THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/
NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !
Sujet: Re: circé ξ better if you don't understand Mar 12 Juin - 20:37
Je suis allée faire un tour sur ta fiche, mais t'avais pas de recherches en particulier donc... Tu n'as pas de lien avec Beau, donc on peut faire ce qu'on veut quand le chat n'est pas là, les souris dansent *BAF* tu souhaites plutôt du positif ou du négatif avec Circé ?
Andrew Pourquoi pas, j'accepte juste parcequ'il faut bien que je fasse quelque chose de mes journées et ce sera l'occasion de t'embêter
Sujet: Re: circé ξ better if you don't understand Mar 12 Juin - 20:46
ok dis moi si ça te va =)
Circé, la fiancé de ce très cher Beau, n'ayant aucune nouvelle de ce dernier, j'ai décidé de prendre un peu soin de sa miss. J'ai donc proposé à la belle de bosser pour moi histoire de m'assurer qu'elle soit toujours à l'abris du besoin. Et maintenant elle n'est autre que ma nouvelle secrétaire beaucoup trop payée à mon avis mais bon Beau me le revaudra à son retour. le seul hic au tableau c'est qu'on s'entend comme chien et chat, non en fait comme vampire et loup là en l’occurrence. Madame n'aime pas que je fasse un peu sortir son mec, et moi j'aime pas qu'elle lui serre autant la vis, le pauvre ne peut même plus regarder une jolie femme sans conséquences. De plus je dois avouer que l'emmerder est franchement l'une de mes distractions favorites.
Sujet: Re: circé ξ better if you don't understand Mer 13 Juin - 10:26
Circé J. Montgomery a écrit:
Hmmm... je serai bien partie sur de la famille. Qu'en dis-tu ? Elles ne se sont jamais rencontrées mais elles ont déjà entendu parler l'une de l'autre respectivement. Elles seraient des cousines très éloignées donc :D Et on pourra faire évoluer leur relation en positif ou négatif lors d'un rp, ca te convient ?