the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Lys est présente:En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptyVen 17 Fév - 21:24

Lys est présente:En construction Icpb44
prénoms nom
citation ©l'auteurdelacitation.

Salut ! Moi c'est Lys Amanda Carter , j'ai 22 Ans , et je suis d'origine Américaine . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis Bisexuelle à penchant Lesbien, mais aussi célibataire et issu d'une famille de Sorcier devenue par la suite vampire.

❦ Comment es-tu ?

Lys est très spécial, dison qu'elle a une particularité par rapport à sa famille, ses proches sont extremmement gentille avec elle, ainsi que ses frères et soeur... Mais Lys, est plutôt du côté obscur de la force, elle est maléfique et elle compte bien le rester. Ses parents et ses amies tentent de la remettre dans le droit chemin, dans le côté clair de la force, mais ce n'est pas toujours évident pour elle. Elle est très difficile à comprendre. Elle utilise ses capacité de sorcière à des fins maléfiques, et cela lui plait énormément. En amour, dison qu'elle aime bien passer d'une personne à une autre, pour elle, l'amour est quelque chose qui n'existe pas, pour elle, l'amour et être amoureuse est une faiblesse. Lys est Bisexuelle, elle a plus le choix de s'amuser, et surtout, de faire souffrir les autres, cela l'amuse énormément, et elle ne le regrette vraiment pas, avant de devenir une Vampire, elle était très puissante, elle avait des dons très puissant, elle s'amusait à faire souffrir les gens avec, même avec sa propre famille qui la renier, et aujourd'hui, sa propre famille est devenue son ennemies, et inversement.Mais dans le monde de la magie, il existe aussi d'autre sorciers et de sorcière qui se sont tourner vers le mal, et cela lui apporte de la satisfaction, du plaisir, de la reconnaissance, depuis longtemps, elle recherche des personnes qui adore faire souffrir les autres, mais aussi une mentor qui pourra lui faire comprendre le but de ses origines, d'où elle viens vraiment, car sa famille lui a toujours cacher ses origines, et cela ne lui a pas vraiment plus, mais depuis qu'elle est une vampire, elle est encore plus méchante que d'habitude, elle adore torturer les autres, aussi bien mentalement que physiquement, car même si elle n'est plus une sorcière maléfique, elle a quant même garder un pouvoirs qu'elle adore utiliser sur ses victimes avant de les tuer en les vidant de leurs sang, j'adore être méchante, perverse et manipulatrice

❦ Qui es-tu ?

