the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Andrew Steven Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:38

~○ Andrew Steven Kennedy ○~
Le monde est régit par des lois limitant les hommes et autres espèces, n'est-il pas tout à fait normal de chercher à transgresser et surpasser ces lois?


Dernière édition par Andrew S. Kennedy le Lun 4 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:38

Amours & amis
○ Beau K. Mikaelson
○ J. Rebekah Waefield
○ April C. Rosenbach
○ Circé J. Montgomery
○ Shawn L. Williams
Ah ce cher Beau, c'est un compagnon d'armes, on en a vécu des situations ensembles, et oh combien de fois nous en sommes sortis de justesse. Comme moi, ce dernier est possédé par une bestiole démoniaque non identifiée, et il est vrai que du coup l'on se soutient l'un et l'autre pour ne pas tomber dans une dépression qui nous serait fatale, à l'un comme à l'autre. Bon je dois vous avouez que je me suis déjà vu le battre à mort, et que je l'ai également déjà vu me battre à mort. Néanmoins, de par notre respect mutuel l'un pour l'autre, il pourra toujours compter sur moi si ça va mal, et je sais que réciproquement, je pourrai compter sur lui, c'est sans aucun doute le seul ami que j'ai en ce monde.
Rebekah, Rebekah, Rebekah, jeune femme plutôt attirante, dès que je l'ai vu j'ai rêvé de planter mes crocs dans sa chair qui semble si tendre. Mais j'ai vite appris à mes dépends que madame a son caractère et que qui la cherche la trouve. Depuis, je ne peux m'empêcher de la provoquer de quelque façon que ce soit, j'arriverai bien à en faire un autre jouet et à l'obliger à ne pas se rebeller, ça je vous le garantis. Bref, c'est une femme intéressante de caractère qui a réussit à me marquer suffisamment pour que je retienne son nom et pas seulement ses formes.
April, voila une jeune femme pour le moins surprenante, elle semble attirée par la mort, et en tant que représentant idéal de cette dernière, devinez un peu qui c'est qu'elle a tendance à coller lorsqu'elle le croise? Je crois bien que je ne m'habituerais jamais à autant de familiarité qu'elle en prend avec moi, mais je dois dire que ça a peut-être le don de m'agacer, il n'en est pas moins qu'elle m'intrigue, quel est donc son but? Bref, je la surveille de près, d'autant plus qu'il s'agit d'une louve.
Circé, la fiancée de ce très cher Beau, n'ayant aucune nouvelle de ce dernier, j'ai décidé de prendre un peu soin de sa miss. J'ai donc proposé à la belle de bosser pour moi histoire de m'assurer qu'elle soit toujours à l'abris du besoin. Et maintenant elle n'est autre que ma nouvelle secrétaire beaucoup trop payée à mon avis mais bon Beau me le revaudra à son retour. le seul hic au tableau c'est qu'on s'entend comme chien et chat, non en fait comme vampire et loup là en l’occurrence. Madame n'aime pas que je fasse un peu sortir son mec, et moi j'aime pas qu'elle lui serre autant la vis, le pauvre ne peut même plus regarder une jolie femme sans conséquences. De plus je dois avouer que l'emmerder est franchement l'une de mes distractions favorites.
Shawn, une récente connaissance que j'ai sauvé par hasard d'une ribambelle de chasseurs, enfin je dois bien avouer que le fait qu'on soit à deux contre eux m'ai évité de me dépenser de trop. C'est un puissant sorcier pouvant m'être utile , de plus je l'aime bien ce garçon il m'est sympathique. Sans compter qu'on a tous deux un objectif commun, le collier de ma chère fille, bref on ne pouvait que s'entendre lui et moi.


Dernière édition par Andrew S. Kennedy le Sam 14 Juil - 11:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:39

Connaissances
○ Aria R. Powell
○ Lexi E. Lawrence
○ Malin I. Llewellyn
○ Jeaden S. Phénix
La petite dernière des Powell, la petite Aria, cousine de ce cher Alex. Je ne la connais pas vraiment et à vrai dire je ne m'intéresse pas trop à elle, tout d'abord parce que c'est son cousin qui possède les clés qu'il me faut pour obtenir les artéfacts magiques confisqués par cette famille de chasseurs renommée. Et ensuite parce que je l'ai observée, et qu'elle est beaucoup moins prometteuse au combat que son protecteur, mais na sait-on jamais, je la garde à l'oeil, des fois que le sang de ses ancêtres ne se manifeste un peu mieux à l'avenir.
Ah, la jeune Lexi Lawrence, j'ai des projets pour cette gamine, enfin des projets, disons qu'elle sera mon oeuvre d'art, je la rendrais complètement folle, puis ensuite je l'engendrerai, faisant ainsi d'elle la créature la plus imprévisible et dangereuse qui soit. Oh oui, j'ai hâte d'y être, mais rassurez-vous je prends mon temps avec elle, lui donnant peu à peu un peu plus de souvenirs sur la mort de sa famille, elle finira par croire que c'est elle qui les as tués. Je ne vais pas m'ennuyer avant un bon moment grâce à cette gamine.
Ah la belle aux cheveux d'ébène, je ne la connais franchement pas plus que ça pour tout vous avouer, je sais simplement que c'est une sorcière et qu'en tant que telle, elle devient intéressante et à surveiller. Sans compter que franchement, cette petite a l'étoffe pour devenir un jouet ambulant et m'amuser
Jaeden, mon cher petit frère prodigue est de retour pour mon plus grand malheur. Je fus heureux de le savoir vivant, mais ce fut de courte durée, car ce n'est plus le gamin que je protégeais que j'ai retrouvé, mais plutôt une sorte de branleur flemmard insupportable. Mais je sais pourquoi, mon père ne dois pas y être étranger et très franchement je n'ai pas l'intention de me battre pour la reconnaissance d'un frère que je croyais mort depuis bien longtemps, donc pour l'instant c'est bonjours et au revoir, je ne fais que tolérer sa présence.


