| T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Sam 3 Mar - 12:52 | |
| No soucis :) Tu vois plus du positif ou du négatif ? :p |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Sam 3 Mar - 13:46 | |
| Positif, il faut vraiment être méchant avec lui qu'il n'aime pas quelqu'un et je pense pas que Rebekah soit méchante. :) |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Dim 4 Mar - 12:28 | |
| Rebekah n'est pas méchante sans raison, donc je pense que du positif pourrait être cool :) Tu cherches quelque chose en particulier ?
*Jesuisàcoursd'idées* |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Dim 4 Mar - 22:20 | |
| Qu'est-ce que tu dirais qu'Adam c'est assis à côté de Rebekah en cours et qu'ils se sont parler. Ils se sont mutuèlement trouvé sympathique, alors ils ont prévu de se revoire. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Oui d'accord, sinon ça fait combien de temps que Adam vit à Coventry ? Car j'ai besoin de tout ce qui est ami d'enfance ou meilleur ami et tout ça :p |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 5 Mar - 19:28 | |
| Il est a Coventry depuis moins d'un mois. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Mer 7 Mar - 16:33 | |
| Ah ouais pas trop possible alors :) Gardons ton idée et on développera leur lien au fur et à mesure alors :) Je t'ajoute prochainement :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 13:45 | |
| Alors évidement je veux un lien par contre pas vraiment d'idée je pensais de saute dessus mais bon sa risquerait de faire tache voir obsédée! (j'assume) |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 13:59 | |
| XD je veux bien un lien aussi, je vais aller relire ton histoire, peut-être que je vais avoir une idée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:06 | |
| Ok! haaaaan j accepte n'importe quel proposition!!!!! (Oui je sais ça fait limite fille facile) |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:14 | |
| bon j'ai lu ta présentation et mis appart le caractère très simpathique d'Alyssa et d'Adam, ils sont semblable sur deux points. Les deux sont viennent des états-unis et les deux sont de familles plutôt aisés. Maintenant, reste à trouver un lien. J'ai pas trop d'idées pour l'instant ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:17 | |
| Je sais pas tu es en couple ou tu es amoureux pour l instant? Sinon un début de quelque chose? |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:31 | |
| J'ai pensé à quelque chose, je voulais déjà aller dans cette direction avec Aria ( j'aime trop Dair c'est pour ça ), mis l'idée que j'ai eu c'est finalement d'être indécis entre vous deux. Indécis entre une sorcière et une chasseuse je trouves ça drole ^^ |
|
| |
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:34 | |
| *s'incruste* Du coup ça nous donne notre lien pour nous deux aussi Alyssa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:34 | |
| Moi aussi je trouve ca super! on attaque un rp quand tu veux!!! Oui une rivalité entre nous! Kat! |
|
| |
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Ca va donner de sacré rp cette histoire Aria/Adam/Alyssa quand même mdr. |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 16:58 | |
| supper, si on s'entend tous ^^ Alyssa si tu veux commencer un rp va y je suis encore libre :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 17:01 | |
| Huuuum! Adam je suis suis nulle au démarrage enfin j ai du mal tu peux le commencer stp! |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 17:09 | |
| moi non plus c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais si tu veux on pourrais en parler sur msn et en trouvant quelques idées ensemble peut-être tu saura me convaincre xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Lun 9 Avr - 17:43 | |
| Oui ok! je t envoie mon msn par mp! |
|
| |
messages : 240 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 01/05/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| Je peux avoir un lien ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ | |
| |
|
| |
| T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ | |
|