the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:12


STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 35n3nkg
Noah Z. MORGAN
Un jour, le soleil reprendra mon âme, mais pas encore © moi même.

Salut ! Moi c'est Noah, Zachary MORGAN , j'ai plus de 200 ans maintenant (j'ai arrêté de compter) , et je suis d'origine Américaine . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétéro, mais aussi célibataire (ex-fiancé) et issu d'une famille humains mais je suis devenu Vampire ....

    ❦ Comment es-tu ?



    Même si vous ne verrez en lui qu'un connard mauvais et froid au plus haut point, Noah est plutôt au fond de lui ce chevalier noir qui ne vit que pour la vengeance. Même si effectivement ce n'est pas un enfant de coeur jovial et aimant le monde entier, il n'en est au fond pas non plus un monstre guider par le meurtre et le sadisme. "Pourquoi être aimable avec le monde quand celui ci vous encule?" voilà son dicton... Surement plus guidé par le côté obscur de la force, il suit cette voit de son coeur par colère dégout et surtout rancune de son vécu passé, car il fut un temps où il était sociable, vivant et bon compagnon. Ces beaux jours se trouvent loin à présent... Il a préféré se renfermé dans une noirceur d'âme rude à briser. N'ayant confiance en personne, il est mauvais, teigneux et plus arrogant que jamais, plus froid et cynique qu'agréable et blagueur, il faut avoir des nerfs d'acier pour le supporter si il a décidé de vous mener la vie dure. Chieur et taquin de nature, il doit constamment mettre votre patience à rude épreuve comme pour percer votre caractère au plus profond. Aussi impulsif qu'intolérant, le voir virer au rouge est courent quand quelque chose ne lui plait pas, mais c'est déconseillé de le pousser à bout, peut sont encore en vie pour en parler... Il aime être cassant, direct, franc et malgré que ça est l'air d'être une qualité, chez lui c'est davantage un défaut. Il est violent, agressif, mâle dominant et ça on y pourra jamais rien, il a ça dans le sang. Pourtant, sous ces traits de colérique incontrôlable, il pourrait être un amis fidèle et surtout une épaule forte sur lequel se reposer. Quand il s'attache, même si cela est rare, il est aimant et plus protecteur que tout! Surement un peu trop même mais bon, ne pas savoir se doser, c'est une de ses lacunes les plus prononcées. Son plus gros problème restera surement son côté renfermé, cette rancoeur imprégné dans sa chair et sa mémoire dont il ne peut se défaire ce qui détruit le meilleur côté de sa personnalité. Une âme autrefois si bonne est devenu un monstre guidé par la vengeance et ce même si il doit y laisser la vie (enfin façon de parler)... "Dites ce que vous voulez, moi je n'ai plus rien à perdre, ils m'ont déjà tout pris!". Triste et pourtant vrai, il faudra faire avec mais qui sait, un jour peut-être quelqu'un réussira à lui faire retrouver cette lumière pour le ramener chez lui.

    [/td">


    ❦ Qui es-tu ?


Noah sacré Noah! Ce vampire est un malade je vous jure. Il a une sacré renom parmi les notre, faut dire que ce mec a un putain de culot! Ou c'est peut-être simplement parce qu'il est maso j'sais pas trop. Quoi vous savez pas? C'est un chasseur de sorcières! Et ouais, un vampire qui chasse les sorcières ça a le mérite d'être assez dingue et pourtant vrai. Je ne le connais pas spécialement plus que ça, mais assez pour savoir qu'il n'a pas froid aux yeux et ne fait pas semblant. J'sais pas ce qu'il a avec elles, mais il les hait vraiment! Enfin, je veux dire par là que moi non plus je les aime pas, comme tout les vampires je dirais, mais lui il les déteste vraiment! Alors je ne sais pas ce qu'elles lui ont fait mais il en a fait sa vocation. Depuis aussi longtemps que je le connaisse c'est comme ça, c'est pire qu'une obsession chez lui je trouve ça dommage il profite plus de rien, enfin quoi que...

