| ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 9 Avr - 9:01 | |
| |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 9 Avr - 9:12 | |
| Avec plaisir :) tu as une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 9 Avr - 9:19 | |
| Hum! Non pas vraiment et toi? |
|
| |
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 9 Avr - 12:36 | |
| Non plus mdr. Faut que je relise ta fiche pour voir si ça m'inspire, j'ai déjà oublié lol |
|
| |
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mer 11 Avr - 23:35 | |
| MISE A JOUR LE 12/04/2012
Excepté Lexi E. Lawrence. (a définir) Si je vous ai oublié, faites moi signe =D |
|
| |
messages : 240 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 01/05/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 8:54 | |
| Je crois que c'était avec Keila que la relation est a definir. Mais je veux bien avec Lexi. ça m'arrange même! - Spoiler:
Que tu vois, avec Noah on avait réflechi et on avait dit qu'il avait tué mes parents parce qu'ils étaient chasseurs. Moi il m'a laissée en vie pour je ne sais qu'elle raison et a effacé mes souvenirs -notamment ceux des chasseurs- c'est pour ça que je savais si bien me battre comme si c'était inné. Alors on peut dire qu'on fait partie de la même famille. Genre toi tu le sait mais moi je ne sais pas, je n'ai plus de souvenir -même si noah n'est plus là je trouverais bien un autre vampire et au pire même si je ne trouve pas d'assassin pour mes parents, c'est toi (Aria) qui pourrait m'apprendre des trucs sur ma famille que j'ignorais jusqu'à présent.
Désolée mdr j'ai eu une idée sur l'impulsion du moment mdr. Dis moi si ça te plait ou pas :) |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 9:56 | |
| Avec Keila on l'a deja le lien :)
Dinc on serait de la meme famille mais on serait quoi l'une pour l'autre ? |
|
| |
messages : 623 date de naissance : 21/12/1987 date d'inscription : 13/05/2012 age : 36 Alex K. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 10:51 | |
| Coucou cousine chérie un lien et OBLIGATOIRE entre nous ! |
|
| |
messages : 240 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 01/05/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 10:55 | |
| Bah Lexi n'a aucun souvenir de sa famille, mais ça veut pas dire qu'on ne s'est jamais vues mdr. Alors bon tu me reconnaitrais mais pas moi et puis apres... freestyle mdr
Euh.. c'est quoi le lien Aria/Keila ? Ah oui, tu m'utilise j'avais oublié mdr, mais tu l'a pas rajouté dans tes liens, si ? |
|
| |
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 11:44 | |
| - Alex K. Powell a écrit:
- Coucou cousine chérie un lien et OBLIGATOIRE entre nous !
Bah bien sur que c'est obligatoire ! On a déjà la base que j'ai mis dans le scénario, mais si tu as des choses à ajouter, je t'écoute =) - M. Keila Smith a écrit:
- Bah Lexi n'a aucun souvenir de sa famille, mais ça veut pas dire qu'on ne s'est jamais vues mdr. Alors bon tu me reconnaitrais mais pas moi et puis apres... freestyle mdr
Euh.. c'est quoi le lien Aria/Keila ? Ah oui, tu m'utilise j'avais oublié mdr, mais tu l'a pas rajouté dans tes liens, si ? Non, j'ai pas ajouté Keila dans les liens d'Aria encore, j'avais fait la MAJ avant qu'on en parle il me semble. Ouais mais pour Lexi, ça serait quoi, sa cousine aussi ? xD |
|
| |
messages : 623 date de naissance : 21/12/1987 date d'inscription : 13/05/2012 age : 36 Alex K. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 12:43 | |
| Si jeune, si pure et pourtant si forte. J’aurai pourtant juré qu’elle suivrait d’autres horizons, j’en étais tellement certain que je ne l’ai pas vue grandir. Aujourd’hui encore j’ai bien du mal à la définir comme femme et chasseuse et non comme une enfant capricieuse. C’est pourtant le cas, je l’admire pour sa force, la façon qu’elle a bien à elle de prendre sa vie en main sans pour autant tout sacrifier. Elle est ma petite sœur, celle pour qui je pourrai mourir sans aucun regret. voila pour Aria je cherche pour les deux autres miss tu me dira ce que tu a mis pour alex de ton coté |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 13:01 | |
| Ok je m'occupe de ca en rentrant chez moi |
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 14 Mai - 16:59 | |
| Ouais elles pourraient être cousines^^ (mon dieu tout les membres du fo vont être tous liés ensemble, liens familiaux je veux dire mdr) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 9:15 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 12:37 | |
| Bien sur =) les amis d'Alex sont mes amis lol (enfin, ça dépend des amis en question.. mdr) Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 12:43 | |
| Pas vraiment,
Étant donné que je suis un frère d'arme d'Alex, je pense que notre lien peut être positif non ?
Au départ on peut être vu comme des connaissances.
|
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:00 | |
| Oui, je partirais aussi sur du positif, surtout que Shane est aussi un chasseur ^^. Ils pourraient s'être vus seulement quelque fois quand Shane rendait visite à Alex donc se connaissent un peu mais ça s'arrête là ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:05 | |
| Oui voilà on s'est vu au départ que par coup de vent et vu que la je me suis installé ici, on pourra se croiser plus souvent.
C'est bien ça non ? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:36 | |
| Il n'y aura plus qu'à faire un sujet par la suite !! |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:53 | |
| Oui =) Temps que tu es là, interessé par un lien avec un de mes autres comptes ? T'as du choix, sorcière, Loup ou vampire ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:56 | |
| Oula t'en as tant que ça mdr !! |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 13:58 | |
| Oui mdr. Si t'es interessé, je te rejoins dans ta fiche de liens xD ca évitera de flooder celle d'Aria pour des trucs qui la concernent pas xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Mar 10 Juil - 14:06 | |
| Let's go !!! Allons-y bichette |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. Lun 13 Aoû - 19:00 | |
| Nous n'avions pas fixé de lien finalement ? : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. | |
| |
|
| |
| ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. | |
|