the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:10

Nathanaël Riley Wakefield
f e a t u r i n g ; Thomas Dekker

Once Upon A Time
    15 Juin 1993 à l'hôpital de Coventry.
    « Monsieur Wakefield... Monsieur... Votre femme est sur le point d'accouché, elle vous demande ! » l'infirmière essayait de réveiller cet homme allongé sur le banc du couloir. Il devait être une heure du matin et le travail commençait déjà. Mr Wakefield se réveilla brusquement lorsqu'il entendit les cries de sa femme dans la chambre voisine. Il partit à ses côtés, attendent la venu de ses enfants tant attendus.
    Deux... Trois heures sont passés avant que l'on entende les cries des deux nouveaux nés. Nathanaël Riley Wakefield venait de naitre ainsi que sa soeur jumelle Seventeen Joy Wakefield. Personne n'aurait pensé que ces deux petits bouts de choux détenaient des pouvoirs, à par leur parent et tous leurs ancêtres. Oui vous avez bien entendu, Nathan et Seventeen sont des sorciers, seulement ils ne le découvriront quelques temps après la mort de leur mère, mais nous n’y sommes pas encore. Suite




That's Just The Way I Am
    caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage




I'm Beautiful In My Way
    détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage




What I Want
    Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 04-4
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés








Dernière édition par N. Riley Wakefield le Mar 14 Fév - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Les femmes, c'est la vie





LIEN • blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
LIEN • blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom


Dernière édition par N. Riley Wakefield le Mar 14 Fév - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Que ferions nous sans elles ?!





LIEN • blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
LIEN • blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom


Dernière édition par N. Riley Wakefield le Mar 14 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Moi !

(PS : je t'ai ajouté au groupe les Sorciers pour le moment, vu qu'on n'a pas tous les membres de notre cercle. Tabatha m'a dit que ton personnage devait en faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:15

    Je voulais être prems :'(
    Pas grave, un lien quand même rileynichou Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 2608405937 (c'est vraiment laid comme surnom, mais c'est l'intention qui compte !)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:15

Eh bah non, eh eh, c'est moi Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 1264626213
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:17

    Grrr ! Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 2357306815 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:17

Kat : Owwiii ;D Tu positif ou du compliqué ?!
Oui normalement je fais partie du cercle car il y a ma photo dans "le cercle de Katniss"
Lexis : Ma Lexis d'amour, ce sera avec joie xD Du Positif Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 679655232
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:20

    Ok pour du positif ? Une idée ? A cette heure-ci je sèche complètement et ça risque de partir en sucette Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 2198193047 !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:23

Oui, c'est vrai ^^ je te changerai de groupe quand on aura tout le monde ^^ (faut que je change toute les admins de groupe aussi d'ailleurs, vu que le cercle n'est pas encore lié.)
M'enfin, bref, on s'en fiche ^^. Tu as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:27

Moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:28

Lexis : Comment est Lexis niveau caractère ?! Comme la Faye de TSC où diférente ?!
Kat : On devra être assez proche quand le cercle sera réuni... Je pensais que Nath pourrait être meilleur ami avec le futur Chris et puis ce que tu as un lien avec lui on pourrait joué sur ça..
Cloé : bien sûr une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:30

Pourquoi pas oui =) Mais tu entend quoi par "on pourra jouer sur ça" ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:33

Aucune, je suis en train de mourir la, je comate mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:35

    On va dire qu'elle s'en rapproche beaucoup. Elle est plutôt associable, solitaire, on adore la détester et elle adore que l'on parle d'elle, qu'elle soit le centre de l'attention. Mais elle reste une fille, elle a ses faiblesses, sauf l'amour dans lequel elle ne croit pas du tout, mais par rapport à son frère qui est décédé et son père qui est parti. Elle aime jouer avec la magie, parfois même jusqu'à l'extrême, en en ayant conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:42

Kat : Je verrais bien comment vous vous regardez et je vous charrie dès que je vous vois...
Cloé : Tu es la soeur de Tabatha. Depuis quelques temps on est assez proche et elle aurait pu m'inviter à la maison. On se serait rencontrer chez toi. Tu aurais pu demander à Tabatha qui j'étais et tu lui aurais dit que j'étais plutôt mignon, qu'il fallait qu'elle fonce -idée tordu quelque fois je sais- j'aurais entendu et j'aurais sourie... Ca peut être le début.
Lexis : Du compliqué Positif alors. Au départ je suis comme les autres, je te juge sans te connaitre et ça te plait. Mais quand ma mère est morte, j'étais plus méchant alors tu aurais été blessé par mes propos. Depuis je ne te vois plus comme avant, je sais que tu es une femme sensible malgré ta carapace et ça m'a donné envie de te proteger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Ben sinon on a qu'à dire ami. On se connait, on sort de temps en temps ensemble et j'essaye de jouer les entreméteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:45

Tu joue un peu les chieurs quoi ^^ Mais je t'aime bien quand même Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 1489320154
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:48

Cloé : Ouais pourquoi pas
Kat : J'ai bien être chieur quelque fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Je te préviens, je suis aussi une chieuse ! Je me vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:51

On part sur ca alors =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyJeu 9 Fév - 20:57

J'attend de voir ta vengance Kat Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 2109183734
D'accord Cloé on part sur ça Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 679655232
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyVen 10 Fév - 7:02

    Oh ouais ! Oh ouais, je suis pouuuur ! Ça c'est du lien qui déchire ! Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 1264626213
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyVen 10 Fév - 17:55

Citation :
Bonjour. Moi je ne suis pas comme toute ces midinettes. Je m'instaure d’ores et déjà comme ton rival.. Enfin ta rivale. Tu me comprends. Bref. Prépares-toi Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule 2716348293
NOTE DE NANI - Désolée pour la brusquerie de la chose, cela vient plus du personnage que de moi. Je sors ça d'une conversation avec Tabatha et j'ai trouvé que ça résumait assez ce qui allait t'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule EmptyVen 10 Fév - 18:14

C'est très chaleureux comme approche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nath •• Tu es comme le Lundi, tu fais chier
» Un Monde Meilleur
» Coup Coeur, Coup Gueule


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-