the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Steven Holmwood [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:49


Steven Holmwood [terminé] Tumblr_lxgepqhJdH1r1ox8qo1_500
Steven Holmwood
Il ne faut jamais se fier aux apparences ©c'est un dicton !.

Salut ! Moi c'est Steven , j'ai 17 ans en apparence, plus de 50 ans réels , et je suis d'origine américaine . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétéro, mais aussi célibataire et issu d'une famille de sorciers bien que je sois un vampire.

    ❦ Comment es-tu ?



    [i"> Steven est peut-être un vampire, ce n’est pas pour ça qu’il est comme ses congénères, sanguinaires et assoiffé de sang. Bon, il peut être parfois assoiffé de sang, l’appel du sang étant quelque fois très fort mais il a toujours su éviter de franchir ses limites. Il est resté le même depuis mais on peut comme même dire qu’au fil des décennies, il a été un peu influencé par le changement de mentalité et à présent, il se comporte comme un adolescent de 17 ans du 21éme siècles. Il est loyal envers ses proches, soucieux de leur bien et très protecteur avec eux. Il se soucie également de la sécurité des humains et des sorciers, venant d’une famille de sorciers. Il a un grand sens de la justice, ne supportant pas que l’on s’en prenne à des innocents mais parfois, il lui arrive de foncer sans réfléchir. Son côté vampire le rend impulsif, rancunier et parfois menaçant mais heureusement, son humanité est toujours là. Il lui arrive parfois d’être jaloux, surtout quand il s’agit d’une fille. C’est aussi un bagarreur mais il a une certaine sagesse, comme s’il était plus vieux que les autres adolescents. Il a une grande force mentale, ce qui lui permet de résister la plupart du temps à toutes les tentations. Il a toujours été très proche de sa petite sœur, quatre ans sa cadette, qui compte plus que tout au monde à ses yeux.

    Il aime s’amuser, faire la fête, séduire, se cultiver et pratiquer du sport. Il est très doué au basket et au dessin. Il a toujours rêvé d’être un artiste, peindre ou écrivain. D’ailleurs, il a aussi une très belle plume. Il a toujours eu la sale manie de se ronger les ongles et de se mordre la lèvre inférieure quand il est inquiet. Il se colore les cheveux quand il revient dans une ville où il a déjà vécu afin de ne pas se faire reconnaître facilement et évidement, il change de nom.



    ❦ Qui es-tu ?


[i]« Cher journal, j’ai quinze ans et il m’ait arrivé un truc incroyable aujourd‘hui ! Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai bouté le feu aux rideaux du salon alors que j’étais entrain de me disputer avec papa ! Encore une fois, il ne voulait pas que je sorte au cinéma avec mes copains. C’est là que mes parents nous alors raconté, à ma sœur et moi, que nous étions des sorciers. Ils nous dit que notre famille, du côté de ma mère, s’était installée à Coventry lors de sa fondation, juste après la fameuse chasse aux sorcières de Salem. J’ai hâte de pouvoir utiliser mes pouvoirs pour aider les autres. Ma petite sœur est pressée d’avoir les siens ! Je lui ai dit qu’ils arriveront quand ils devront arrivés ! »

Tout a commencé ainsi. J’ai découvert bien après que quelques-uns de mes amis étaient aussi des sorciers et on avait formé un cercle à nous cinq. J’étais encore plus ravi d’être avec mon meilleur ami qui était aussi sorcier ! Cela ne faisait que nous rendre encore plus inséparable. Rien ne pouvait nous séparer. C’était ce que je croyais ! Nous étions populaires en plus d’être les deux meilleures basketteurs de l’équipe du lycée. Je faisais aussi parti du journal de l’école où je publiais régulièrement mes dessins et mes écrits. A cette époque-là, j’étais raide dingue de Kelly Patterson, la plus belle fille du lycée et la capitaine des pompons girls. Mais je n’étais apparemment pas le seul. Mon meilleur ami l’était aussi et quand je suis sorti avec Kelly, il n’a plus été le même avec moi. On était passé de meilleurs amis à rivaux à cause d’une fille.
A la maison, je me disputais toujours autant avec mon père, que ce soit pour les sorties entre copains ou pour mes pouvoirs malgré les bonnes notes que je ramenais. Tout ce que je faisais n’était jamais assez bien pour lui ! Ce n’était pas suffisant ! La seule en qui je pouvais me confier, c’était ma mère. La meilleure des mères je dirais. Elle m’a toujours soutenue et jusqu’au bout. J’étais aussi très proche de ma petite sœur. Je veillais sur elle, faisant mon possible d’être le meilleur des grands frères et j’espère que je l’ai été.
Je n’étais pas vraiment parfait contrairement à ce que les gens disaient de moi à mes parents, ce qui avait tendance à les rendre fier. Tout allait bien jusqu’à un soir où je revenais de chez Kelly, j’ai été attaqué par quelqu’un plus fort que moi et ce n’était ni un chasseur de sorciers et encore moins un autre sorcier. Ça se déplaçait trop vite pour que je puisse voir ce que c’était réellement. Enfin, jusqu’à ce que je sente une horrible douleur au cou. Je me sentais faible de plus en plus et c’est là que j’avais compris à qui j’avais affaire : un vampire. J’aurai pu le brûler mais j’était trop faible à ce moment-là pour utiliser mes pouvoirs. La créature me fit ensuite boire son sang et je m’évanouis. Quand je me suis réveillé, ma mère était à côté de moi alors que j‘étais dans mon lit. J’étais perdu, je ne savais plus ce qui se passait. Mes souvenirs me revenaient peu à peu et je fus pris de panique. J’avais comme la gorge qui me brûlait et j’entendais, je ressentais des choses que j’avais jamais entendues. Y compris les battements du cœur de ma mère. Je me sentais comme attiré par son sang.

