the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Kaleigh E. Darkholmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:47

Ca me va, genre tu me surveille ? Mais pourquoi dont ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:08

Kaleigh > Ah! Ah! Cette chère Kaleigh, jeune femme très sympathique, j'avoue que l'idée de transgresser ma règle, soit ne me nourrir que de mes congénères pour augmenter rapidement ma puissance, m'a traversé l'esprit plus d'une fois en la côtoyant le peu que j'ai fait jusqu'à présent. C'est la fille d'une sorcière que le démon qui se trouve en moi avait donné en pâture à ce pauvre Alex qui en fut rongé de remords après. J'avoue qu'à l'époque je n'avais pas pu lui prendre son bouquin de famille, mais je compte bien prendre mon temps avec sa fille, et avec un peu de chances dans trop laisser de traces de mon passage en ces lieux. Bref, ce petit ange peut aussi m'être utile donc pour le moment je la garde sous ma protection invisible à ses yeux.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:10

J'accepte avec plaisir ! Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 3949573333
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:57

lol alors me voila avec le rôle qui sera donc le protecteur de service de ces demoiselle, un grand frère un peu con a ces heurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:11

Mdrrrrr d'accourd !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:17

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:29

Oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:19

Pas encore (a)

plutôt positif ou négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:47

Bah comme tu veux, je pencherai à du positif vu que tu fais partit du cercle de ma soeur ^^ après en positif j'ai besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:05

Katniss & Reby ne s'entendent pas super bien. Elles ont un caractère assez explosif toutes les deux donc parfois ça coince. Est-ce Kaleigh est du même genre que Kat ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaleigh E. Darkholmes Kaleigh E. Darkholmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh E. Darkholmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rps with Kaleigh ?
» grimoire de Katniss J. Darkholmes
» Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-