Invité | Sujet: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Ven 6 Avr - 12:49 | |
| jaylin cassiopée llewellyn si vous voulez être heureux, soyez-le. ©TolstoïSalut ! Moi c'est Jaylin Cassiopée Llewellyn , j'ai 17 ans , et je suis d'origine Australienne et Canadienne . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle, mais aussi célibataire et issu d'une famille de sorciers .
Parce qu'on doit bien commencer par quelque chose, je dirais que la première chose que l'on remarque chez Jaylin c'est son côté extraverti, qui n'a pas peur de se démarquer. Elle fait ce qui lui plait, sans penser aux conséquences ou à l'avis des autres. Elle pense d'ailleurs rarement à l'opinion des autres, c'est quelqu'un qui a généralement une assez grande confiance en elle-même, sauf dans les cas extrêmes bien sûr. Mais il en faut beaucoup pour l'ébranler, car elle a souvent réponse à tout ... Mais encore une fois pas tout le temps. Elle perd ses moyens devant les émotions trop fortes, comme la mort d'amis proches, ou leur disparition, leurs problèmes ... Jaylin est quelqu'un de très fidèle à ses amis. Une fois qu'ils ont gagné sa confiance, avec elle c'est pour la vie. Elle est très protectrice envers eux, parfois trop comme certains le lui ont reproché ! Mais c'est dans sa nature,elle est très tournée vers les autres. Mais parfois cela la rend jalouse, ce qui arrive souvent car elle veut souvent être la seule, ce qui est rarement le cas. Si bien qu'elle s'énerve rapidement pour pas grand chose, ce qui lui est souvent reproché aussi. Jay' est aussi assez contradictoire, car elle est minutieuse sur tout ce qu'elle fait, et semble réussir tout ce qu'elle entreprend. Pourtant à l'intérieur, c'est un vrai bordel ! Elle ne sait généralement pas où donner de la tête. Elle arrive très peu à s'organiser, et quand elle le fait elle le fait rarement bien.
| |
Une histoire. Qu'est-ce que c'est au fond ? Un simple enchaînement d'actions, à la fois toutes différentes, à la fois toutes reliées entre elles. Elles nous déterminent, font ce que nous sommes, nous construisent. Nous détruisent, parfois. C'est étrange de se dire que toute une histoire peut être déclenchée à partir d'une simple action. Un regard. Un sourire. Un couple qui se forme, qui s'aime, qui se marie, qui a des enfants. Des jumelles, presque. Moi d'abord, Jaylin. Une petite fille sans défense, née dans une maternité comme n'importe qui d'autre, comme n'importe quelle autre personne normale. Sauf que je n'étais pas une personne normale. J'avais des pouvoirs ..
Neufs mois se sont écoulés. Qui aurait cru que ma mère serait enceinte de nouveau pendant ce temps ? Et pourtant si. Une soeur, puisque c'était une fille, une presque-jumelle. Dès notre toute petite enfance, nous avions déjà des traits communs. Physiques bien sûr, mais aussi au niveau comportement. Vous allez me dire comment peut-on juger le comportement d'un bébé de quelques mois ?. Et je vous dirai que je ne sais pas, je ne sais pas y répondre, mais je sais juste ce que l'on m'a rapporté, ce que l'on m'a raconté de notre naissance. Car j'ai très peu de souvenirs de mon enfance, tout ce que je vais vous raconter là m'a été raconté par ma mère, ma soeur, mon père, ou alors sont les quelques souvenirs qui me restent. En fait je pense au futur, et j'oublie le passé. Ce n'était pas mon but de l'oublier - je ne voulais pas. Mais cela s'est fait ainsi. Quand je pense à quand j'étais petite, je vois du flou. J'ai des flashs, des personnes, des moments, des mots parfois. Mais rien de précis, comme quand vous vous réveillez et que vous essayer de vous souvenir de vos rêves. Eh bien c'est un peu ça.
Avoir des parents avec une bonne situation peut être soit utile, soit pas du tout. Dans mon cas, ça a été un peu des deux. Bénéfique car parfois cela me permettait de squatter des groupes, au collège par exemple, de personnes sois-disant les « reines » du bahut, sans me faire rejeter. Et puis leur argent, faire du shopping tous les week-ends ! Même maintenant je craque quand je me rend compte de ce que j'ai. Par contre, cela m'obligeait à devoir tout le temps faire bonne figure, pour ne pas « salir l'honneur de la famille » comme disait ma mère. Ce qui était ridicule, car la famille n'était pas si riche ou connue que ça, elle l'était juste dans le milieu. Et puis ma mère me poussait à donner le meilleur de moi-même, tout le temps, que ce soit en cours de maths ou en jouant au beach volley. Ce qui, en sois, était assez agaçant, mais maintenant je pense que ça m'a bien aidé.
Nous avons toujours vécu aux Etats-Unis, ma famille et moi. J'ai toujours été très proche de Malin - ma fausse jumelle !. Tant physiquement, nous nous ressemblions énormément - brunes, la même forme de visage, la même voix et la même silhouette -, que mentalement. En effet, dès notre plus jeune âge nous étions tout le temps fourrées ensemble. Dès qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous, nos parents nous faisaient garder, ou nous mettaient à la crèche, toujours ensemble. Un lien assez spécial s'est créé entre Malin et moi. Malheureusement - heureusement ? - il s'est estompé en grandissant. Oh pas forcément estompé, c'est juste que nous n'étions pas tout le temps ensemble, que l'on commençait à avoir nos propres opinions et nos propres amis, tout ça.
