the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Lex' / Keila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Lex' / Keila Lex' / Keila EmptyVen 31 Aoû - 6:42

Ecouter je suis vraiment désolée de pas être venue pendant deux mois.
Mais déjà pour ma défense, je n'avais pas internet pendant ces vacances. Donc sans internet c'était impossible que je vienne.
Et maintenant je commence mon année de médecine où je suis censée travailler 10h par jour. Et je trouve quand même le temps de venir sur le fo, ne serait ce qu'un petit peu.
Je pense pouvoir venir au moins le week-end. Même si je ne serais pas aussi présente que je l'était l'année dernière.
Et même si j'ai eu une baisse de régime ces derniers temps je sais pas si un jour j'abandonnerais le forum. Parce que j'adre vraiment trop mes persos, j'adore le forum, et j'adore les membres (même si il y en a de nombreux nouveaux que je ne connais pas lol).
Bref, j'espère que vous me pardonnerez. Je ferais mon possible pour être là le week-end. Bon la je peux pas rester j'ai pleins de truc à faire, mais ce week end je compte bien me mettre à jour, regarder tout ce qui s'est passé en mon absence et me remettre dans le bain comme on dit.
Bisous à tous, et encore une fois, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Lex' / Keila Lex' / Keila EmptyVen 31 Aoû - 12:56

Re bienvenue parmi nous alors =)

J'espère qu'on te verra plus présente que tu ne l'as été ces derniers temps =) Je me doute bien que les cours compliquent les choses, je vais avoir le même soucis probablement, donc c'est une excuse compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Lex' / Keila Lex' / Keila EmptyDim 2 Sep - 8:32

Merci Katniss^^
Comme je l'ai dit j'essaierai de passer tout les week end mdr
Donc bon je vais voir les nouveautés ;p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Lex' / Keila Lex' / Keila EmptySam 8 Sep - 14:20

Salut tout le monde,
Je suis vraiment désolée si je vous ai donné de faux espoirs ou quoi, mais je n'ai plus aucune attraction pour tout ça (les RP, etc). Je me trouve egoiste de rester sur ce forum alors que je sais que je n'en fait plus vraiment partie. Je me force à venir sur le forum...
Alors je suis désolée mais j'abandonne. Pour mes personnages je peux faire un dernier rp pour les faire mourir, ça pourra vous faire une sorte d'intrigue si vous voulez. Ou alors vous pouvez simplement les supprimer. Je repasserais dans la soirée.
En tout cas mon avis ne change pas, ce forum est génial, c'est juste que je n'ai plus envie d'écrire. Ne changez pas, vous êtes tous géniaux. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lex' / Keila Lex' / Keila Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lex' / Keila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Lexi & Keila
» M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for?
» « Visite Guidée » ft M. Keila Smith
» Histoire de penser un peu à autre chose (pv M.Keila)
» M. Keila Smith - La vie est un ensemble d'histoires que l'on écrit jour après jour


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: absences-