the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

New Kind Of Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 27

bind the circle
situation: célibataire
avec:
avatar
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: New Kind Of Family Dim 3 Juin - 0:31


new kind of family




contexte completrèglementprédéfinisbottininvités

Ah, la vie de famille ou la vie en communauté … Ce n’est jamais totalement simple et dans certaines maisons ca l’est encore moins.

« Conseil de famille ! Les enfants ont a une grande nouvelle à vous annoncer : nous allons avoir un autre enfant. » Dans deux maisons différentes cette même phrase résonne. Dans la première vit un couple avec deux enfants à charge. Il s’agit de Mickael et Aaron, des homosexuels. L’un d’eux a longtemps nié sa sexualité et a eut des enfants, dont il a la garde aujourd’hui, son ex-femme ayant une vie trop difficile pour garder ses enfants. Cette petite famille somme toute parfaite bien qu’hors norme, ne semblait pas complète aux yeux des deux hommes qui en composaient les piliers et ils avaient depuis quelques mois lancés des démarches pour adopter. Des démarches qui venaient d’aboutir, leur donnant bientôt la possibilité d’avoir avec eux un nouvel enfant.
Dans l’autre maison où cette phrase a également raisonné la situation est un peu inversée. Il s’agit d’Elysa et Andrew, un couple fraichement marié même s’ils sont ensemble depuis des années déjà. Ne parvenant pas à avoir un enfant de leur union ils ont décidé d’adopter et se sont vus quelques années plus tard chargés de deux enfants, des jumeaux dont ils se sont occupés comme s’ils étaient leurs enfants. Mais pour eux aussi les choses ne semblaient pas parfaites et après de longs examens, des traitements couteux et insupportables, après l’abandon de l’idée d’avoir un enfant à eux, on venait de leur annoncer la bonne nouvelle : Elysa est enceinte.

« Alors planning pour la semaine : Johana et Peter, les courses. Tyler et Sindy, le ménage. Monica et Alexandre, le linge. Moi et Lükah, la cuisine. Ca vous va ? » Une nouvelle réunion dans le salon de cette grande maison, mais cette fois on ne peut pas dire que ce soit une famille. Tout ce petit monde est là pour les études ou pour trouver un travail et attend de s’installer seul. Mais comme partout les prix de l’immobilier sont hauts ici et il leur revient moins cher de louer une grande maison et la partager entre eux huit. Malgré tout ils ne se considèrent pas comme de simples colocataires. Ils sont bien plus les uns pour les autres et ils se sentent comme une famille, avec les disputes, les bons moments et tout ce qui va de paire avec une grande famille.

Ces situations ne sont pas réellement hors du commun. Il n’est pas rare, lorsqu’on se balade dans une ville pour y découvrir ses secrets et surtout ceux de ses habitants, d’entendre ce genre de choses. En apparence les vies de ces quelques familles n’ont rien de particulier, mais chacun a des secrets à cacher et parfois on pense qu’ils sont en sécurité chez soi alors que c’est le premier endroit où ils sont découverts. La petite ville de Lawrence au Canada ne fait pas exception à tout cela. Elle regorge de quartiers résidentiels où tout le monde semble se connaitre et se fréquenter, mais où personne ne connait réellement ses amis et voisins. Soyez les prochains à venir nous y rejoindre et vous y installer, si ce n’est pas déjà fait.



http://newkindoffamily.forumactif.com
http://newkindoffamily.forumactif.com
http://newkindoffamily.forumactif.com





she has no idea. the effect she can have
I remember tears streaming down your face, When I said, I'll never let you go. When all those shadows almost killed your light. I remember you said don't leave me here alone. But all that's dead and gone and passed tonight... Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now, Come morning light, You and I'll be safe and sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

New Kind Of Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enduro family pont de salars
» Noblesse oblige (Kind hearts and coronets)
» Animation Family
» Promise I'll be kind
» Frasier Family Barn


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Partenariats ” :: partenariat & publicite :: Les fiches de nos partenaires-