the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

Partagez|

Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
date de naissance : 03/02/1997

bind the circle
situation: en couple
avec: Derek N. Moore
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 19:27

Non, elle vient d'arriver avec sa petite famille il y a peu de temps :)

Avant toi, je ne croyais pas à roméo et juliette qui pouvaient mourir d'amour, mais aujourd'hui, l'histoire a changée. on dit que l'amour est vrai lorsque l'on a trouvé la bonne personne, mais il est rare. mais si les gens savaient ce que je pense lorsqu'ils ce taisent, parce que tu as tout simplement bouleversé ma vie. grâce à toi, je peux dire que je crois à roméo et juliette, c'est deux êtres qui meurent d'amour, un amour pur et profond, un amour plus qu'éternel. tu as juste mis un morceau de ton coeur dans le mien, tu as mis un petit bout de tes yeux dans les miens, tu as pris ma main dans la tienne, tu as fais de moi une femme amoureuse. :love13:
hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com
date de naissance : 24/09/1994

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 20:10

Ah mince :p
Tu n'aurais pas une petite idée ? aahahha *ouut*

Danse sur un fond de Rock'n'roll & ta vie prendra son sens.
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 22:07

Ok, redis moi pour Aria quand l'idée qui mijote dans ta tête sera prête =)
Et pour Katniss, ca me va =) Du genre, quand elles étaient petites, donc elles connaissent le nom l'une de l'autre, mais se sont jamais revues depuis et on juste quelques souvenirs =)

Thais V. Roosevelt
« Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. It'is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »

bind the circle
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:07

Rebekah : Que reste tu de libre ? J'ai encore plein de chose libre alors tu as le choix ;)

Katniss : Oui, on peut dire ça et elle se retrouve par hasard ici ;)

Avant toi, je ne croyais pas à roméo et juliette qui pouvaient mourir d'amour, mais aujourd'hui, l'histoire a changée. on dit que l'amour est vrai lorsque l'on a trouvé la bonne personne, mais il est rare. mais si les gens savaient ce que je pense lorsqu'ils ce taisent, parce que tu as tout simplement bouleversé ma vie. grâce à toi, je peux dire que je crois à roméo et juliette, c'est deux êtres qui meurent d'amour, un amour pur et profond, un amour plus qu'éternel. tu as juste mis un morceau de ton coeur dans le mien, tu as mis un petit bout de tes yeux dans les miens, tu as pris ma main dans la tienne, tu as fais de moi une femme amoureuse. :love13:
hellsangels.
date de naissance : 21/12/1987
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:15

allais je fais un peu penché la balance en te demandant un lien a tu des attentes, des besoins ?

Alex K. powell

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/

bind the circle
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:40

Avec grand plaisir

Du coté des garçons j'ai tous de libre sauf Love. Que te manques-tu ?

hellsangels.
date de naissance : 21/12/1987
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:48

j'avoue ma faute, je ne sais pas quoi proposé, j'ai des négatif des positifs, comme toi tu a tout libre je te laisse faire le choix des armes lol

fais toi plaisir qu'a tu besoin en priorité ma belle ?

Alex K. powell

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
date de naissance : 24/09/1994

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:51

Moi, il me manque vraiment des relations simples. (Je n'ai que des liens compliqués pour le moment), dis-moi ce dont tu as le plus besoin et on adaptera ? De l'aide pour la petite famille, peut-être?

Danse sur un fond de Rock'n'roll & ta vie prendra son sens.
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Sam 19 Mai - 17:24

AGRON

Obligé qu'on ait un lien (a)
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 10 Juil - 9:14

Un lien positif ou négatif, à toi de voir

Positif peut-être, ça serait sympa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler

Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2