Dernière édition par Andrew S. Kennedy le Mar 12 Juin - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:39

Ennemis
○ Alex K. Powell
○ Thaïs V. Roosevelt
○ Katniss J. Darkholmes
Voici le jeune monsieur Powell, je fus un temps son ami, d'ailleurs ce dernier avait presque réussit à me convaincre de combattre le démon qui est en moi, mais les choses changent, et désormais il n'est autre qu'un ennemis de valeur à mes yeux. Et oui il me distrait beaucoup ce jeune homme, faut dire quand même qu'en quatre siècles d'existence, c'est bien le premier à me vouer une haine si admirable. Bref, il est d'autant plus intéressant que sa famille possède des secrets que je convoite.
Cette chère Thaïs, elle a bien grandit je dois l'admettre, mais bien que franchement très aguichante comme femme, le seule chose qui m'intéresse chez elle c'est ses pouvoirs. J'ai d'ailleurs décidé de la tuer la prochaine fois qu'on se croiserait, oui, petite blessure d'orgueil, et j'aime pas qu'on blesse mon orgueil. Bref, c'est une congénère dont je me passerai bien de l'existence, toutefois qui sait, peut-être trouveras t'elle une proposition valable à mes yeux pour que je ne mette pas fin à ses jours, après tout si elle peut être utile.
Katniss, c'est une jeune femme que je ne connais pas plus que ça, enfin si je l'ai déjà vu toute petite, mais bon faut dire que je tentais de piquer un grimoire à un ami de sa mère. J'avais presque réussis d'ailleurs, il m'en avait fallu du temps, mais j'avais buté ce sorcier peu enclin à partager ses connaissances avec moi. Seulement il avait fallu que cette foutue sorcière me repousse et en profite pour dissimuler le bouquin, et comme un con, furieux, je l'ai littéralement faite massacrer par ce cher Alex, elle eut une mort très douloureuse, j'aime torturer les autres à mes heures perdue. Bref, peut-être qu'un jour elle apprendra la vérité et viendra venger sa mère, et à ce moment là elle mourra, comme tous ceux qui ont essayés avant elle.


Dernière édition par Andrew S. Kennedy le Jeu 24 Mai - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:42

à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:46

un lien super négatif vue qu'on et plus pote
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:47

Ne m'oublie pas =)
Non, je ne suis pas normale, je viens te rappeler que tu veux me tuer xD (après m'avoir empêchée de mourir y a 320ans, c'est couillon quand même mdr)
Des choses à ajouter à notre lien d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 14:56

Alex > Voici le jeune monsieur Powell, je fus un temps son ami, d'ailleurs ce dernier avait presque réussit à me convaincre de combattre le démon qui est en moi, mais les choses changent, et désormais il n'est autre qu'un ennemis de valeur à mes yeux. Et oui il me distrait beaucoup ce jeune homme, faut dire quand même qu'en quatre siècles d'existence, c'est bien le premier à me vouer une haine si admirable. Bref, il est d'autant plus intéressant que sa famille possède des secrets que je convoite.

Thaïs > Cette chère Thaïs, elle a bien grandit je dois l'admettre, mais bien que franchement très aguichante comme femme, le seule chose qui m'intéresse chez elle c'est ses pouvoirs. J'ai d'ailleurs décidé de la tuer la prochaine fois qu'on se croiserait, oui, petite blessure d'orgueil, et j'aime pas qu'on blesse mon orgueil. Bref, c'est une congénère dont je me passerai bien de l'existence, toutefois qui sait, peut-être trouveras t'elle une proposition valable à mes yeux pour que je ne mette pas fin à ses jours, après tout si elle peut être utile.

ça vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 15:26

parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 15:28

J'peux avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 16:06

parfait pour moi =)

Maintenant faut que je fasse entrer ma chieuse d'Aria dans le truc. Ça, ça te convient ?

