the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) EmptyMer 11 Avr - 12:17


lonely boy has found lonely girl



Adam & Alyssa




Ce matin quand je m'était réveillé j'avais éprouvé un sentiment étrange. C'était comme si je n'était pas à ma place, je n'avais pas l'impression de reconnaitre ce qu'il y avait autour de moi. C'était vrai que j'étais à Coventry depuis vraiment peu de temps, mais j'avais quand même l'impression que quelque chose clochait. J'ai quand même accomplie ma routine matinal et pris un bon déjeuner. Contrairement à ce que je pensais, même me laver et manger ne m'avais pas remis les sur pied. J'avais toujours l'impression que quelque chose clochait et je ne voulais pas rester chez moi, l'endroit ne m'était pas vraiment familier et je me faisais peut-être du souci pour rien. Je suis donc allé en ville, mais là-bas c'était pire, j'avais l'impression de tout voir ce qui était sous mes yeux pour la première fois, pourtant j'étais capable de nommer tout ce que je voyais. Je savais ce que je voyais comme les voitures ou les boutiques, mais j'avais l'impression de les voir pour la première fois et c'était étrange. J'eus très rapidement envie de rentrer chez moi, la sensation était pire en ville, je ne voulais pas rester là, mais pour rentrer j'ai choisi de prendre un chemin différent. Le trajet passait par le port, ce n'était pas la raison pour laquelle j'avais choisi de prendre ce chemin, mais je ne pus pas m'empêcher de m'arrêter lorsque je suis arrivé devant le port.

Ce qui avait retenu mon attention, c'était l'eau, les vagues à sa surface et son éclat. Cet endroit était le premier de la journée qui me semblait familier. Je voulais me rapprocher de la surface, la seule façon de le faire était de me rendre sur la plage, ce que je fis. C'était clair, je me sentais bien ici, j'avais envie de passer un petit moment sûr la plage pour oublier le malaise de la matinée. Je n'avais pas particulièrement envie de m'asseoir dans le sable, donc je me mis à marcher le long de la plage. En marchant, je me perdis dans mes pensées et le temps se mis à filer sans que je ne le voie passer. Au bout d'un moment je finis par arriver devant une péninsule de roche. J'en avais assez de marcher et m'asseoir sur la roche me semblait mieux que dans le sable. Je me mis à grimper très facilement sur la bute de roche, c'était un avantage d'être un loup-garou. C'était étonnant à quel point tout ce qui avait déjà pu être un effort était rendu facile à faire. Quand je suis arrivé au sommet, j'ai voulu me poser et admirer la vue, mais quelque chose que je ne pouvais pas apercevoir du côté de la plage que j'étais précédemment attira mon attention. De l'autre côté de la péninsule, la plage recommençait sur une petite portion de territoire, mais de ce côté la plage était vraiment différente. Elle était très courte et elle semblait plus naturel, enfin je veux dire que j'avais l'impression que personne n'y était passé depuis longtemps. Je devais aller voir.

Je me mis à sauter de roche en roche pour descendre, après quelque bond, je vis que je n'avais pas le choix de sauter de haut quand même pour atterrir sur la plage. De ce côté de la péninsule la roche était creuse et formait une demi-caverne. Je voulais vraiment aller sur cette plage et je ne croyais pas me faire mal si je sautais, même si ça semblait haut, maintenant je pouvais m'essayer sans avoir peur. Je fis le saut et atterrit sur mes deux pieds sans problème. Cette petite portion de plage avait une forme de demi-lune, elle s'enfonçait sous la partie creuse de la péninsule qui finalement l'encerclait. En plissant les yeux je pouvais voir qu'au bout de la plage il y avait un moyen de remonter, une sorte d'escalier naturel en pierre. Je voulus me rendre plus au centre de la plage pour avoir une bonne vision périphérique, car j'étais atterrit totalement au bout de la demi-lune. Cependant, quand mon regard c'est posé sur le centre de la plage, je vis quelque chose, ou plutôt, quelqu'un qui m'était impossible de voir du sommet de la péninsule, car elle se trouvait sous la partie creuse de la roche. Maintenant je pouvais la voir et en regardant bien je pouvais même savoir que c'était une fille. Je ne savais plus vraiment quoi faire, après tout si elle se trouvait ici elle devait vouloir être seul, cet endroit était reculé si de tout. Je pouvais toujours repartir, je ne savais pas si elle m'avait vu sauter, mais je ne voulais pas lui donner d'autre occasion de voir mes prouesses. Alors, pour quitter cet endroit je devais passer devant elle pour me rendre de l'autre côté. Après un petit moment d'hésitation, je pris mon courage à deux mains et commençai à marcher pour me rendre de l'autre côté. Au fur et à mesure que je me rapprochais, je pouvais de plus en plus distinguer ses traits. En premier ce fut ses cheveux bruns, puis son allure jeune et bien vite je pus voir tous ses traits, jusqu'à ses yeux bleus, elle était vraiment jolie.

