the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

discussion n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:05

    discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei' dit:
    Ok, tu es amie avec Jayden.
    Si ça te fait tellement chier qu'il te parle de moi dis le lui au lieu de t'en prendre à moi pour rien! C'est tout simple comme solution non? Faut vraiment être bête pour pas y penser... discussion n°2  - Page 2 3617340554
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:07

Tabat'HA dit :
Waou ! je vois que tu es aussi intelligente que Einstein discussion n°2  - Page 2 443448391 Tu m'as pris pour une abrutie finis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:13

    discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei' dit:
    Arrête de tout exagérer! discussion n°2  - Page 2 396342190 J'espère au moins que tu te rends compte que tu me prends la tête pour rien là?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:15

Tabat'HA dit :
J'avais rien d'autre a foutre ^^' tu avais qu'a pas venir me faire chier tiens d’ailleurs, avoue quand même que c'est toi qui es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:27

    discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei' dit:
    Ok, c'est moi qui ai engagé la conversation. Et alors? Je t'ai pas agressée, que je sache! Et honnêtement, étant donné que tu es une amie de Jayden je ne m'attendais pas à parler avec une fille possessive et teigneuse comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:32

Tabat'HA dit :
Bah qu'es ce que tu veux ^^' après 16 ans de partages communs avec Jayden c'est un peu normal que je me l'approprie non ? ^^' Comme quand je m'approprie mon chocolat que j'affectionne depuis 2 minutes ^^'
Et pis je fais ce que je veux non ? Si j'ai envie que sa s soit MON Jayden ? Il pourra être avec n'importe qui ça restera MON Jayden ! le mec qui vis chez moi, le mec avec qui je partage le moindre secret ! n'importe qui qui entrera dans ça vis aura toujours moins d'importance celons mois ! parce que tu le connais depuis quand toi hein ? Tu ne le connaitra jamais aussi bien que moi ! Si j'ai envie qu'il soit a moi c'est par protection ! Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal, ou alors le détacher de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:38

    discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei' dit:
    Mon dieu, mais t'es pire que ce que je croyais... discussion n°2  - Page 2 3323152627
    Je cherche pas à te le voler! Ni à casser ton amitié avec lui! :o Tu es désespérante! Tu vois comment tu ramène tout à toi? Tu peux pas le laisser vivre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:39

Tabat'HA dit :
Et toi ? tu été déjà entrain de t'inquiéter qu'il ne répond pas a t'es messages, t'es pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:47

    discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei' dit:
    Roh, c'est bon, tu va pas me faire chier pour 3 textos quand même alors que toi t'es sur son dos depuis 16ans! :o
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:50

Tabat'HA dit :
Ouais si tu veux ! Oh bah tiens y rentre, je vais aller gentillement le lover dans ses bras ;) boire une bière et bouffer du pop corne avec lui en regardant un film ! Aller tchou Barbie !

Tabat'HA vient de ce déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:52

discussion n°2  - Page 2 Miley-miley-cyrus-30536074-100-100Kei'vient de se déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: discussion n°2 discussion n°2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

discussion n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» discussion n°1
» discussion n°3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: messageries instantanees :: MSN de tabatha m. blackwell-