- Maman, éloigne-toi de moi ! Je ne suis plus …

Mère de Steven : - je sais mon chéri ! Mais ça va aller !

Elle me donna une pochette de sang frais. J’ignore comment elle avait fait pour s’en procurer mais je pris la pochette sans réfléchir et je bus le contenu entièrement. Les jours suivants, ça n’a pas été facile. J’avais perdu mes pouvoirs alors que ma sœur avait du mal à contrôler les siens. Je ne savais même pas comment l’aider. Je restais enfermé dans ma chambre pendant la journée, évitant de m’exposer au soleil. On avait dit à mes amis et à mes professeurs que j’étais malade. Avec mon père, ça ne s’améliorait pas. C’était comme si j’étais un monstre à ses yeux alors que je n’avais tué personne. Ma mère avait ensorcelé une bague pour me permettre de reprendre les cours comme les autres. Kelly me plaqua pour aller avec le capitaine de l’équipe de football, mes amis ont fini par découvrir mon secret et m’ont laissé tomber, y compris mon meilleur ami. J’ai fini le lycée avec le diplôme et je suis resté un moment avec ma famille. En fait, je veillais sur ma sœur. Malgré mon nouveau statut, je restais toujours aussi complice avec elle et quand j’ai vu qu’elle était capable de se débrouiller seule, je suis parti mais je gardais contact avec elle. Lorsqu’elle s’est mariée, je suis venu, avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur de cheveux. J’avais troqué mes cheveux noirs contre des cheveux moins foncés. Je ne voulais pas que mes connaissances me reconnaissent à part ma sœur. J’avais toujours l’apparence d’un adolescent alors qu’elle, elle était une magnifique jeune femme mais pour moi, elle serait toujours ma petite sœur chérie.
Aujourd’hui, je suis de retour dans la ville de mon enfance, en blond cette fois-ci. D’ici quelques années, je reprendrai peut-être ma couleur naturelle. J’espère revoir ma sœur et faire la connaissance de mes neveux dont elle m’en a souvent parlé dans ses lettres. Cependant, je suis là aussi pour veiller à nouveau sur ma famille. Je ne suis plus sorcier mais j’ai d’autres atouts.

    ❦ A quoi ressemble tue ?



un animal ? un chat
une fleur ? une rose
une odeur ? la vanille
un pays ? le mien (USa)
un objet ? mon journal
un pouvoir ? le feu

un pêcher capital ? La colére
une créature mythique ? un dragon
un plat ? des spagetti
une chanson ? Can't back down
un moyen de locomotion ? ma moto
une couleur ? rouge

    un film ? Blade
    un vêtement ? mon jeans
    un personnage historique ? Merlin ça compte ?
    une pièce de la maison ? ma chambre
    Feu, Terre, Eau ou Air ? feu
    Tu es plutôt méchant ou gentil ? gentil
    Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? pouvoir même si j'en ai plus


    ❦ Un peu plus sur toi


    prénom Sandrine
    age 25 ans
    présence 2 ou 3 sur 7
    ton personnage est il inventé ? oui
    personnalité sur l'avatar Josh Hutcherson
    comment as-tu connus the secret circle ? par partenariat
    qu'en pense-tu ? j'aime bien le design
    crédits Sybline et tumblr
    code du règlement : code OK par Katniss



Dernière édition par Steven Holmwood le Sam 25 Fév - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:51

Re bienvenue a toi :<3: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as d'autre question n'hésite pas, les administratrices sont là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:52

Merci j'y manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:55

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Tabatha, si tu as besoin, n'hésite pas =) Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:56

Merci Katniss il nous faudra un lien je pense
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:58

Bien sur qu'il nous en faudra un =) je te l'ai déjà dit quand j'étais encore connectée avec Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 14:59

Ah ok c'était toi ^^ obligé alors vu qu'ils jouent tous les deux dans hunger games
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 15:01

Exactement ^^ Donc on se trouvera un bon lien intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 15:02

J'ai déjà quelques idées ^^ je t'en ferai part une fois validée
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 15:03

Pas de soucis Steven Holmwood [terminé] 1489320154
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 17:05

Bienvenue à toi Steven Holmwood [terminé] 2716348293 J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Steven Holmwood [terminé] 2608405937

Edit : Ah merde, je crois que je me suis trompée de personnages Steven Holmwood [terminé] 808920051 Pas de soucis, tiens juste en compte que Beau te souhaite aussi la bienvenue Steven Holmwood [terminé] 3808931040
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 17:34

Merci j'ai fini ma fiche je pense
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] EmptySam 25 Fév - 17:38

Tout m'a l'air en ordre, donc, tu es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven Holmwood [terminé] Steven Holmwood [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steven Holmwood [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ A new wizard ...♠ [Terminé]
» Confrontation (terminé)
» Les rp de Steven
» Les rendez-vous de Steven
» Andrew Steven Kennedy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-