Quand je fus rendu, à passer devant elle, je sentais son regard poser sur moi. Effectivement, je devais être difficile à manquer étant la seul autre personne dans les environs. Je voulais dire quelque chose, mais je me retenais de le faire, pour ne pas la déranger. J'essayais même de ne pas regarder vers elle, le temps que j'ai passé, mais je finis par me demander pourquoi. Ce n'était pas du-tout moi ça, je ne pouvais pas passer à côté de quelqu'un qui est tout seul au milieu de nulle part sans au moins la saluer. Je l'avais déjà dépassé dans mon parcours, mais je fis volte face et m'approcha un peu d'elle. Je lui fis un sourire avant de lui dire : « Salut, c'est vraiment beau ici... », j'avais marqué une pause, je n'étais pas sur si j'avais bien fait de la déranger, mais je devais ajouter : « Pardonne moi si je te dérange, je croyais qu'il n'y avait personne. ». Je ne voulais pas paraître grossier, j'avais beau être quelqu'un de trop sociale pour ne pas lui parler je devais m'excuser pour mon arrivée inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) EmptySam 14 Avr - 18:22

Endormis dans mon lit tranquillement quand mon interphone se mit a retentir. Gros réveille en sursaut je me précipite a l interphone pour voir qui me déranger a cette heure ci le facteur qui m apporte un colis un peu spéciale que j ai mis tant de temps a avoir. Mon super sac était arrive j étais ravie et oui il en faut peu pour satisfaire une fille.Bref j ouvre mon colis je vois ce magnifique ca qui avait pris toute mes économies.Me voila devant la glace entrain de l essayer pour voir si ça allait bien remarque en pyjama le résultat est pas terrible.Je dépose le sac sur mon lit pour aller vite me laver afin de l essayer avec une autre tenue que je puise me faire une idée!

Me voila sortie de ma douche je passe un jean avec un chemisier et la le résultat est juste trop beau ce sac me va a ravir.Le seul soucis c'est que je ne suis pas habiller comme ça tous les jours bref passons.Je me tourne vers mon réveil 10h et me voila réveiller.Je décide d'aller me balader un peu sur le port au moins la bas je peux utiliser ma magie en toute tranquillité.Je pris une veste et claqua la porte de ma chambre pour partir en direction de la plage le seul endroit dans cette ville ou il n y avait pas beaucoup de monde surtout a cette heure ci. Je commence a arrive sur les rochers qui orné toute la plage je jette un coup d’œil autour de moi personne.Huuuum! sa sens bon la tranquillité de toute manière je n avais pas beaucoup d'amis ici donc bon. Je commence mon périple pour arriver a la petite plage que j aime tant.

Me voila escalader ses rochers je ferais plus vite avec la magie mais on ne sait jamais il peux avoir quelqu un de curieux donc de la prudence.J'arrive devant cette magnifique petite plage c’était vraiment un endroit magique et tellement inconnu pour le reste de cette ville.Mes yeux commence a contempler la mer face a moi en me noyant dans mes plus beaux souvenirs ma vie d'avant mes amis et mes parents.Quand soudain une présence ce fait sentir prés de moi. Un jeune homme assez charmant s'approche prés de moi un peu surprise par l absence de quiétude ici je ne savais plus ou me mettre.Le jeune homme se rapproche de plus en plus de moi pour enfin me parler.

