the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:52

No soucis :)
Tu vois plus du positif ou du négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:46

Positif, il faut vraiment être méchant avec lui qu'il n'aime pas quelqu'un et je pense pas que Rebekah soit méchante. :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:28

Rebekah n'est pas méchante sans raison, donc je pense que du positif pourrait être cool :)
Tu cherches quelque chose en particulier ?

*Jesuisàcoursd'idées*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:20

Qu'est-ce que tu dirais qu'Adam c'est assis à côté de Rebekah en cours et qu'ils se sont parler. Ils se sont mutuèlement trouvé sympathique, alors ils ont prévu de se revoire.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:10

Oui d'accord, sinon ça fait combien de temps que Adam vit à Coventry ? Car j'ai besoin de tout ce qui est ami d'enfance ou meilleur ami et tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:28

Il est a Coventry depuis moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:33

Ah ouais pas trop possible alors :)
Gardons ton idée et on développera leur lien au fur et à mesure alors :) Je t'ajoute prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:45

Alors évidement je veux un lien par contre pas vraiment d'idée je pensais de saute dessus mais bon sa risquerait de faire tache voir obsédée! (j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:59

XD je veux bien un lien aussi, je vais aller relire ton histoire, peut-être que je vais avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:06

Ok! haaaaan j accepte n'importe quel proposition!!!!! (Oui je sais ça fait limite fille facile) T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 621222899
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:14

bon j'ai lu ta présentation et mis appart le caractère très simpathique d'Alyssa et d'Adam, ils sont semblable sur deux points. Les deux sont viennent des états-unis et les deux sont de familles plutôt aisés. Maintenant, reste à trouver un lien. J'ai pas trop d'idées pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:17

Je sais pas tu es en couple ou tu es amoureux pour l instant?
Sinon un début de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 32
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:31

J'ai pensé à quelque chose, je voulais déjà aller dans cette direction avec Aria ( j'aime trop Dair c'est pour ça ), mis l'idée que j'ai eu c'est finalement d'être indécis entre vous deux. Indécis entre une sorcière et une chasseuse je trouves ça drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:34

*s'incruste*
Du coup ça nous donne notre lien pour nous deux aussi Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:34

Moi aussi je trouve ca super! on attaque un rp quand tu veux!!!
Oui une rivalité entre nous! Kat!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:42

Ca va donner de sacré rp cette histoire Aria/Adam/Alyssa quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:58

supper, si on s'entend tous ^^
Alyssa si tu veux commencer un rp va y je suis encore libre :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:01

Huuuum! Adam je suis suis nulle au démarrage enfin j ai du mal tu peux le commencer stp! T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 621222899
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 32
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:09

moi non plus c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais si tu veux on pourrais en parler sur msn et en trouvant quelques idées ensemble peut-être tu saura me convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:43

Oui ok!
je t envoie mon msn par mp!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 29

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'inquiète pas, je mords pas ╪Adam╪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Adam - Lonely boy isn't so lonely


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-