumblr_m2u3q3uyx51rts02xo2_250


    Cher Journal,

    Mes premiers jours à Coventry n'ont pas été si horrible que je le pensais. J'ai rencontré pas mal de gens sympa. Tout d'abord Thais. Un vampire. Elle est vraiment gentille! Et je suis sure que grâce à elle je vais pouvoir apprendre pleins de trucs, et surtout que je me sentirais moins seule.
    Oh et il y a Katniss aussi.. Je l'ai rencontrée pendant la visite à l'université. Elle est gentille. Bon on est pas de grandes amies hein, mais c'est une fille plutôt sympa.
    La seule mauvais rencontre que j'ai faite c'est avec Tabatha... Une amie de Jayden. Je ne t'ai pas parlé de Jayden? C'est mon copain. Enfin plus ou moins. C'est compliqué. Il m'a draguée, on est sortis deux ou trois fois etc. Mais là il est reparti en Irlande avec son amie: Tabatha. Mais après son départ, il ne m'a donné aucune nouvelle. Du coup j'ai trouvé l'adresse msn de cette Tabatha et là ça à été la grosse engueulade. Bien sur je m'en veux de mettre énervée comme ça mais bon.. je crois que cette fille et moi ça va pas coller. Franchement je ne m'étais jamais engueulé aussi vite avec une personne. Mais je ne supporte pas sa façon de juger les gens et sa possessivité envers Jayden! Je ne sais pas pourquoi elle m'a prise en grippe. Je la soupçonne d'avoir des sentiments pour lui. Mais elle s'est énervée en me disant que c'était faux, etc etc. Ce qui -à mon avis- ne fait que confirmer qu'elle ressent quelque chose pour lui. Après tout elle peut être amoureuse de Jayden, tant qu'elle n'essaie pas de tout faire capoter entre lui et moi.
    Fin bon, je suis lucide. Je sais que je ne vais pas me marier et avoir beaucoup d'enfants avec Jayden. Je ne suis pas folle non plus!
    Bref, tout ça pour dire que je crois que je me suis fait une ennemie >< Heureusement que les gens à Coventry ne sont pas tous comme ça hein.

    Bon je te laisse. J'en ai marre d'écrire là, et puis ma tante n'arrête pas de me taner pour que j'aille voir un film avec elle! Alors, j'y vais.
    Bye
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 - Amies/Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux amies réunies ft Rebekah Wakefield
» S. Holly Lones ❀ « Keep your friends close and your ennemies closer »
» Page 1 - Nouvelle vie
» Page 3 - Rêves étranges
» #1 ∞ first page of my diary : introducing me


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de m. keila smith-