the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:01

Moi un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:12

Avec plaisir :) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:19

Hum! Non pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:36

Non plus mdr. Faut que je relise ta fiche pour voir si ça m'inspire, j'ai déjà oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:35

MISE A JOUR LE 12/04/2012

Excepté Lexi E. Lawrence. (a définir)
Si je vous ai oublié, faites moi signe =D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:54

Je crois que c'était avec Keila que la relation est a definir. Mais je veux bien avec Lexi. ça m'arrange même!

Spoiler:
Désolée mdr j'ai eu une idée sur l'impulsion du moment mdr. Dis moi si ça te plait ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:56

Avec Keila on l'a deja le lien :)

Dinc on serait de la meme famille mais on serait quoi l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:51

Coucou cousine chérie un lien et OBLIGATOIRE entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:55

Bah Lexi n'a aucun souvenir de sa famille, mais ça veut pas dire qu'on ne s'est jamais vues mdr. Alors bon tu me reconnaitrais mais pas moi et puis apres... freestyle mdr

Euh.. c'est quoi le lien Aria/Keila ? Ah oui, tu m'utilise j'avais oublié mdr, mais tu l'a pas rajouté dans tes liens, si ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:44

Alex K. Powell a écrit:
Coucou cousine chérie un lien et OBLIGATOIRE entre nous !
Bah bien sur que c'est obligatoire ! On a déjà la base que j'ai mis dans le scénario, mais si tu as des choses à ajouter, je t'écoute =)

M. Keila Smith a écrit:
Bah Lexi n'a aucun souvenir de sa famille, mais ça veut pas dire qu'on ne s'est jamais vues mdr. Alors bon tu me reconnaitrais mais pas moi et puis apres... freestyle mdr

Euh.. c'est quoi le lien Aria/Keila ? Ah oui, tu m'utilise j'avais oublié mdr, mais tu l'a pas rajouté dans tes liens, si ?
Non, j'ai pas ajouté Keila dans les liens d'Aria encore, j'avais fait la MAJ avant qu'on en parle il me semble.

Ouais mais pour Lexi, ça serait quoi, sa cousine aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:43

Si jeune, si pure et pourtant si forte. J’aurai pourtant juré qu’elle suivrait d’autres horizons, j’en étais tellement certain que je ne l’ai pas vue grandir. Aujourd’hui encore j’ai bien du mal à la définir comme femme et chasseuse et non comme une enfant capricieuse. C’est pourtant le cas, je l’admire pour sa force, la façon qu’elle a bien à elle de prendre sa vie en main sans pour autant tout sacrifier. Elle est ma petite sœur, celle pour qui je pourrai mourir sans aucun regret.

voila pour Aria

je cherche pour les deux autres miss tu me dira ce que tu a mis pour alex de ton coté ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 3631047831
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:01

Ok je m'occupe de ca en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:59

Ouais elles pourraient être cousines^^ (mon dieu tout les membres du fo vont être tous liés ensemble, liens familiaux je veux dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:37

Bien sur =) les amis d'Alex sont mes amis lol (enfin, ça dépend des amis en question.. mdr)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:43

Pas vraiment,

Étant donné que je suis un frère d'arme d'Alex, je pense que notre lien peut être positif non ?

Au départ on peut être vu comme des connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:00

Oui, je partirais aussi sur du positif, surtout que Shane est aussi un chasseur ^^. Ils pourraient s'être vus seulement quelque fois quand Shane rendait visite à Alex donc se connaissent un peu mais ça s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:05

Oui voilà on s'est vu au départ que par coup de vent et vu que la je me suis installé ici, on pourra se croiser plus souvent.

C'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:15

C'est exactement ça =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:36

Il n'y aura plus qu'à faire un sujet par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:53

Oui =)
Temps que tu es là, interessé par un lien avec un de mes autres comptes ? T'as du choix, sorcière, Loup ou vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:56

Oula t'en as tant que ça mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:58

Oui mdr. Si t'es interessé, je te rejoins dans ta fiche de liens xD ca évitera de flooder celle d'Aria pour des trucs qui la concernent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:06

Let's go !!! Allons-y bichette
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:00

Nous n'avions pas fixé de lien finalement ? : ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 1261061888 ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 898702449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARIA ໙ A life without cause is a life without effect. ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIA ໙ A life without cause is a life without effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'll hunt you down ♦ Aria's Topics
» Allez c'est Open Doors ! → Aria
» Life Eternal's
» Live Your Life
» Jayden § we only got one life § terminer


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-