the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

Partagez|

vos avis m'interesse mes cheris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: vos avis m'interesse mes cheris <3 Lun 27 Aoû - 19:23

Coucou ♥ je viens a vous pour un avis ! :) j'ai eu une idée de contexte ce w.end sur un forum université ( vous vous dites surement " oula y en a trop bla bla " mais j'ai un peu innové :D ) ça ce passerais en Caroline du Nord dans l'université de Chapel Hill. ou God save the pim's un ou une mystérieux(se) personnage metterais le trouble parmi les étudiants avec des messages ( un peu type Gossip Girl ou vous Pretty Little Liars ) Il y aurait le fameux système grec et je compte aussi faire une maison spéciale pour des personne qui se pense " sorciers " ( le genre de rôle un peu farfellue qui s’échappe du monde fantastique :) ) donc voilà pour le bref résumer :) je laisse place au contexte

“ Sans la loyauté et la camaraderie de tes frères,
les fraternités sont justes une autres place pour boire
de la bière et courir après les filles. ’’ ©GREEK

Des soirées sophistiquée de certaines sororité, des beuveries de quelque une des fraternités ou les soirées entre amis, ça se résume toujours à la même chose : ‘’ Plus on est de fous, plus on rit ‘’. C’est toujours la même rengaine : cours – fête – dodo et ragot. Pourquoi donc des ragots ? Parce que God save the pim’s rôde constamment sur le dos de nos étudiants qu’ils soient geek ou reine de la mode, buveur de bière ou rat de bibliothèque, tout l’intéresse surtout ce qui croustille pour les diffuser à travers tout le campus ! Voilà comment l’université de Chapel Hill, en Caroline du Nord. Un des établissements publics les plus prestigieux et les plus sélectifs du pays, situé à la limite de l'agglomération de Raleigh-Durham. Cette belle université utilise encore le fameux système grec certains aiment et entre dans une maison qui leurs correspond ou alors d’autre n’aime pas et préfère rester dans les dortoirs.
C’est avec certitude que je suis sûr que vous vous demandez ; ‘’ mais qui est God save the pim’s ? ’’ Tout le monde a la même interrogation que vous … étudiants comme professeurs tout le monde est toucher par les méfaits de ce joueur de mauvais tour et jamais personne n’a réussie a élucider ce mystère bien qu’il y est eu beaucoup de témoignage sur la chose : ‘’ je pense que God save the pim’s est enfaite une société secrète comme Amphora : c’est du bidon. ‘’ / ‘’ moi je pense que God save the pim’s n’est pas qu’une seule personne ‘’ / ‘’ on dit que God save the pim’s est une fille morte et depuis elle hante et provoque des discordes parmi les étudiants ‘’ / ‘’ bah moi God save the pim’s est l’auteur de mon couple si il ou elle ne m’avait pas envoyer un message pour me prévenir qu’il m’aimait nous ne nous serions jamais fiancé ‘’ Rien de bien pour mener une enquête sérieuse vous voyez ?

Au plaisir d'avoir des avis :) ( je sais qu'il y aura surement des fautes d'orthographes mais tout cela sera remit en ordre quand j'aurais décidé de retourner sur mon ordinateur l'ipad est pas le top du top :) )

Vintage est mon deuxième prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
The Council
MessageSujet: Re: vos avis m'interesse mes cheris <3 Mar 28 Aoû - 15:49

Bonjour ♥ voilà pour vous prévenir qu'on a décidé de le crée :) donc on met en place les réservations d'avatars pour ceux dont l'idée plait et qui voudrait nous rejoindre ♥

les avatars déjà réserver sont ;

Lucy Hale (moi-même)
Ashley Benson (autre administratrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-circle.forumsactifs.com
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: vos avis m'interesse mes cheris <3 Ven 31 Aoû - 12:59

Nouveaux avatars réservés pour le futur forum :
Rachel Bilson (co-administratrice)
Nina Dobrev (Future membre)

she has no idea. the effect she can have
I remember tears streaming down your face, When I said, I'll never let you go. When all those shadows almost killed your light. I remember you said don't leave me here alone. But all that's dead and gone and passed tonight... Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now, Come morning light, You and I'll be safe and sound
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos avis m'interesse mes cheris <3 Aujourd'hui à 2:16

vos avis m'interesse mes cheris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1