the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Les Mystères de Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 26

bind the circle
situation: célibataire
avec:
avatar
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Les Mystères de Mystic Fall's Jeu 12 Juil - 0:19


Les Mystères
De Mystic Falls

    Fondateur
    Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}
    Administrateurs
    Berth Mc Lane {Scénariste}
    Elena Gilbert {Attachée de Presse}
    Modérateurs
    Sam Malory {Assistante Management}
    Margaret Gilbert {Cinéaste}
    Stefan Salvatore {Journaliste}
    Bonnie Bennett {Modératrice}



video en construction


Chapitre 5

The

Dark Ages

Les années peuvent nous rapprocher, mais aussi creuser des fossés là où personne n’aurait pensé cela faisable. L’amour, la haine, on sait que ces deux là sont jumeaux, qu’il n’y a qu’un pas et pourtant tous se pensent loin de ces deux là. Quand on aime on voudrait que cela dure toujours et que la flamme qui nous consume les premiers jours perdure. Mais n’est ce pas utopique ?

Voila près de 7 ans que les vampires, les loups ainsi que les originels on prit part à la vie des habitants de Mystic Fall’s.

Bien du sang et des larmes ont coulés par faim, par amour ou simple survie. Toujours est-il que la vie n’a fais de cadeau à aucun des habitants de cette petite contrée de virginie.

Loin derrière nous les années lycée où Stefan et Elena aimaient se retrouver, bien loin les défilés des miss où les rudes concours de beauté causent des frictions entre bonnie, caroline et Elena. Effacées les heures de colle pour les absences de Jeremy et oubliée la gloire des terrains de sport où Matt et Tyler aimaient s’abonner à des sports brutaux. Et oui, la fac pour certains, le travail pour d’autres ont pris la place des années d’innocence, enfin innocence si l’on peu dire qu’un ado le soit quand il grandit dans une ville comme la notre.

Certains de nos vampires on prit le large, pourquoi ? À cela vous ne le saurez qu’au contact de leurs proches ou d’eux-mêmes s’ils se décident à revenir fouler les pavés de nos rues.
Mais attention, les chevaliers servants, les gentils ne sont pas forcément ce qu’ils furent. En sept ans il s’en trame des choses. Et l’amour, la haine ont pu se glisser dans les relations les plus solides. La mort est peut-être passée là où on l’attendait le moins. Entrez dans la ville et venez faire votre part de vie là où nul ne sait où il sera demain.

Tout aurait du se passer le plus simplement possible pour les humains, comme les êtres dis surnaturels, mais c’était sans compter sur les affres du destin.

Voila presque deux ans que notre sombre Damon a mit les voiles suite à un coup de colère. Stefan l’a un temps recherché avant de renoncer à cours de piste à suivre. Peu à peu, les vampires ont tourné la page sur leur vie dans la bonne ville et ont fais leurs chemin alors que les quelques humains encore vivants tentaient de reconstruire leur vie au mieux. Certains de nos originels avaient eux aussi disparus du jour au lendemain sans laisser de trace. Alors que dix ans plus tôt la ville voyait naitre une profusion de monstres sanguinaires, les cinq dernière années avaient largement changé la donne en les faisant rebrousser chemin.

Mais alors qu’un bonheur presque utopique se dessinait pour ceux qui avaient su reprendre le cours des choses le plus normalement possible. Un violent orage sembla se dessiner à l’horizon. Le danger n’a jamais été aussi proche pour les habitants aveuglés par le bonheur retrouvé d’une vie presque normale.

Une fois de plus la vie et la mort vont devoir s’enlacer pour combattre le danger. Des alliances des plus improbables vont devoir se dessiner, certains devront oublier leur part d’humanité pour le bien de tous ou simplement survivre. Alors saurez-vous reprendre les armes au risque de perdre votre âme à jamais ? Saurez-vous agir avant qu’il ne soit trop tard pour sauver l’humanité ?


[size=10]Nous vous attendons avec impatience sur le forum.
Le forum de Mystic Falls France est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire ICI. Notre Réglement doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les Postes Vacants.







she has no idea. the effect she can have
I remember tears streaming down your face, When I said, I'll never let you go. When all those shadows almost killed your light. I remember you said don't leave me here alone. But all that's dead and gone and passed tonight... Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now, Come morning light, You and I'll be safe and sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Mystères de Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Partenariats ” :: partenariat & publicite :: Les fiches de nos partenaires-