the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 14:39


Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  Tumblr_lt1eiuPkP21qfw4q0o2_500
Cristal Spencer
citation ©l'auteurdelacitation.

Salut ! Moi c'est Cristal Spencer , j'ai 18 ans , et je suis d'origine Américaine . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis Hétéro, mais aussi célibataire et issu d'une famille de vampires.

    ❦ Comment es-tu ?



    Je suis une toute jeune vampire encore bien ignorante sur le monde m'entoure. Tout juste âgé de 18 ans je me suis fait transformée en vampire et depuis je lutte chaque jour pour ne pas devenir un monstre ni être un danger pour les autres. C'est pour ça que j'e suis est toujours prête à aider. C'est une fille très sociable et amicale, ce n'est pas un calvaire de trainer avec elle. Je suis très joviale, facilement excitée pas les nouveaux projets... Quand j'ai une idée derrière la tête, c'est tout simplement impossible de me faire changer d'avis. Cela apporte parfois son lot de conséquences, évidemment. On dit de moi que je suis une fille possessive, ce n'est pas faux, ce qui est à moi...est à moi. Je n'aime pas partager, le tempérament typique d'une fille unique. Ainsi, je suis assez jalouse dans mon genre... J'envie souvent ce que je n'ai pas et ça devient parfois maladif, comme quoi, personne n'est parfait. Je me lance souvent dans des projets sans y réfléchir, mes décisions sont impulsives, je préfère me lancer et ne pas penser à demain. Je dirais donc que je suis de nature active, et non passive. Je préfère avoir le rôle principal, plutôt qu'être celui qui visionne le film. Maintenant que je suis une vampire, je suis une angoissée, névrosée, obsédée du contrôle sous l'emprise du sang. Mais, je suis aussi beaucoup plus attentionnée, gentille, à l'écoute, dévouée,... Même si je m'accorde toujours beaucoup d'importance, je ne me prends plus pour le centre du monde et j'accorde une place très importante à mes amis. Je n'en reste pas moins une jalouse de base.

    Blonde aux yeux bleus, voilà comment je me décrirais en quelques mots. Ce sont sans doute mes deux plus grands atouts, comme mes deux plus grands ennemis. Les stéréotypes vont bon train de nos jours. J'ai tendance à laisser mes cheveux libres, il faut dire qu'une tignasse couleur blé, ça attire les regards, ce qui n'est pas déplaisant, bien au contraire. Bref, outre cela je suis plutôt de petite taille, des formes là où il en faut, de jolies jambes, il faut le mentionner. UC n'étant pas la Californie, j'ai le teint plutôt pâle, mais ça fait partie de mon charme. Je vous rassure, j'ai toutes mes dents, un joli sourire qui vous fera craquer... Enfin, ce sera à vous de juger du reste lors de notre prochaine rencontre.
    .



    ❦ Qui es-tu ?


Cristal est née il y a 18 ans à Cambridge, ville du Maine. Elle fut élevée par ses parents jusqu’à l’âge de 6 ans. Mais ses parents ont divorçé. Elle vit donc avec sa mère, et ne voit son père qu’assez rarement il faut le dire. Cristal a du apprendre à se débrouiller toute seule très jeune. En effet, le travail de sa mère est plus que prenant : elle fait partie de l'équipe de police de la ville : toujours absente le soir. La jeune femme a donc une relation très conflictuelle avec sa mère, et les échanges sont très rares. Cristal est aussi une femme très ''spéciale''. En entrant au lycée , Cristal devient la fille la plus populaire du lycée. Elle accède au rang de meneuse dans les pom pom girl. Elle est également présidente des étudiants, et est investit dans toutes les activités de la ville et du lycée. Tous les gars du lycée rêvent surement de sortir avec une fille comme elle. C’est une vraie pile électrique, elle ne s’arrête que lorsqu’elle dort. Cristal a depuis toujours deux meilleures amies : Zephyr, une humaine et Azalee , une sorcière. Toutes les trois elles sont inséparables, même si souvent leurs avis divergent. Toujours là pour s’entre-aider. Elles ont grandis ensemble, et affronter à trois tous les obstacles qu’elles ont rencontrés. Au début ils étaient anodins, mais en grandissant ils devenaient de plus en plus complexes. Maintenant qu'elle est au lycée, elle compte bien mettre sa vie en avant et se trouver un homme avec qui passer le temps, mais sans laisser ses amies de côté, bien entendu...Cristal est sortis avec Ethan, qui était auparavant avec avec Azalee sa meilleure amie. Ce garçon l’a beaucoup fait changer : elle est devenue moins superficielle, et plus humaine. Cristal vera sa vie chambouler un soir, alors quel sort d'une fete d'anniversaire, un homme la kidnappe est lui fera vivre une nuit horrible entre la souffrance et la douleur, avec une sauvagerie terrible il la mordit à plusieur endroit, Cristal eu du mal avec sa nouvelle condition de vie, Ethan eu peur en découvrent la vérité et quitte Cristal. C’est sans nul doute la plus grosse déception amoureuse de la jeune fille, surtout que maintenant ses sentiments sont accrus depuis qu’elle est vampire. Ah oui c’est vrai ! J’ai oublié le plus important ! Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie découvre sa nouvelle condition. Elle décide de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Sa condition de vampire n’aura par la suite qu’eu des problèmes

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? Un Tigre
une fleur ? La margueritte
une odeur ? La bonne cuisine
un pays ? Angletterre
un objet ?un jeux
un pouvoir ?Invisibilité

un pêcher capital ? Le luxe
une créature mythique ? Dracula ^^
un plat ? Asiatique
une chanson ? aucune
un moyen de locomotion ? le vélo
une couleur ?le beige.

    un film ? le jour d'après
    un vêtement ? robe
    un personnage historique ? Cléopâtre
    une pièce de la maison ? Salle de baim
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Air
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Neutre
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Pouvoir


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Julie
    age 17 ans
    présence 5/7
    ton personnage est il inventé ? OUI
    personnalité sur l'avatar Candice Accola
    comment as-tu connus the secret circle ? Brooke
    qu'en pense-tu ? Superbe
    crédits Bazzart
    code du règlement : shadow



Dernière édition par Cristal A. Spencer le Jeu 9 Fév - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 14:41

Bienvenue :<3: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche *.* et si tu as des question n'hésite pas a m'envoyé un MP je me ferrais une joie de t'aider !! :D et merci de t'être inscrite sur le forum Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  1489320154
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 14:43

Merci " je suis la soeur de Booke elle a du te le dire " lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 14:45

Oui, elle m'avait parler de ta venue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 14:49

:D Je recherche quelque truc et je commence
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 15:01

Candycola ! =)
Bienvenue parmi nous, et merci de t'être inscrite ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 15:08

Merciii Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  1264626213
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 15:24

    Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 15:28

Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  3631047831 Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  621222899 Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  621222899 merciiiii Phoebe (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 16:12

PS: pardon pour le double post

Ma fiche est enfin fini les amis
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyJeu 9 Fév - 16:25

Félicitation :D Tu es validée !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... || Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cristal Spencer || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-