    Aria a apprit l'existence d'Andrew il y a deux ans, par son cousin Alex qui suspectait le vampire d'être responsable de l'attaque de loup-garou qu'avait subit la jeune femme et de la mort du frère de cette dernière. Bien remise depuis, elle est déterminée à savoir ce qu'il en est de ce Andrew car si Alex est protecteur avec Aria, elle l'est aussi envers son cousin et savoir qu'un vampire doublé d'un démon en a après lui ne plait pas du tout à la jeune femme. Bien moins directe cependant dans sa manière d'agir que son cousin, Aria feint l'ignorance afin d'en apprendre plus sur son ennemi sans se faire remarquer ni d'Andrew et ses sbires... Ni d'Alex. Elle est cependant bien décidée à ce que le vampire a fait à sa famille et aux autres chasseurs pendant toutes ses années, et à l'empêcher d'arriver à ses fins. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 16:09

Lex a la maison -_- tu va pas encore me faire des cheveux blanc !!! allais si tes mimi je ferais pleins calin romantique cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 16:33

Alex & Thaïs > Ajoutés à ennemis ;)

Lexi > Bien sur ma belle, je peux même t'enseigner l'immortalité si tu veux Andrew Steven Kennedy 411391179 , bref, t'as des idées pour le lien? ^^

Thaïs > ça me va, mais du coup Andrew la connait ou pas la Aria? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 16:40

Bah, il sait qu'elle existe oui, puisque c'est lui qui est derrière l'attaque "accidentelle" de loup garou d'il y a 2 ans, et la mort d'Aaron, le frère d'Aria, il y a 5 ans. Mais il sait pas qu'elle en a après lui, vu qu'elle fait son truc en douce.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 18:12

Thaïs > La petite dernière des Powell, la petite Aria, cousine de ce cher Alex. Je ne la connais pas vraiment et à vrai dire je ne m'intéresse pas trop à elle, tout d'abord parce que c'est son cousin qui possède les clés qu'il me faut pour obtenir les artéfacts magiques confisqués par cette famille de chasseurs renommée. Et ensuite parce que je l'ai observée, et qu'elle est beaucoup moins prometteuse au combat que son protecteur, mais na sait-on jamais, je la garde à l'oeil, des fois que le sang de ses ancêtres ne se manifeste un peu mieux à l'avenir.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 18:20

Ca me va =) je vais aller t'ajouter à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 18:56

Alex occupe toi de tes affaires! Andrew Steven Kennedy 3662962945

Euh bah en fait, je pensais que tu pourrais être l'assassin de mes parents mdr^^
En fait je t'explique: mes parents étaient chasseurs, mes le vampire qui les a tués m'a épargné pour une raison inconnue mdr et il m'a effacé la mémoire, donc je ne me souviens pas de mes parents (ni de ma soeur qui a aussi été tuée). Donc on pourrait dire que je te rencontre et puis j'essaie de trouver un moyen de te tuer et puis tu me dis que t'a des infos sur mes parents et tout.
Et c'est prévu que Lexi devienne vampire un jour mdr, donc tu pourrait aussi t'occuper de ça mdr^^

Bon voilà, c'est ce à quoi j'ai pensé mdr, mais si t'a d'autre idée je t'ecoute lol^^

EDIT: c'est toujours lexi mdr, c'est mon double compte^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:22

Aria > Ajoutée ;)

Lexi > Ah, la jeune Lexi Lawrence, j'ai des projets pour cette gamine, enfin des projets, disons qu'elle sera mon oeuvre d'art, je la rendrais complètement folle, puis ensuite je l'engendrerai, faisant ainsi d'elle la créature la plus imprévisible et dangereuse qui soit. Oh oui, j'ai hâte d'y être, mais rassurez-vous je prends mon temps avec elle, lui donnant peu à peu un peu plus de souvenirs sur la mort de sa famille, elle finira par croire que c'est elle qui les as tués. Je ne vais pas m'ennuyer avant un bon moment grâce à cette gamine.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:25

je m'inscruste, mais ça fera un truc de plus à reprocher à Andrew pour Aria xD. Lexi est sa cousine et si Lexi l'a oublié (à cause de toi, vilain), c'est pas le cas d'Aria.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:31

Oh j'adore! Mdr
C'est encore mieux que ce que j'imaginais mdr!
Bon je vais t'ajouter desuite mdr^^ Par contre je te préviens, Lexi va pas devenir vampire desuite desuite lol^^
Mais je sens que je vais adorer ce lien mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:33

mais ces mes affaire justement puisque ces ma guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:40

Moi, moi ? Andrew Steven Kennedy 2608405937
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 19:47

Bon j'ai rajouté le lien, j'espère que ça ira^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 20:04

Lexi > Ajoutée, ravi que le lien te plaise, pour ce qui est de ta venue parmi les morts vivants, fais-moi signe n'hésite pas ;)

Aria > Arrêtes de me reprocher des choses ou je te fais carrément la cour ma belle, et là t'es pas au bout de tes peines ^^

Alex > Oh trop mimi tu es jaloux? Tu as peur que je ne séduise ta protégée? Trop tard mon vieux, fallait me filer les artéfacts =P

Rebekah > Bien sur ma belle, quel type de lien avec moi ferait ton bonheur? =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy EmptyDim 20 Mai - 20:13

pff tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Steven Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ignorance is my new Best Friend » ♦ ANDREW
» Les rp de Steven
» Steven Holmwood [terminé]
» Les rendez-vous de Steven


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-