Jensen, un vampire (connaissance)

Que tout ces cons ce taisent... Noah en a assez bavé comme ça et c'est bien parce qu'ils ne le connaissent pas qu'ils ne peuvent pas comprendre. Mais moi je sais et je vais vous le dire... Il était amoureux il y a longtemps de ça d'une fille magnifique Saya, leur histoire aurait pu être magique mais il en fut autrement. Un soir une belle brune aux yeux verts à débarqué et s'en est prise à Noah, et oui, c'était une vampire et sans scrupule elle le vida de son sang. Impuissant, il allait vers la mort mais heureusement Saya est arrivé pour arrêter ce monstre mais trop tard... Noah était déjà en train de mourir. Ne pouvant le laisser partir et ses pouvoirs étant insuffisant pour le sauver, elle n'eut d'autre choix que de lui faire boire le sang de la démone avant de la tuer. C'est en suppliant de laisser la mort le prendre que Noah s'éteint à son tour avant de revenir transformé, du moins.. En parti. Saya acheva le processus en lui donnant son propre sang, c'est là qu'elle lui avoua être une sorcière. Ce déchirement ne les empêcha pas de s'aimer même si le règlement des sorcières l'interdisait formellement. Les choses auraient pu reprendre mais apparemment, le destin avait vraiment décidé de les séparer car les sorcières vinrent à apprendre cette liaison horrible et décidèrent de tout arrêter en tuant Noah. Mais Saya ne pouvait pas laisser faire ça... C'était au dessus de ses forces et alors qu'elles allaient mettre un terme à tout ça, une fois encore elle intervint prenant la place de son bien aimé. Saya est morte cette nuit là... Et Noah lui a survécu. Voilà son histoire et pourquoi il est ainsi. Depuis il n'est plus le même, en veut au monde entier et à lui même bien plus encore. Si seulement aujourd'hui il retrouvait la paix...

Abby, une humaine (amie)

Noah? Ce vampire est bizarre, je ne sais pas si on peut lui faire confiance... On a apprit qu'il chassait les sorcières c'est d'ailleurs bien la seule raison qui nous pousse à le côtoyer, car personnellement les sangs froid très peu pour moi! Mais bon, il est efficace et sait un tas de choses alors ça aide, mais il est pas tenable, lunatique, incontrôlable et surtout imprévisible... Et ça moi perso ça ne me plait pas des masses, j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles dans le dos et j'ai horreur de ça! Mais jusqu'à présent il ne s'en est jamais pris à nous alors je tolère mais bon, ne jamais dire jamais. J'aime pas son regard, il sent l'embrouille et le danger quand il affiche son sourire en coin là et mon instinct sonne rouge et dieu que j'ai toujours bien fait de le suivre. Après tout c'est un vampire merde, qui dit que demain il n'aura pas une petite soif et décide de croquer l'un d'entre nous? Hein? Surtout qu'il finit par trop en savoir sur nous et ça non plus ça ne me convient pas. L'exploiter lui ok mais le sens inverse je le sens beaucoup moins mais c'est pas moi qui décide alors je ferme ma gueule.

Jack, un chasseur (connaissance)

"Elles me l'ont enlevées... Qu'elles aillent toutes brûler en Enfer."

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? le tigre
une fleur ? la rose
une odeur ? le sang
un pays ? l'Italie
un objet ? un couteau
un pouvoir ? voler

un pêcher capital ? la colère.
une créature mythique ? la dragon
un plat ? quelque chose de saignant!
une chanson ? Animal I've become
un moyen de locomotion ? la moto
une couleur ? rouge

    un film ? Inception
    un vêtement ? une chemise
    un personnage historique ? Maximus Decimus
    une pièce de la maison ? la chambre
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Feu
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? méchant
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? sans pouvoir la volonté suffit.


