messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Entre haine et manipulations ft Noah Morgan (50's) Mar 20 Mar - 9:27 | |
| Je marchais dans les rues de Coventry. Je sortais de mon entrainement de roller derby et j’avais faim. J’avais envie d’aller au Cheese-cake factory où j’étais plus ou moins une habituée. Portant mes roller sur une épaule et un sac contenant mon équipement dans une main j’avançai dans la rue. On était en plein milieu de l’après-midi, il était environ 16h00. Je me mis à penser à ce que j’allais commander. Je pourrais prendre un cheese-cake et un milkshake. Ou juste une bière comme d’habitude. J’aurai été une petite bourgeoise avec ces affreuses jupes longues avec un caniche dessus, on ne me servirait pas de bière. Mais je n’étais pas trop de ce genre là, et je ne laissait aucun homme se moquer de moi sous-prétexte que je vois de la bière, que je fais un sport où on se prends des coups et que je n’ai pas peur de me battre. Perdue dans mes pensées je me rendis à peine compte que j’étais arrivée devant le café. J’adorait vraiment ce lieu ! C’était un peu plus rock que les autres cafés du coin. Le sol était carrelé noir et blanc, il y avait des tabourets en inox près du bar, quelques couleurs flashy – comme pour l’enseigne en néon, bref, j’aimais bien cet endroit. Je poussais la porte et m’assit directement au bar.
« Hey Lexi ! » s’écria le barman visiblement content de me voir « ça fait quelques jours qu’on ne t’a pas vue dis donc ! Alors, l’entrainement s’est bien passé ? »
Je le soupçonnai de craquer sur moi, mais bon, ce n’était pas mon style. Il était trop gentil, ordinaire, souriant. Sans grand intérêt quoi. Mais j’aimais bien parler avec lui, c’était un bon ami.
« Tu m’sert une p’tite bière ? » demandais-je au barman en souriant. « Et un p’tit cheesecake please »
On se mit à discuter un peu de tout et de rien Quoi de neuf dans le bar ? Est-ce que mon équipe avait des chances de gagner cette année ? Bref, ce genre de trucs quoi. Le café se remplissait petit à petit, il fallait avouer qu’il était très populaire en ce moment, si bien que le barman du s’occuper des autres clients. C’est seulement quand il parti que je remarquais du coin de l’oeil que quelqu’un, un homme, était assis à côté de moi, concentré sur son café. D’une main il tenait la anse de la tasse et de l’autre il tournait son café. Il ne semblait pas vraiment avoir envie de le boire. Il semblait plutôt attendre quelque chose ou quelqu’un, ou alors il était déprimé. Je me tournais vers lui, adossée et les jambes croisées je lui addressait un sourire. J’étais plutôt douée pour aborder les gens, je l’étais moins pour appréhender leur réaction…
« Salut toi » lançais-je d’un ton désinvolte
Bon OK c’était ridicule de lancer « salut toi » mais je ne savais pas comment l’aborder lui. D’habitude je ressentais un petit truc chez les gens, je les décryptais assez facilement. Ce qui me permettait de leur dire ce qu’ils voulaient entendre et ainsi d’avoir des informations. Mais là, je ne percevais rien, ce qui m’intriguais d’autant plus… - Spoiler:
Deso j'ai mis un titre pourri pour le sujet mais j'avais vraiment pas d'idées mdr
|
|