_Salut, c'est vraiment beau ici...
_Pardonne moi si je te dérange, je croyais qu'il n'y avait personne

Un peu surprise mais heureuse que si charmant jeune homme me parle que je lui fis un sourire puis détourna mes yeux de son visage.

Bonjour! Non pas du tout la plage est a tout le monde

Je pris mon courage a deux mains pour engager la conversation.

La matinée est splendide
Et toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 29/02/2012
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) EmptyLun 16 Avr - 1:02


lonely boy has found lonely girl



Adam & Alyssa




Il n'était pas rare que j'allais dans des endroits peu fréquentés depuis que j'étais arrivé à Coventry. Habituellement, ce n'était pas pour fuir la réalité, c'était plus parce que je connaissais presque personne ici et je ne savais pas trop où aller, mais cette fois, c'était pour fuir quelque chose que je ne comprenais pas ou que je ne voulais pas comprendre. Trouver un endroit calme, vierge, où je pouvais me ressourcer, voilà ce que je voulais. Comme pour la dernière fois que j'avais trouvé un endroit aussi magnifique que la place sur laquelle je me trouvais, je n'étais pas seul. La dernière fois, j'avais eu la chance de revenir une bonne connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps, Thaïs, mais cette fois si c'était une personne totalement nouvelle. Ce n'était pas plus mal, je n'avais rien contre faire de nouvelle rencontres, même s'il est vrai que j'étais beaucoup moi sociable depuis que j'étais arrivé de New York. C'était compréhensible après tout, avec ce que j'avais appris sur moi, je devais réapprendre à me connaître moi-même. Tout cela pour dire que je n'avais rien contre le fait de faire de nouvelle rencontres, même si ce n'était pas mon but en venant ici.

La jeune fille que j'avais rencontré semblait aussi n'avoir rien contre les nouvelles connaissances, car bien que je comptais partir après m'être excuser, elle me retint avec ses paroles. Elle commença par me faire comprendre que je ne la dérangeais pas : « Bonjour! Non pas du tout la plage est a tout le monde. ». Puis, Avec ce qu'elle me dit ensuite je compris qu'elle voulait engager la conversation : « La matinée est splendide » et elle ajouta : « Et toi que fais tu ici? ». Cependant, qu'est-ce que je pouvais répondre à cette question? Je ne pouvais tout de même pas lui dire quand je m'étais réveillé ce matin, j'avais trouvé que tout clochait autour de moi et qu'après un tour en ville cette sensation avait empiré, donc j'avais décidé d'aller me perdre le plus loin possible sur la plage. Bon, en fait, j'avais décidé de retourner chez moi, aller sur la plage avait été un choix spontané quand j'étais passé devant le port, mais c'était un détail.

La meilleure chose à faire restait toujours de lui dire la vérité, mais sans rentrer dans les détails. En fait, lui dire pourquoi j'étais venu ici à partir du moment que j'avais croisé le port était mon idée, je n'avais aucune raison de lui raconter les détails de ma matinée. Comme je m'apprêtais à lui répondre en omettant une petite partie, je ne pus pas retenir un petit sourire embarrassé, ce qui ne devait pas trop paraître pour une personne qui ne me connait pas vraiment. Ensuite, je me suis lancé dans une partie de l'histoire qui faisait que je me retrouvais ici : « En fait, je passais devant le port et sans savoir pourquoi, la plage m'a attirée. Je suis donc allé y faire une balade pour me permettre de réfléchir un peu. Après, avoir atteint cette petite montagne de roche, je croyais avoir atteint le bout de la plage, alors j'y suis monté pour avoir une meilleure vue sur la mer. C'est là que j'ai vu cet endroit magnifique et que j'ai décidé de venir voir... donc en fait je n'ai pas de raison particulière de me trouver ici, c'est le hasard qui m'a mené ici. ».