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Brandon
    age 21 ans
    présence un tas de fois par semaine
    ton personnage est il inventé ? oui!
    personnalité sur l'avatar Ian Somerhalder.
    comment as-tu connus the secret circle ? Pub sur FB
    qu'en pense-tu ? J'aime l'idée même si le header à besoin de peps!
    crédits ???
    code du règlement : code OK par Thaïs



Dernière édition par Noah Z. Morgan le Sam 18 Fév - 4:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:15

IAN ♥ Bienvenue parmi nous !! Il nous faudra absolument un super lien !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, les admins sont là =) Alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:20

Graou sexy Nina STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 621222899 ! Merci de la bienvenue! Et obligé pour le lien *-*
Oui j'ai des questions lol y aurait-il une description des groupes? pouvoirs?
de quoi me renseigné sur tout ça svp
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:23

Oh, tu fais des graou, comme Tabatha sur MSN, LOL

Il me semble que Tabatha va s'occuper de te faire une petite description. Mais en gros, en ce qui concerne les sorciers, c'est comme dans The Secret Circle (un peu mixé avec ceux de Vampire Diaries quand même), et pour vampires/loups garous, c'est plus comme dans Vampire Diaries, étant donné qu'il n'y en a pas dans the Secret Circle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:31

D'accord je vais partir de ça le temps d'avoir plus ample descriptions =) Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:34

Petite question =) Ton personnage sera quoi ? Vampire, sorcier, chasseur... ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:37

Je me tate encore hehe j'hésite entre deux groupes STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 1866050079
pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:38

Bienvenue STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 1264626213 - c'est moi qui t'ai répondus sur facebook - et merci encore de ton inscription :D
voilà les groupes ils en manquent deux mais nous sommes entrain de les mettre à jours. Désolé du désagrément :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:39

Juste comme ça, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:43

Hehe j'hésitais entre vampire et chasseur MAIS je viens de me dire...
Pourquoi pas un vampire qui fait la chasse aux sorcières par vengeance *-*
(deux en un ^^)

Merci Tab c'est gentil =)

(Question ; peut-on me réserver le vava de Ian? j'aurais fini ma fiche cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:44

oh au moins ça serais originale -moi je retiens que je prends pas de lien avec toi veux pas faire zigouillé ma sorcière :P- Et pour ton avatar, je te réserve ça des maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:46

Oh mais faut pas avoir peur Tabi chérie STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 4194204108 je vais pas toute vous manger x)
Si un jour admettons il y a moyen que je vous pardonne haha ça irait mieux
MAIS D'ICI LÀ STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 3587867347

Merkiiiii STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 2894564881
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:48

Oh, copieur !!!! PTDR (je plaisante) Enfin, sauf que Thaïs est une vampire, ancienne sorcière, qui chasse les chasseurs de sorcières, par vengeance elle aussi. (pas touche a Tabatha, sinon elle va s'énerver eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 15:49

bon d'accord, je remballe ma frousse au placard STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 1264626213 c'est bien parce que j'ai trouvé "tabi chérie" trop mignon STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 774357303
-mwaha j'ai mon garde du corp en plus super thaiiiiiiiis :D-
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 16:01

Huuu tu es encore pire que moi hahaha mais très original aussi =D

Meuuuh oui Tabi je ne vais pas te manger promis ! STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 774357303
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 16:10

Oh bah si tu promet alors :D attention je retiens *.* du coup maintenant je veux bien un lien haha comme tu me croquera pas :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 16:15

OUUUH les vilains floodeurs !
Eh oui BFF? t'as une bodyguard de choc toi !

En tout cas si Noah chasse les sorciers, et Thaïs chasse les chasseurs de sorciers... ça promet entre nos deux vampires !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 16:38

Ouais! Hate de voir ça STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 4194204108
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 20:20

IAN .♥ Si je n'étais pas dans la peau d'un homme, je te sauterais immédiatement dessus.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptyVen 17 Fév - 21:13

GRAOU tu serais une femme je n'aurais pas dit non hehehe merci bien STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 621222899
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptySam 18 Fév - 4:27

DP sorry but Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptySam 18 Fév - 9:35

    Hum, je profites du fait que les administratrices dorment encore pour te souhaiter la bienvenue sur le forum STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 3631047831

    En espérant que l'on s'amuse bien STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI 3542788355
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI EmptySam 18 Fév - 10:09

les administratrices ne dorment pas toutes : preuve vivante je suis là avant midi :D - comme je suis gentille et qu'il nous avais dit que sa fiche serais finit dans la nuit je me suis lever plus tôt pour ne pas le faire attendre -suis-je un amour ? pour la peine tu me croque vraiment pas hein ? :D- - donc j'ai le plaisir de te validée :D et j'ai apprécier grandement la lecture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ♦ Shadows of my Heart - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-