the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:43

NON! l'essentiel n'est pas la du tout, l'action est plus ou moins la, mais il manque tout l'émotion et c'est la partie la plus importante de la scène selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Bah, chacun son opinion ^^ Moi ça m'a pas dérangée plus que ça, toi si, et t'en as tout à fait le droit ^^ (ça serait pas drôle si tout le monde était d'accord tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:06

c'est vrai ^^

Il faut dire que sur les morts tu as raison je suis chieu, mais c'est a cause qu'aucune d'entre elle ma vraiment satisfait, sauf Rue, Marvel et le gars du 3. Une autre chose qui me dérange, c'est qu'ils n'ai pas mit les sc`ne plus choquante comme quand Peeta va achever la fille du 8, pour qu'il garde une bonne image pour le publique.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

Rien nous garanti qu'il l'a vraiment fait au final. Dans le livre on est dans le doute aussi. Katniss le voit pas faire, peut être tout simplement qu'elle est morte sans qu'il ait rien à faire, ou peut être qu'il l'a achevée. Mais ils auraient au moins pu le faire y retourner oui, sans nous montrer forcément si il le faisait ou pas. A la place du passage Cato/Glimmer qui sert a rien xD
mais bon, sachant que Suzanne Collins a participé a l'écriture du scénario, je me dis qu'elle était d'accord avec les changements, même ceux qui me perturbent pour la suite (j'ai encore l'espoir qu'il y ait une raison mdr je suis trop optimiste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:27

Ok, c'est vrai, mais il y en a quand même d'autre. Comme Haymitch qui était sencé frappé Peeta. Un adulte qui fradde un adolescent doit mal se présenter à l'écran, donc ils l'ont pas mit. Ce n'est pas que la scène soit important, mais c'est le principe qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:39

Ils savaient que c'était un film qui allait être vu par des ados et ont pas trop voulu choquer. Et encore, les britanniques ont coupé 7sec parce que c'était trop sanglant, pendant la scène de la corne d'abondance. (quand Cato tue le petit frisé) donc ça aurait pu être pire :/ Si ils en parlent comme d'un bain de sang, c'est qu'il y a une raison, c'est THG, pas les Winnie L'Ourson
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:42

Tu veux dire quand Cato tue ultra facilement le gars du 4 qui est supposé être un carrière, et donc, être dans la même équipe que lui The Hunger Games - Page 2 1175749390
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:54

Oui, celui de District 4. Mais même si ceux de District 4 sont sensé être des Carrières, j'ai pas le souvenir qu'ils parlent d'eux quand ils parlent des carrières dans le livre. C'est toujours les 4 plus Peeta au début. Après mes souvenirs sont peut être mauvais, ça arrive souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:16

Je ne pense pas pouvoir allé voir le film vu que ma petite soeur est née il y a 3 semaines.. Moi aussi, depuis que j'ai vu la BA je suis excitée de voir ce film. J'ai même commencé a lire le 1er tome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:24

Perso j'ai lu les trois tomes de la série, je les ai trouvés géniaux ! :D Et après je suis allée voir le film au ciné. La première fois (oui j'y suis allée deux fois xD)ça m'a déçue, je l'ai trouvé bien mais j'étais trop dans la comparaison avec le bouquin et forcément j'ai trouvé que c'était pas top, y avait pleins de détails enlevés

Spoiler:

Mais après j'y suis retournée une deuxième, et c'était tout simplement .. *o* j'étais scotchée à mon siège !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:33

C'est vrai que certains trucs n'auraient pas du être supprimés. Mais dans l'ensemble, j'attend un peu de voir comment ils vont gérer par rapport à la suite. Si ça s'enchaine bien, qu'il y a rien de bancal, ça me va. J'essaye d'éviter de trop comparer le livre et le film ^^ de voir ca comme deux trucs différents, parce qu'une adaptation cinématographique est toujours différente du film. Comme ça, je suis moins déçue xD
Mais personnellement, je préfère la version originale à la version française (comme toujours). Je trouve pas que les doublages soient terrible et transmettent super bien les émotions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:59

Oui c'est vrai mais je peux pas m'empêcher moi de le faire tout le temps xD Et puis là j'avais tellement aimé le bouquin que je voulais voir comment ils s'étaient démerdés xP Je l'ai pas vu en VO, mais c'est vrai que c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:02

J'ai réussi à le trouver en VO sur internet ^^ après des heures de recherche.j'en ai bavé ^^ Et la VO est bien mieux. J'ai lu les livres en VO aussi, donc devant le film, les trucs comme "corne d'abondance" ou "la fille du feu" m'ont fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:54

Haha, je viens de voir Hunger Games! <3
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:55

je sais (a) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:03

Qui te dit que je te parlais à toi ? MDR (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:04

Rien, mais j'avais envie mouahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:40

Ce matin j'ai voulu re-regarder Hunger Games mdr, j'ai pleuré 2 fois pendant les 20 premières minutes et je me suis endormie >< MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Hunger Games The Hunger Games - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Hors jeux ” :: films, series, musiques... :: films-