Ouais, dure à expliquer vu que je redémarrais justement le rp, que je revenais à l'attaque après moult problèmes et que je voulais m'accrocher pour garder ma place ici et participer, mais le verdict est là... Suite à quelques évènements, j'ai décidé de me retirer. C'est soudain, brusque, même pour moi, surtout que je commençais à écrire les rps que je voulais faire et rattraper. Deux encore sur brouillons, un enfin posté mais c'est comme ça. C'est un aurevoir mes enfants... Ça me fait bizarre d'ailleurs quand j'y pense mais bon, je préfère relâcher mon poste d'admin que j'estime ne pas remplir comme il se doit, ainsi que l'avatar de Ian qui en général est très voulu et demandé. Je vous cède tout cela en espérant que le prochain en fera bonne usage et me retire cette nuit. J'ai dit que le jour où je partirais je le dirais franchement et non le ferais en disparaissant sans raison, je le fais donc ce soir. En tout cas j'ai passé de bons moments ici, ai connu des membres fort sympathiques.
Tab' surtout ne lâche rien... Tu as du talent, tu peux faire des merveilles alors ne te rabaisse pas, jamais! Tu as le potentiel pour nous pondre de grandes choses comme ce fow, ces codes et ce design. Je t'ai poussé au cul la dernière fois car je savais que tu avais ce qu'il fallait pour que ce fow vive comme il se doit alors continue, j'espère que lorsque je repasserais, il sera toujours aussi vivace qu'aujourd'hui.
Thais, même si tu pense ne pas faire grand chose de temps à autres, que tu oublie des trucs lol et j'en passe, tu es une bonne admin car tu es de loin la plus active de toutes! Toujours là, au garde à vous, rôdant sur le forum, sur les rps. Crois moi, tu fais mine de rien vivre cet endroit plus que quiconque.
Je m'excuse d'ailleurs une nouvelle fois... Pour les pertes de temps surtout vis à vis des rps qu'on devaient partager, des liens demandés et d'un peu tout au final. J'ai quand même apprécier d'être ici avec vous et c'est pour cela que je vous embrasse en souhaitant longue vie au forum. Je repasserais dans le coin, ça c'est sûre.