the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyDim 27 Mai - 21:09



Le plus important... Je m'appelle April Charlie Rosenbach ! Je ne connais pas vraiment ma famille alors allez savoir si il y a un lien avec l'Allemagne ! En attendant j'ai 24 ans et je travail dans la librairie de Coventry Malle. J'ai même un petit appartement à Foleshill !
✖ Ce que je suis

D'un caractère imprévisible, je suis très souriante. Je suis aussi quelque peu capricieuse, attentive, attachante et rêveuse, mais sérieuse quand il le faut. (Enfin je dis ça... )

Chose étrange, je n'ai jamais ressentis de réelle peine devant la mort. Ca ne me fait ni chaud ni froid en fait... Ce qui ne fait pas de moi une tueuse ! (pas en humaine).
Je suis parfois maladroite en cuisine, et si je réussis les gâteaux, j'ai quelques problèmes avec le reste !
J'adore la pluie ! Je suis une de ces folles qui dansent dessous dans la rue. ♫
Pour terminer j'adore lire des contes et des légendes. Toutes ces histoires me fascinent et avec mon métier je passe des heures dans mon coin à dépoussiérer les vieux livres.


✖ Ce que je cherche

En cours, n'hésitez pas à proposer quand même. ;)

✖ Quelqu'un à embêter. ♥


Dernière édition par April C. Rosenbach le Dim 27 Mai - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyDim 27 Mai - 21:09


Lexi E. Lawrence
Type de lien
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.



Thaïs V. Roosevelt
La fascination du danger
La mort m’a toujours fascinée. Peut-être qu’au fond cette sensation étrange qui prend part de moi quand je la vois n’est due qu’à cette passion morbide pour le vaste inconnu de l’existence… Pourtant elle semble le seul vampire à faire naître en moi ce mélange de curiosité et ce soupçon d’incompréhension. Elle me parcourt de frissons et m’oblige sans cesse à me montrer froide avec elle. Mais au fond de moi il y a toujours cette forme d’entêtement qui m’oblige à m’intéresser à elle.



Evanell L.MacCall
Compagnie d'ailleurs
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.


Dernière édition par April C. Rosenbach le Mer 18 Juil - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyDim 27 Mai - 21:09


Kaleb MacCall
Type de lien
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.



Alex K. Powell
Parce qu'il m'emmerde.
Certains se mettent dans la tête qu'ils peuvent protéger le monde, faire face au danger comme à la mort. Je suis pour lui un danger, par ce que je cache, mais il ne reste pour moi qu'un emmerdeur, comme tous ceux qui n'ont jamais tentés de comprendre ce qui les entouraient. Si je ne connais rien de lui, je ne peut m'empêcher de penser qu'il finira bien un jour ou l'autre par comprendre où sont les vraies menaces.



Andrew S. Kennedy
La mort du bout du doigt
J'ai toujours su effleurer le danger sans me bruler les ailes. Pourtant j'ai peur de me laisser consumer par cette fascination macabre qu'il me laisse assouvir. Il n'est au fond qu'une ombre que je garde à distance mais que je ne peut m'empêcher d'approcher, fascinée par le prédateur qu'il est et par la mort qu'il me laisse apprivoiser.


Dernière édition par April C. Rosenbach le Mar 12 Juin - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyDim 27 Mai - 21:25

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 13:48

Moi j'veux bien un lien^^ (avec ce compte et/ou l'autre mdr^^) :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 14:49

Bien sure ! ♥
Moi je veux bien avec Lexi (l) Emma stone en tueuse à gages c'est quelque chose !
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 15:49

Euh non pas vraiment mdr^^ Je réflechis et j'te dis au pire mdr^^
T'a une idée toi ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 16:00

un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 16:30

(On pourrait faire un lien à trois mdr^^ Genre kaleb rencontre april puis kaleb présente april à lexi mdr^^) déso je fait mon petit délire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 16:38

