the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

Partagez|

Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
date de naissance : 12/05/1989

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
MessageSujet: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 17:07

Liens d'Esterina

Médium, mais pourtant elle ne reconnait pas le danger. De bonne famille, elle roule dans un luxe qu'elle a fuit tout en le gardant. Elle sympathise avec n'importe qui et adore écouté les histoires ou anecdotes que ceux-ci peuvent lui contée. Elle voit principalement le passé, mais par occasion le futur aussi

(Prénom P.Nom) nature du lien.

On dit que le battement d'un papillon
peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
avec: moi même
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 22:14

Moi et/ou mes autres moi ? (jThaïs - vampire, Katniss - sorcière et Aria - Chasseur =)

HS mais tu serais pas Annabeth de MMF par hasard ? xD

Evanell L. MacCall
.
.

bind the circle
avec:
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 23:29

Un de chaque

Avec Thais, ça peut être intéressant puisque qu'elle remonte le temps et que Esterina est médium et voit plus particulièrement le passé.

Et

Aria parce que...je sais pas ^^

HS, je suis belle et bien Anna' sur MMF

b. Eileen Hamilton
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 12:11

Moi ? :) (je demande pour ma vampire et ma sorcière Tabatha)

Car pour les pin-up. Il faut des pick-up. ❤️
“ Le burlesque, c’est savoir utiliser ses atouts, rire de ses défauts. Que nous soyons rondes, petites, minces ou très grandes, nous sommes belles et sensuelles. Toutes les femmes ont le droit d’être glamour. ”©️ Cherry Lyly Darling.

bind the circle
avec:
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 12:56

Bien sure, Bien sure!
Des idées?

bind the circle
avec:
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 13:28

Temps que j'y pense, faudrait que tu change ton avatar pour un taille 200*320 s"il te plait =)

Ensuite pour les liens, va pour Aria et Thaïs. Je reflechis si j'ai une idée, si tu as besoin d'un résumé de leurs histoires fait moi signe =) J'ai supprimé l'histoire de Thaïs de ma présentation, j'avais des modifications à faire dedans ^^

ARIA REESE POWELL ♦️ I'm only human I've got a skeleton in me But I'm not the villain Despite what you're always preaching Call me a traitor I'm just collecting your victims And they're getting stronger I hear them calling. I'll stop the whole world, I'll stop the whole world From turning into a monster, eating us alive Don't you ever wonder how we survive? Well, now that you're gone, the world is ours .•°¤ Mags

bind the circle
avec:
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 13:46

Je fais signe
Ça va surement me donné des idées

bind the circle
avec:
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 14:00

Alors pour Aria :
Spoiler:

Et pour Thaïs :
Spoiler:

En gros l'essentiel y est ^^

ARIA REESE POWELL ♦️ I'm only human I've got a skeleton in me But I'm not the villain Despite what you're always preaching Call me a traitor I'm just collecting your victims And they're getting stronger I hear them calling. I'll stop the whole world, I'll stop the whole world From turning into a monster, eating us alive Don't you ever wonder how we survive? Well, now that you're gone, the world is ours .•°¤ Mags

bind the circle
avec:
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 16:17

As tu une idée du genre de lien que tu aimerais?
positif, négatif.. basique ou Complexe?

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Dim 19 Aoû - 19:59

Hmm... J'en sais trop rien. j'ai eu beau y reflechir j'ai pas grand chose. Ca dépend de pleins de choses en fait.

Thais V. Roosevelt
« Passion. It lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, it will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. It'is the joy of love, the clarity of hatred & the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we'd know some kind of peace but we would be hollow. Empty rooms shuttered & dank. Without passion we'd be truly dead »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask!

Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1