|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 240 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 01/05/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | |
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | |
| |
messages : 240 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 01/05/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | |
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:15 | |
| | Tabat'HA ൂ dit : J'avais rien d'autre a foutre ^^' tu avais qu'a pas venir me faire chier tiens d’ailleurs, avoue quand même que c'est toi qui es venue ? |
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:27 | |
| | Kei' dit: Ok, c'est moi qui ai engagé la conversation. Et alors? Je t'ai pas agressée, que je sache! Et honnêtement, étant donné que tu es une amie de Jayden je ne m'attendais pas à parler avec une fille possessive et teigneuse comme toi! |
|
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:32 | |
| | Tabat'HA ൂ dit : Bah qu'es ce que tu veux ^^' après 16 ans de partages communs avec Jayden c'est un peu normal que je me l'approprie non ? ^^' Comme quand je m'approprie mon chocolat que j'affectionne depuis 2 minutes ^^' Et pis je fais ce que je veux non ? Si j'ai envie que sa s soit MON Jayden ? Il pourra être avec n'importe qui ça restera MON Jayden ! le mec qui vis chez moi, le mec avec qui je partage le moindre secret ! n'importe qui qui entrera dans ça vis aura toujours moins d'importance celons mois ! parce que tu le connais depuis quand toi hein ? Tu ne le connaitra jamais aussi bien que moi ! Si j'ai envie qu'il soit a moi c'est par protection ! Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal, ou alors le détacher de moi ! |
|
|
| |
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:39 | |
| | Tabat'HA ൂ dit : Et toi ? tu été déjà entrain de t'inquiéter qu'il ne répond pas a t'es messages, t'es pas mieux ! |
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:47 | |
| | Kei' dit: Roh, c'est bon, tu va pas me faire chier pour 3 textos quand même alors que toi t'es sur son dos depuis 16ans! :o |
|
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:50 | |
| | Tabat'HA ൂ dit : Ouais si tu veux ! Oh bah tiens y rentre, je vais aller gentillement le lover dans ses bras ;) boire une bière et bouffer du pop corne avec lui en regardant un film ! Aller tchou Barbie !
Tabat'HA ൂ vient de ce déconnecter |
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Jayden McCarty et Tabatha BlackwellM. Keila Smith | Sujet: Re: discussion n°2 Lun 7 Mai - 22:52 | |
| | Kei' ► vient de se déconnecter |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: discussion n°2 | |
| |
|
| |
|