Kaleb -> Oui ça me tente !
Du coup c'est comme vous voulez pour l'idée de Lexi. Mais alors faudrait faire un rp...
Sinon j'allais lire vos fiches pour déterminé un lien si vous n'avez pas d'idée. Alors dîtes moi tous. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 18:46

Bah perso j'pense que vu que vous etes tout les deux des loups-garous ce serait plus simple que Lexi te rencontre comme ça^^
Genre kaleb veut que Lexi se change les idées et hop, petite soirée avec une pote loup-garou mdr^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 18:51

Et bien écoute ça me va de mon coté. A voir avec Kaleb s'il est d'accord.
Et du coup on se rencontrera par rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 18:54

Ouais voilà^^
Bon j'te rajouterais^^ Pour le lien je mettrai "freestyle" mdr vu qu'on a pas rp ni rien mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 18:57

Pas de problème.
Je mettrai ta petite photo aussi en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:06

Ah je viens d'avoir une idée!
On pourrait s'être déjà rencontrées! Genre Kaleb nous a présentées depuis un moment. (je préfère qu'on se connaisse déjà plutot qu'on se rencontre en rp, mais si tu pref ma première idée, no soucy^^)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:08

Et bien les deux me vont... Mais étant donné que je connais pas trop vos personnages et que j'ai pas eu l'occasion de jouer le mien ^^"
J'aurais préférée voir un peu en rp en fait. xP
Je suis chieuse. April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ 4221652057
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:34

Oula le programme, alors je fais mon casse Bonbon, mais pour que Kall pressente un louve a son entourage on doit partir sur un lien de longue date ...

pour ma part je suis un loup de puis 6 ans et un chasseur nés

donc on peu adapter a la date que tu souhaite limite si ta une idée on ce mp

je suis pas loin je fait un rp de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:42

Ouais fin c'est lexi mdr^^ grosse fouineuse... Donc bon, même si vous vous connaissez depuis pas longtemps, je trouverais bien un moyen de mettre mon nez là où il faut pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:45

Où alors on créer notre lien séparément ou c'est Lexi que je rencontre en premier.
Hmm... April est dans la ville depuis presque deux ans, et elle à eu sa première transformation juste avant d'arriver.

Ca m'embrouille tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:47

Mdr on peut faire comme ça ouais^^
Lexi et April se rencontrent et c'est Lexi qui présente April et Kal' ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:54

Ouip. Je suis sure qu'on peut avoir un bon petit lien toutes les deux. ♥
On se fait un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 19:58

Un lien for me
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 20:01

ok donc ces plus simple que sa viens de ma chérie. car moi j'arrive en ville et je n'y étais pas venu depuis 7ans

bon pour la rencontre on est ok

pour le lien qui en découlera a tu une idée en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 20:03

Ok pour le rp, mais attends une seconde je suis perdue mdr
On s'est déjà rencontrées ou pas du coup? mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ EmptyLun 28 Mai - 20:14

Alex -> Sure ! ♥
Question bateau : Tu avais une idée en tête ? Le temps que j'aille voir ta fiche. xP

Kaleb -> Pas de problème !
Déjà April est plutôt sociable, voir chiante (faut dire ce qui en est). Elle sourit pratiquement toujours et serait du genre à se glisser à quatre pattes dans une salle de cinéma ou suivre un parfait inconnu dans la rue par curiosité. Elle pose toutes les questions qui lui passe par la tête quitte à avoir un certain manque de la subtilité. ^^" Elle à ni chaud ni froid face à la mort mais est loin d'être une tueuse en série. Et enfin elle est extrêmement capricieuse.
Si ça t'inspire quelque chose. ♥ Etant donné qu'elle aura tendance à venir vers les autres du premier coup.

Lexi -> Je suis perdue aussi xP
Je pensais qu'on pourrait faire notre rencontre par rp. Ou sinon on se serait rencontré ailleurs. April pourrait être intriguée par elle et son côté froid. Elle pourrait même être sans cesse en train de vouloir la faire sourire ou je ne sais quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» April Ҩ Rencontre moi !
» « Mauvaise Nuit ? » | APRIL


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-