Après avoir dit cela, je me sentais mieux. Je n'avais pas le sentiment de lui avoir menti, je lui avait répondu le plus sincèrement et, après tout, elle n'avait pas demandé que je lui raconte ma journée en entier. Je ne voulais pas non plus lui cacher quoi que ce soit c'est seulement que je savais que j'allais paraître bizarre si je lui faisais part de ce qui me tracassait. J'ai tout à coup réalisé que je venais de lui faire un petit monologue et je ne m'étais même pas présenté. C'était la moindre des choses après tout, en plus, elle semblait si gentille, je pouvais pas ne pas me présenter. En lui faisant un sourire, cette fois si beaucoup plus joyeux, je lui dis : « En passant, moi c'est Adam. ». Ensuite je fis quelques pas vers elle et je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) EmptyDim 29 Avr - 10:33

Quand votre vision du monde n'est plus ce qu'elle était autrefois, quand votre optimisme en vient à disparaître peu à peu, on se demande comment faire pour continuer d'avancer comme si de rien n'était, comme si dans votre univers ne régnait guère le chaos ainsi que la perdition. C'était ce que j'étais en train de faire depuis sa mort, qui avait réussi à chambouler tout mon monde, pourtant si claire autrefois. Je continuais à vivre comme s'il n'avait jamais existé, comme si je l'avais oublié, même si mon âme était sur le point d'exploser. Je ne cessais de me mentir, prétendre des choses complètement fausses à mon entourage, pour me sentir mieux dans ma peau, mais en vain. Après tout, je me devais de continuer ma vie comme je l'avais laissé, essayée de survivre à mon père qui ne semblait désormais qu'un lointain souvenir, bien que mon cœur ait toujours chanté au rythme du sien. J'étais prête à rester forte et à ne pas me laisser dépérir, à vivre sans l'oublier pour autant. Tout cela était de ma faute, mais je me devais de vivre avec cette culpabilité, qui elle, sonnait en moi comme un terrible chant d'affliction. voila comment était mon moral au moment ou j’étais la fasse a lui en attendant sa réponse.

« En fait, je passais devant le port et sans savoir pourquoi, la plage m'a attirée. Je suis donc allé y faire une balade pour me permettre de réfléchir un peu. Après, avoir atteint cette petite montagne de roche, je croyais avoir atteint le bout de la plage, alors j'y suis monté pour avoir une meilleure vue sur la mer. C'est là que j'ai vu cet endroit magnifique et que j'ai décidé de venir voir... donc en fait je n'ai pas de raison particulière de me trouver ici, c'est le hasard qui m'a mené ici. ».

Restant assez surprise par ce monologue je me trouvais fortiche pour ça mais j'avoue que lui me surpassé.Je trouvais quand même assez intéressent cette aisance qui l'avait de manipule la langue française je trouvais ca très sexy mais j'attendis quand même son prénom. Quand soudain mon souhait se réalisa.

« En passant, moi c'est Adam. »

Charmant prénom j'aime bien rho je suis ridicule il aurait puis avoir n'importe quel prénom ca m'aurait fait le même effet car je le trouvais très charmant.Un peu timidement je passa ma main dans mes cheveux pour le salue a mon tour et lui faire un de mes plus beau sourire.

**Enchanté moi c'est Alyssa**

Lui pris sa main pour une légère étreinte enfin pour être plus clair juste être poli serait le mot plus approprié.Il était vraiment très charmant mais a la foi un petit truc que j'avais du mal a cerné chez lui mais on verra bien par la suite.

**Ravie de te rencontre je ne connais pas beaucoup de monde ici ça fait du bien de parler a quelqu'un autre que mon téléphone.**
**Et toi tu es d'ici?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lonely boy has found lonely girl ft Alyssa (50s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam - Lonely boy isn't so lonely
» Comme une impression de déjà vu - Pv Alyssa
» Gossip girl here !
» I'm not only a girl who is sad! I'm human!
» BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: le port :: La plage-