© ALLES

• .Evanell Leevy MacCall. •
description de votre personnage dynamique - attentionnée - attentive - obstinée - débrouillarde - jalouse - fière - mystérieuse - sensible - ne montre pas quand ça va mal - intelligente - maline - loyale - fidèle - organisée - impulsive - spontanée - souriante - drôle - boudeuse - indépendante - compréhensive - ne se laisse pas marcher sur les pieds - intuitive

Née à Shannon, Irlande - 19 ans - loup garou - fait partie de l’une des plus grandes meutes de loup-garous d’Irlande - aime sortir, s’amuser, voir du monde - a trois frère : Ethan (24 ans), Steven (23 ans) et Johann (à peine 18 ans) - sa mère est partie lorsqu’elle avait 14 ans, fatiguée des histoires de la famille MacCall, elle a prit le relai auprès de son petit frère après son départ et comprend tout à fait les raisons de sa mère - ne supporte pas son oncle - n’a jamais tué personne et ne s’est de ce fait encore jamais transformée en loup - s’est faite passer pour morte avec l’aide d’un sorcier pour pouvoir quitter l’Irlande sans que son oncle ne se doute de quoi que ce soit - son petit frère, voulant la sauver, a tué un homme (un chasseur) activant son côté loup deux ans avant la date prévue et Eva s‘en veut beaucoup - ses frères sont très protecteurs à son égard, étant la seule fille de la fratrie - personne ne sait qu’elle est encore vivante hormis l’ami sorcier qui l’a aidée à s’échapper - arrive tout juste à Coventry à la recherche de son cousin Kaleb
fiche © ocean lounge



• mes liens féminins •
J. Rebekah Wakefield ; Amie J’ai rencontré Rebekah peu après mon arrivée à Coventry et entre nous le courant est tout de suite passé. Je ne la connais pas encore assez pour me faire uen idée précise sur elle et sur à quel point je peux avoir confiance en elle, mais elle m’a l’air très sympathique. Mais comme avec tous mes amis, je suis forcée de lui cacher ma véritable nature. Heureusement pour moi, ça n’est généralement pas trop compliqué étant donné que je ne me transforme pas encore en loup. Mais toute cette histoire de famille et ma recherche de Kaleb risquent fortement de me mettre des bâtons dans les roues. Surtout qu’officiellement, je suis morte…
Tabatha M. Blackwell ; amies d'enfance Tabatha et moi nous connaissons depuis très longtemps. En effet, quand nous étions petites elle vivait en Irlande, et nos parents se connaissaient très bien, si bien qu’il nous est souvent arrivé de nous retrouver à jouer tous les deux quand ses parents rendaient visite aux miens et inversement. Je ne l’ai pas revue depuis son départ d’Irlande et n’ai pas vraiment de nouvelles. Je ne m’attend donc pas du tout à tomber sur elle ici, à Coventry.

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du liens




• mes liens masculins •
Kaleb MacCall ; cousin Kaleb est mon cousin, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment le connaitre. Son père ne voulait pas qu’il connaisse sa famille paternelle, et évitait tout contact entre lui et mes frères et moi. En même temps, nous savions des tas de choses sur son père que lui ne savait pas. Plus d’une fois j’ai voulu aller le voir, chercher à le connaitre, lorsque nous étions ensemble à l’école ensemble mais ça aurait été défié Nathan, et bien que ça soit très tentant, je me suis abstenue. C’est pourtant à sa recherche que je me suis lancée aujourd’hui, afin d’essayer de trouver une solution pour stopper l’ambition dévorante de son père qui pourri la vie de notre meute depuis bien trop longtemps.
Alex K. Powell ; nounou Je connais Alex depuis que je suis gamine. Il était l’un des ami de mon grand frère, Ethan, et il n’est pas rare qu’il soit de corvée de baby-sitting avec ce dernier lorsqu’il fallait que quelqu’un garde un œil sur moi à la maison. Enfin, corvée… Alex avait l’air de plutôt bien s’amuser et il faut dire qu’il me faisait beaucoup rire. Il est également le cousin de Kaleb, du côté maternel - ce qui fait de lui un chasseur - mais il ne s’est jamais mêlé du côté compliqué de nos histoires de familles, il aimait juste passer du temps avec Ethan et Kaleb. La majorité de nos rencontres avec Kaleb ont d’ailleurs eu lieu grâce à lui. Je ne l’ai pas revu depuis qu’il a quitté Shannon il y a six années de ça, mais je garde un très bon souvenir de lui.

Jaeden S. Phénix ; ami "humain" Sans lui, mon voyage en direction de Coventry se serait révélé un peu plus... Compliqué. Difficile de quitter le pays quand on a ni papiers, ni argent et figurez vous que jamais encore je n'ai eu à jouer les passagères clandestines. On est tombés nez à nez alors qu'il cherchait à se cacher de quelqu'un et ne sachant que trop ce que c'est, je suis rentrée dans son jeu et l'ai aidé en acceptant de me faire passer pour sa copine - quand j'ai aperçu du coin de l’œil une bande de chasseur dont le visage m'était familier, je n'ai pu que le remercier intérieurement d'être tombé sur moi. J'ignore comment, mais il a réussi à me faire passer la frontière sans encombres et j'ai voyagé à ses côté depuis Belfast jusqu'à Londres ou j'ai à nouveau du lui rendre service - mais je dois admettre que faire du charme au gardien de la fourrière pendant qu'il récupérait sa voiture était plutôt amusant, alors je ne m'en plains pas vraiment. Sans entrer dans les détail, je lui ai dit que je me rendais à Coventry pour voir mon cousin et j'appris que lui rendait visite à son frère. Quelle coïncidence, d'être tombé l'un sur l'autre n'est-ce pas ? En tout cas, malgré les circonstances, je fois reconnaitre que cette petite escapade en sa compagnie m'a beaucoup amusée et changé les idées.
nom&prénom ; relation description du liens

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du liens

• votre personnage • liens féminins • liens masculins •