L'australie me plaisait bien. J'avais la chaleur, ma soeur, une bonne famille, de bons amis. Bref, rien n'aurait pu me faire changer d'endroit. Rien, sauf ce qui arriva ...
Tout cela a commencé avec ... la découverte de nos pouvoirs. C'était génial. J'adorais ça. Nous en faisions parfois avec Malin, dans des endroits isolés pour que cela reste secret, bien sûr. Nos parents nous déconseillaient fortement d'en faire l'usage régulièrement, mais je ne pouvais pas résister ... j'adorais ça. Et puis ce cercle ... Je ne sais plus exactement comment ça s'est passé, mais bref nous avons lié le cercle. Nous ne pouvions avoir des pouvoirs qu'à deux. Au début cela me déplaisait, je regrettais un peu mes pouvoirs personnels, mais après j'ai trouvé que ce n'était pas si mal finalement. Cela renforçait les liens entre nous. Et puis, cela a un continué avec un ami. Qui devint mon petit ami. Jusque là tout vous paraît normal ? C'est obligé, puisque ça l'est. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes - il m'aimait, je l'aimais, nous nous aimions. Bref, la belle vie ! Et puis c'est arrivé. Le bébé. C'était le soir d'une soirée, j'étais avec lui depuis plusieurs moi. Je l'aimais réeellement. Et ... c'est arrivé. Evidemment je ne l'ai pas su tout de suite. Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver, à moi ! Et surtout, il y a eu les événements qui ont suivi ça. La destruction du cercle. L'incendie du lycée. Parfois je me demande, pourquoi est-ce que je n'ai réussi à sauver que Malin ? Pourquoi pas les autres ? Et ne me dites pas que c'est le destin ... Tous mes amis, mon petit ami, mon cercle était dans cet incendie ! Et tout ce que j'ai pu faire, c'est aider Malin. Je sais que c'est bien, c'est une bonne chose, mais avec le recul, avec le temps je m'en veux de ne pas avoir fait plus.
Tout le monde était mort. Est-ce que je m'en suis réellement remise ? Je ne pense pas. Cela ne fait que quelques mois. J'y repense souvent, je pleure souvent. Et puis il y a eu ce jour, où, alertée par mes migraines, mes nausées et mes maux de ventre, j'ai fait le test... qui était positif. Tout de suite, la question s'est imposée à moi : le garder ou pas ? Je ne l'ai pas fait. Etait-ce une erreur ? Je ne sais pas. Je ne l'ai dit à personne, j'avais trop peur de les décevoir et de voir leur réaction face à ça. J'ai avorté, seule. Le « père » ne l'a jamais su ..
Après ce drame, ma mère nous a simplement déménagé. Elle a pensé que cela nous ferait du bien de reprendre à zéro - nouvelle ville, nouvelle maison, nouveaux amis ... . J'ai récupéré mes pouvoirs, mais je ne m'en sers plus avec Malin. Elle est si ... différente depuis quelques temps. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche. Elle est distante tout à coup. Et cela me fait peur.
un animal ? un lynx une fleur ? une orchidée une odeur ? la vanille un pays ? l'australie un objet ? Un mp3 un pouvoir ? Tous x) | un pêcher capital ? La gourmandise ! une créature mythique ? Le minotaure ? Haha. un plat ? Chocolat liégeois une chanson ? A drop in the ocean - Ron Pope un moyen de locomotion ? A pieds ! une couleur ? le rouge
|
un film ? Jeux d'enfants ♥ un vêtement ? Un jean un personnage historique ? réponds ici à la question. une pièce de la maison ? le séjour Feu, Terre, Eau ou Air ? Eau Tu es plutôt méchant ou gentil ? Gentille (a) Tu es plutôt pouvoirs ou sans pouvoirs ? Avec !
prénom Solen age 15 présence active ton personnage est il inventé ? Nop, c'est un scénario ! personnalité sur l'avatar Victoria Justice ♥ comment as-tu connus the secret circle ? Je cherchais un forum rpg sur la série ;) qu'en pense-tu ? J'aime beaucoup :D crédits Bazzart code du règlement : Code OK par Thaïs
Dernière édition par Jaylin C. Llewellyn le Lun 9 Avr - 18:22, édité 17 fois |
|
messages : 959 date d'inscription : 03/02/2012
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Ven 6 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue !! merci de t'être inscrite parmi nous :) si tu as des questions n'hésite pas ♥ |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Ven 6 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander, les admins sont à ton service =) (et garde moi une place dans tes liens, c'est pas mis dans le scénario, mais on en aura forcément un ^^) |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Ven 6 Avr - 16:40 | |
| Le lien est déjà prêt, ce sera le même qu'avec Malin vu que vous êtes sœurs =) |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Ven 6 Avr - 16:43 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Dim 8 Avr - 18:16 | |
| Juste pour vous dire que j'attends un message de Malin au sujet de précisions sur l'histoire de Jay' ... et donc je ne peux pas continuer ma fiche sans ça. Malheureusement elle répond pas donc si elle répond pas d'ici quelques jours est-ce que je pourrais avoir quelques jours supplémentaires pour finir la fiche ? Merci ! :) |
|
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Dim 8 Avr - 18:30 | |
| Bien sur, on t'accorde un délai au cas où. Je vais lui envoyer un SMS pour lui dire que tu attends une réponse =) |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Tout m'a l'air en ordre, tu es donc validée =) Bienvenue parmi nous et amuse toi bien |
|