the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky EmptyDim 18 Mar - 20:58

    La nuit était chaude, agréable. J’étais assise au bout d’un ponton. Les jambes dans le vide. Je regardais la lune, haute dans le ciel, se refléter dans l’eau. L’eau ondulait, les vagues projetaient des gouttelettes d’eau sur mes jambes nues. C’était un beau paysage, presque mystique je dirais. Je fermais les yeux et me concentrait sur le petit vent frais qui caressait mon corps. Mais, malgré tout mes efforts, je n’arrivait pas à arrêter cet afflux de pensées dans mon crâne ! Les investigations pour trouver l’assassin de mes parents étaient de plus en plus difficiles. Ça finirait par me rendre totalement folle, si je ne l’était pas déjà. En même temps, entre ça et ma relation avec Devon, et tout ce que j’avais appris sur ce monde surnaturel dans lequel on vivait. Franchement j’avais de quoi perdre la tête.

    Je me levais et me dirigeais vers les docks. Il y avait foule, les gens se bousculaient. En même temps, il faisait tellement beau, c’était tellement bon de sortir par ce temps là. D’autant plus que la nuit était magnifique. Et le vent frais était agréable dans cette étouffante chaleur qui planait sur Coventry. J’avançais, me frayant un chemin parmi la foule de gens. Je ne connaissais personne. J’avais quitté cette ville trop longtemps et les personnes que j’avais connu alors, avaient suivi mon exemple et avaient quitté Coventry. L’autre partie était décédée et je n’y était pas pour rien.

    Soudain, j’aperçu quelqu’un au loin. Une fille. Elle me rappelait quelqu’un, quelqu’un que j’avais connu il y a plus de 5ans auparavant. Je vis la fille s’éloigner, je ne la voyais plus. Prise d’un coup d’adrénaline je me mis à courir. Il n’y avait pas eu beaucoup d’action dans ma vie ces derniers temps. Cela faisait du bien de courir, de me frayer un chemin parmi tous ces gens. Je me sentais plus moi-même quand j’étais comme ça : sautant au dessus des bancs, des gens assis, des stands d’artistes, éviter les gens, les poussettes, quand je courais en équilibre sur le bord du quai. J’aimais le danger, sentir l’adrénaline couler dans mes veines et m’animer.

« Hé toi ! » lançais-je à la fille arrivant à sa hauteur

    La fille ne se retourna pas, elle ne devait pas réaliser que ce « hé toi » lui été adressé. J’étais pratiquement sûre de la connaître, ou tout du moins de l’avoir connue. Un flash me revint en mémoire. Mais oui ! C’était elle, aucun doute possible, c’était elle. Ce devait être elle ! Je lui attrapais le bras et la retournait assez violemment pour qu’elle soit face à moi.


« Cherry ? »



Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Lun 30 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky EmptyLun 9 Avr - 20:38

J'étais ici depuis peut de temps, j'avais besoin de m'éloigner de mon passé et de recommencer à zéro. Je vivais dans la peur H24, la peur de voir un ex en furie débarquer et m'emmener de force.Il avait été clair, il voulait à tout prix que je lui revienne que je sois à lui de nouveau et que l'on fonde une famille. Ce que je refusais à présent il m'avait trompé, m'avait purement mentie et... je voulais plus de mensonge plus à présent.

J'avais ouvert ma boutique de tatouage depuis peux ici aussi et j'en étais plutôt fière, j'avais pas mal de boulot et donc avait bossé chez moi, je n'en voyais plus l'heure et j'ai fini par m'endormir sur mes dessins. La seule chose qui me restais à présent.
Puis je me réveillais en sursaut, en nage et tremblante. Les démons de mon passé et un visage nouveau qui était celui de Noah, me hantait. Cet homme je le connaissais pas vraiment mais une chose est sure c'est qu'il s'introduisait dans ma tête toutes les nuits, je rêvais qu'il suçait mon sang et c'est idiot car les vampires... ça existe pas...

J'avais besoin d'air, alors je pris une douche pour retirer la sueur qui perlait tout mon corps et enfilais un jean, un tee-shirt, une écharpe et un gilet avec une paire de basket. Je décidais d'aller marcher le long des quais, il faisait plutôt doux, et il n'était pas si tard.
Une vois là-bas, je me baladais tranquillement le long des quais inspirant et expirant l'air qui infiltrait mes poumons. J'avais envie de pleurer et je ne savais même pas pourquoi. Puis j'entendis une petite voix appeler quelqu'un d'un: Hey toi Je n'y prêta pas attention quand la personne arriva à ma hauteur, on m'attrape le bras et on me tourna viollement avec un « Cherry ? » Je fus surprise et reconnue Lexi, une très vieille connaissance.

« Lexie! Tu m'as fais peur! Qu'est-ce que tu fais là?»
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky EmptyLun 30 Avr - 17:49

« Lexi! Tu m'as fais peur! Qu'est-ce que tu fais là?»

    Mon dieu, c’était bien elle. Esméralda Cherry Pronsky se tenait devant moi. Je n’en croyais pas mes yeux. Cela faisait plus de cinq ans que l’on ne s’était pas vues et qu’on ne s’était pas parlées. On ne s’était même pas téléphoné depuis que j’étais partie en Russie et en Australie pour mes investigations. Mais bon, j’avoue que j’étais assez… occupée pendant ces cinq années. Putain on avait vraiment pleins de choses à se raconter !
    Et là, on se retrouvait, à Coventry, la ville où l’on s’était connues et qu’on n’avait toutes les deux quittée à un certain moment de notre vie.
    J’étais abasourdie. En plus un sourire idiot commençait à se dessiner sur mes lèvres. Cherry devait me prendre pour une grosse tarée.


« Je suis rentrée de… voyage depuis peu. Je fais un retour aux sources. Et toi qu’est ce que tu fais là ? » Demandais-je toujours sous le choc de ces retrouvailles.

    Les souvenirs m’assaillirent. Je nous revis quelques années en arrière alors que je faisais encore partie de cette espèce de gang qui m’avait totalement changée. A cette époque j’étais vraiment très mal et Cherry n’était pas au top de sa forme elle non plus. Pendant plusieurs années on s’était soutenues, ont s’était tout confié, on était vraiment très proches à cette époque. Comme… comme des sœurs presque. On n’était que des adolescentes à cette époque, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on avait vécu des choses pas banales pour des gamines.
    Et puis c’était elle qui m’avait fait mes deux tatouages (la colombe a la base du cou et les initales de mes parents et de ma sœur sur le poignet). Je me demande si elle a toujours un salon de tatouage à Coventry. J’irai bien me faire un troisième tatouage. Comme on dit, jamais deux sans trois hein. Je me ferais bien une rose, ou un truc en bas du dos. Ou peut être les deux, qui sait ?
    Je sortis de mes pensées et me mis à l’observer. Elle était comme dans mes souvenirs, à part qu’elle était passé du stade « adolescente » au stade « femme ». Durant des années je n’avais plus pensé à elle, et ce n’était que maintenant que nous étions face à face que je réalisai à quel point elle m’avait manqué.


« Putain ça fait trop bizarre de se revoir ici, à Coventry, où on s’est rencontrées. C’est fou quand même… »
    Soudain je réalisais que je tenais encore son bras. Je la libérai de mon emprise et lâchai un « désolé » avant de m’asseoir au bord du quais, entraînant Esméralda à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapons le temps perdu ft Esmeralda Pronsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm the best psychotic bitch in this town - Esméralda
» Parce qu'il est temps d'en parler...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-