the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez|

Gin ou vodka ? ♦ ft Lexie G. Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 21

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
avatar
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Gin ou vodka ? ♦ ft Lexie G. Rogers Sam 11 Fév - 23:02


    Penchée sur mon ordinateur, j’étudiais les preuves que j’avais réunies jusque là sur l’assassinat de mes parents. Je n’avais pas grand-chose mais c’était un début. Soudain je baissai la tête et regardai l’heure inscrite au bas de l’ordinateur :18 : 26.


« Merde ! » M’écriai-je.

    J’étais en retard au travail. J’avais déjà 26minutes de retard et je n’étais même pas encore partie de chez moi. Sans perdre une seconde plus, je fermai à la hâte l’ordinateur, enfilai un tee-shirt blanc moulant au dessus de mon soutien-gorge noir (les pourboires sont plus importants si je suis sexy, et j’ai vraiment besoin d’argent). Puis, tout en mettant mes chaussures, je fermai la porte à clé et descendis les escaliers.
    Pourquoi étais-je toujours en retard ? Il faudrait que j’arrive au moins une fois à l’heure. Si ça continue je vais finir ma être virée ! Je vais pas pouvoir tenir éternellement sur l’argent que j’ai gagné en tant que tueuse. J’habitais à 2 kilomètres du B’Well et pourtant j’arrivais à chaque fois en retard. Je pris mon courage à deux mains et courut.
    Arrivée au café je regardais ma montrer, histoire de voir l’ampleur des dégâts : 18 : 41. J’espère qu’aucun des Blackwell n’a remarqué mon absence ; on sait jamais.
    J’entrai dans le café, le plus discrètement possible. Tabatha était là. Elle me lança un regard noir depuis l’autre bout de la pièce et retourna à ses tables. Je me dépêchais d’aller derrière le comptoir et de me débarrasser de ma veste et de mon sac pour enfin commencer à travailler.
    En moins de deux minutes j’avais dû prendre une dizaine de commandes : double whisky sans glace, gin tonique, shot de téquila, coca light, bref. En deux minutes j’avais rattrapé le travail de 15minutes les soirs « normaux ».
    Alors que l’agitation au comptoir s’était calmée, j’aperçu un homme. Vraiment beau, carrément canon même.


« J’te sers quelque chose beau brun ? » dis-je pour aborder l’apollon.

« Euh, oui un … whisky-coca s’il-vous-plait » répondit-il un peu gêné

« Et voilà, un whisky-coca ! Vous voulez autre chose ? » demandais-je d’une voix enjôleuse.

« Excusez moi, ma femme est là et euh… comment dire… elle est du genre à péter un câble pour un rien. Donc… »

    Essuyant un échec cuisant et une grande humiliation, j’acquiesçais et rentrai l’argent dans la caisse. Je déteste que les hommes me résistent. Quoique si ça femme n’avait pas été là je suis sûre qu’il aurait craqué. Mais bon, quel homme sain d’esprit va dans un bar avec sa femme ?
    Je me mis à scruter les visages des clients d’aujourd’hui, à la recherche d’une « proie ». Soudain, une fille entra dans le bar. Un peu dans mon genre ; habits sexy, air dangereux et séduisant, petit sourire en coin. Elle aussi « chassait ». La « chasse » allait être dure ce soir apparemment. Alors que je me résignai à ne pas ramener d’homme dans mon lit ce soir je vis la fille s’approcher du gars marié. Oui, celui que j’avais accosté et qui m’avait gentiment rembarrée. Je ne pu m’empêcher d’esquisser un petit sourire.
    Cette ville commençait à m’humaniser. C’est vrai quoi. Avant d’habiter ici, jamais il ne me serait venu l’idée de lancer à cette fille :


« Eh, si j’étais toi je n’irais pas tenter ma chance avec celui là. Sa femme est avec lui et serait… tendue, en ce moment. Fin bon, tu fais comme tu veux. »

    Surprise de mes paroles elle s’arrêta et s’assit sur le tabouret en face de moi.


« Moi c'est Lexi, me sentis-je obligée d'ajouter. Alors, Gin ou Vodka ? »


.
Just wanna have FUN


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gin ou vodka ? ♦ ft Lexie G. Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vodka malabar .
» Vodka tagada
» [Grey'Anatomy] Lexie/Alex
» Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo
» [ROM] [FEB 5] KingCobra3D 1.9 | ROGERS RUU 1.20.631.2 | ANTHRAX KERNEL


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les restaurants & bars :: B'WELL coffee-