the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

#2 -> suis-je perdus dans les années 1950 (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: #2 -> suis-je perdus dans les années 1950 (?) #2 -> suis-je perdus dans les années 1950 (?) EmptyLun 19 Mar - 19:17

#2 -> suis-je perdus dans les années 1950 (?) Tumblr_lxe0c49POu1r4kfic
#2

« Yoo le journal !
Croit moi ou non cher Journal mais je trouve que des choses étranges ce passent en ce moment même à Coventry !

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, une intuition et surtout j'ai pas l'impression d'être chez moi alors que pourtant je suis dans ma chambre … Je ne sais pas a qui en parler surtout pas à Jayden il me prendrait pour une folle, oh oui journal je ne t'ai pas encore dit, mais Jayden tu sais mon ami d'enfance d'Irlande et bien il vit quelque temps chez nous et ça depuis un mois. Enfin voilà la nouvelle du moment, mais surtout ce qui m'inquiète c'est ce qui se passe, je n'ai pas eu l'occasion de voir Katniss peut être qu'elle sait elle … quoi qu'elle m'aurait déjà appeler (?) ou alors cela vient de moi ? Enfaîte je suis peut être dans un rêve éveiller (?) enfin je pense pas. En tout cas c'est étrange parce que je trouve quand même que beaucoup de chose on disparut à la maison, notamment mon téléphone portable, mon ordinateur ; oh et pis oui c'est deux ford 32 qui sont passé devant chez nous, sa aussi c'est bizarre ! Je crois que je vais devoir trouver Thaïs elle doit en savoir déjà plus que moi. Étant une ancienne sorcière et en plus de ça une vampire elle a de l'experience dans le monde surnaturelle … De mon côté j'essai d'en savoir un peu plus, mais je n'ose pas fouiné dans le grimoire de ma mère ou même dans mes livres sur la magie, j'aurais peur que Jayden me prenne pour une folle ou même qu'il découvre ce que je suis en réalité ! Oui parce que je lui cache encore, parce que voilà c'est un peu le genre de chose délicat a abordé « tiens passe moi le sel, au faite je suis une sorciere, tu veux de la salade ? »
c'est super classe non ? Le genre de conversation qui passe partout je trouve … dans les livre d'Harry Potter ! Ouh ouh on est dans la réalité là … enfin quoi que je me demande, je me sens plus dans les année 1950 avec tout ses hot rod dans la ville que dans 2012. Sa se trouve je suis dans une reconstitution et j'ai même pas été mise au courant ! Ça doit être ça le raison … a approfondir !»
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com

#2 -> suis-je perdus dans les années 1950 (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prochaine intrigues - retour dans les années 50 !
» version n°4 --> retour au année 1950
» intrigues n° 2 ♠ retour au année 1950
» Quelle est cette drôle d'atmosphère ? ft. Jayden S. McCarty (1950)
» Rencontres dans la nuit... ft Thais Roosevelt


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de tabatha m. blackwell-