the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Buffy contre les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:23

Oui mdr, quand elle mime un pieu et qu'avec leurs esprits mal placés ile pensent à autre choses... MDR

Trop. Pis l'autre, le monstre dans l'hopital qui a un nom allemand, Kindequelquechose mdr. Lui aussi il est flippant, avec ses trucs qui sortent de ses yeux. Et dire que j'avais 8 ans quand ca passait à la télé et que je ratais pas un épisode mdr. C'est à se demander comment j'ai pas fini traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:23

Mdr oui! Le mime du pieu mdr!!! Oh j'adore mdr

Je me rappelle pas de ce monstre dans l'hopital :/ enfin, raconte moi un peu l'épisode, que je me souvienne mdr

J'avoue mdr! Moi quand j'ai regardé Buffy ça passait plus à la tv (enfin ça en était plus a la saison 1 mdr) mais je devais avoir le même âge mdr. A cette époque là - en plus de buffy- je rgardais Assurance Tous Risques, Drôles de Dames et Charmed mdr

Les épisodes qui me font délirer aussi c'est l'épisode musical (OMG QUAND SPIKE CHANTE!!!!! J'adore :o:o:o) et celui où ils ont tous perdu la mémoire et que Spike croit s'appeller Candide xpdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:28

bah, celui avec le monstre de l'hopital, c'est quand Buffy tombe malade, elle a choppé la grippe et voit le monstre quand elle a de la fièvre. C'est ce joli monsieur le monstre xD http://media.screened.com/uploads/0/7932/324842-der_kindestod_2_large.jpg

L'épisode où ils chantent c'est pas mon préféré moi. Il m'a plus saoulée qu'autre chose, même si tout le monde a l'air de l'aimer. mais celui où ils ont perdu la mémoire est excellent ! Il croit être le fils de Giles aussi si mes souvenirs sont bons xD

Ah, Charmed j'adore aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:07

Ah oui je m'en souviens maintenant!! OMG oui horrible!

Moi j'aime bien celui où ils chantent mais c'est pas mon préféré non plus mdr mais j'adore juste quand Spike chante mdrr.
Oui, Spike croit s'appeller Candide Gilles, être le fils de Rupert qui croit être marié avec Anya. Et Anya et Gilles croient être propriètaires de la boutique de magie. Spike à oublié être un vampire. Ah et Alex et Willow croient être ensemble alors que Willow est lesbienne mdrr. Et y a le gars à la tête de requin... Celui là d'épisode j'adore!!

Ouais je suis une grande fan de Charmed ;p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:20

Buffy reste la première série dont j'ai été fan, ils ont des épisodes trop excellents, ça m'a fait rire, pleurer, foutu la trouille... Je crois que ma manie des vampires me vient de là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:06

J'avoue que cette série est géniale et qu'on ressent plein de trucs différents quand on la regarde^^

J'ai toujours regardé plein de séries, d'où mon addiction. mais je ne sais pas d'où vient le fait que j'adore les vampires mdr Mais ce qui est sur c'est que j'adore les vampires mdrr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:11

Buffy a été la première série a vraiment en parler. la première à succès en tout cas. Moi c'est sur que ca vient de la mdr. Et la magie, ça vient de Charmed ^^ Mais je suis pleins de séries différentes au final maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:14

Mdr mais bon je dois avouer que buffy et charmed sont les deux séries qui m'ont fait adorer le surnaturel mdr
Après avoir vu charmed tout ce dont je rêvais c'était devenir une sorcière et combattre les forces du mal mdrr
Et après avoir regardé buffy je me suis mis à faire semblant de me battre contre des monstres dans ma chambre mdr, je rêvais d'être une grande guerriere qui fait des figures de fou mdr

Ahlala... faut croire que les séries qu'on regarde quand on est petit nous affectent dans ce qu'on est aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:17

Le pouvoir de la télévision mdr. Du coup on est des addicts de séries télé maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:19

Mdr ouais!
Je crois que pire que moi c'pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Hors jeux ” :: films, series, musiques... :: séries-