30 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES Je viens d'une famille de sorcier, dont la lignée remonte à une époque vraiment lointaine, pour tout vous dire, ma très lointaine ancêtre était la fée Morgan, vous savez celle des légendes Arthurienne, celle qui était l'ennemie absolut du magicien Merlin, vous vous dites que tout ses personnages ne sont que des légendes, et bien vous avez tord. Ma famille à changé de nom de famille à travers les siècles, mais le camp qu'ils/elles ont choisie, le bien est toujours rester dans la famille, de générations en générations, ils/elles ont toujours choisie la bonne voie, et combatte depuis toujours le mal absolue... Mais ce qu'il n'avait pas prévue, c'est que l'une de leurs Dix enfants, c'est détourner du droit chemin, du côté clair de la force, pour aller se ranger du côté obscur, celle des ténèbres, celle du mal absolue. Cette personne en question est ma petite personne, je me rappellerais toujours de ce merveilleux moment où j'ai choisie d'être du côté des méchants, c'était à la fois alléchant, jouissif et en même temps excitant, ma famille, enfin ceux qui étaient de mon sang, voulaient à tout pris me faire revenir sur ma décision et de retourner auprès d'eux, dans le camp des justes, mais moi, je n'en avais pas du tout envie, je voulais suivre ma propre voie, faire ma propre vie, c'est ainsi que vers mes 18 Ans, après avoir supporter pendant mes 17 premières années, le mode de vie de ma famille, je décidais de faire cavalier seule.Mais ma famille continuait à se mettre sur ma route, ils voulaient à tout pris me faire revenir du bon côté, ils étaient très riches, et pour parvenir à mettre à bien leurs projets de persuasion, ils avaient décider d'engager des hommes de mains pour m'obliger à revenir sur ma décision, et de rester avec eux... mais ils échouèrent, grâce à moi, en effet, étant une sorcière très puissante, j'avais des pouvoirs très dangereux à leurs yeux, et ils voulaient se servir de moi, très étrange pour une famille qui étaient du bon côté, une fois ces hommes de main devant moi, j'utilisait mes deux pouvoirs très puissant, celui de contrôler les esprits, et celui de posséder les corps des autres, bien entendu, le second pouvoir était très puissant, et il fallait plusieurs années d'entraînement pour apprendre à le maîtriser.Puis après m'être débarrasser d'eux, je voulait à tout pris exterminer ma propre famille, j'en avait plus rien à faire d'eux, c'est ainsi que je me mit à traîner dans les rues, je cherchait des alliée très puissants, des mauvais sorciers pour moi. C'est ainsi que je fit la rencontre d'une famille de sorcier maléfique, j'était vraiment heureuse de rencontrer d'autre sorciers/sorcières qui étaient comme moi, très mauvais... c'est ainsi que je flashais sur un mec, je n'était pas amoureuse de lui, mais pour tout vous dire, il me plaisait énormément, pendant la nuit, il venait me rejoindre dans mon lit, où il me faisait l'amour comme une bête, c'était vraiment excitant et agréable, je pouvais bien le sentir en moi, il me donnait beaucoup de plaisir, j'était rester avec cette famille pendant plusieurs années, jusqu'à ce que mes pouvoirs augmentent.Puis j'ai décidé de partir faire le tour du monde, grâce à cette famille de sorcier maléfique, j'avais acquit beaucoup de pouvoirs qui étaient en sommeille, puis un soir, dans une ruelle, je fit la rencontre qui allait à jamais basculer mon destins, en effet, une femme viens m'accoster, elle était brune, des yeux bleue magnifiques pour être exact, celle ci m'expliqua qu'elle m'avait repérer depuis un certain temps maintenant, et que pour elle, j'était destiné à faire de grande chose, c'est ainsi qu'elle m'avoua qu'elle était une vampire âgé de plus de 800 ans, elle me proposa la vie éternelle, c'est ainsi que j'accepta sa proposition, elle me mordit au cou et me vida de tout mon sang, avant de me faire boire le sien et de me tuer pour que je redevienne une vampire.Lorsque je me réveilla en vampire, la personne qui m'avait offert l'immortalité était à côté, de moi, elle attendait que je me réveille, puis, elle m'expliqua avec précision pourquoi elle m'avait repérer et transformer en une suceuse de sang, mais en plus d'apprendre pourquoi elle m'avait fait ce précieux cadeau, elle m'avoua également qu'elle était tombé raide dingue accroc à ma personne, elle m'avait dit qu'elle était Bisexuelle, grâce à elle, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec une fille, elle était très douer dans ce domaine là. Elle m'offrit même une chevalière qui pouvait me permettre de vivre à la lumière du soleil. Pendant plusieurs mois, moi et ma créatrice parcourons tout les pays du globe, causant aussi beaucoup de ravage, elle et moi étions vraiment complémentaire, on couchait régulièrement ensemble, mais également avec des hommes et des femmes, mais nous avions un ennemie très mortel pour nous, les Lycanthropes. Ils pouvaient nous tuer rien quant nous mordant où en nous griffant, ma créatrice à malheureusement subit une morsure de lycanthrope, et elle mourus dans mes bras quelques heures après avoir était mordu. C'est ainsi que j'ai décidé de poursuivre ma route en solitaire, c'est ainsi que j'ai entendu parler d'une ville du nom de Conventry où il y avait d'autres Vampires dans cette ville, comme d'autres créature magique, et j'espère bien revoir ma famille pour les exterminer un par un

❦ A quoi ressemble tue ?

un animal ? Un Lyon.
une fleur ? Une Rose.
une odeur ?Fraise.
un pays ? La France
un objet ? Un Vase.
un pouvoir ? être jeune éternellement

un pêcher capital ? La Luxure.
une créature mythique ? Un cheval Ailée.
un plat ? Une tarte au pomme
une chanson ? réponds ici à la question.
un moyen de locomotion ? Le Train.
une couleur ?Le Noir.

un film ? Sex Intention.
    un vêtement ? Une veste en cuir
    un personnage historique ? Napoléon.
    une pièce de la maison ? La chambre
    Feu, Terre, Eau ou Air ? Le feu.
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? Méchante.
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Avec pouvoir.

❦ Un peu plus sur toi

prénom Vincent
    age 26 Ans
    présence 7/7.
    ton personnage est il inventé ? Inventé
    personnalité sur l'avatar Misha Barton.
    comment as-tu connus the secret circle ? Forum de Pub.
    qu'en pense-tu ? Bien
    crédits Made By Starlight
    code du règlement : Shadow.

Dernière édition par Lys A Carter le Sam 18 Fév - 12:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptyVen 17 Fév - 21:30

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre questions, les admins sont à ton service =)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptySam 18 Fév - 0:19

Tres bon choix d'avatar.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptySam 18 Fév - 12:07

merci

fiche terminé
date de naissance : 16/07/1995

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptySam 18 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum^^

Sex intentions? J'adore ce film!! ;p

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction EmptySam 18 Fév - 13:01

Bienvenue :D Lys est présente:En construction 1264626213 et ta fiche est validé :) amuse toi bien sur le forum !
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys est présente:En construction Lys est présente:En construction Empty

Lys est présente:En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1