the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Coup de pression? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Coup de pression? Ou pas... Coup de pression? Ou pas... EmptyMar 8 Mai - 1:19

Ouais, dure à expliquer vu que je redémarrais justement le rp, que je revenais à l'attaque après moult problèmes et que je voulais m'accrocher pour garder ma place ici et participer, mais le verdict est là... Suite à quelques évènements, j'ai décidé de me retirer. C'est soudain, brusque, même pour moi, surtout que je commençais à écrire les rps que je voulais faire et rattraper. Deux encore sur brouillons, un enfin posté mais c'est comme ça. C'est un aurevoir mes enfants... Ça me fait bizarre d'ailleurs quand j'y pense mais bon, je préfère relâcher mon poste d'admin que j'estime ne pas remplir comme il se doit, ainsi que l'avatar de Ian qui en général est très voulu et demandé. Je vous cède tout cela en espérant que le prochain en fera bonne usage et me retire cette nuit. J'ai dit que le jour où je partirais je le dirais franchement et non le ferais en disparaissant sans raison, je le fais donc ce soir. En tout cas j'ai passé de bons moments ici, ai connu des membres fort sympathiques.

Tab' surtout ne lâche rien... Tu as du talent, tu peux faire des merveilles alors ne te rabaisse pas, jamais! Tu as le potentiel pour nous pondre de grandes choses comme ce fow, ces codes et ce design. Je t'ai poussé au cul la dernière fois car je savais que tu avais ce qu'il fallait pour que ce fow vive comme il se doit alors continue, j'espère que lorsque je repasserais, il sera toujours aussi vivace qu'aujourd'hui.

Thais, même si tu pense ne pas faire grand chose de temps à autres, que tu oublie des trucs lol et j'en passe, tu es une bonne admin car tu es de loin la plus active de toutes! Toujours là, au garde à vous, rôdant sur le forum, sur les rps. Crois moi, tu fais mine de rien vivre cet endroit plus que quiconque.

Je m'excuse d'ailleurs une nouvelle fois... Pour les pertes de temps surtout vis à vis des rps qu'on devaient partager, des liens demandés et d'un peu tout au final. J'ai quand même apprécier d'être ici avec vous et c'est pour cela que je vous embrasse en souhaitant longue vie au forum. Je repasserais dans le coin, ça c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Coup de pression? Ou pas... Coup de pression? Ou pas... EmptyMar 8 Mai - 9:14

Oh mais … :'( c'est tellement triste de voir un au revoir de ci bon matin. Si je dis que je ne veux pas es-ce que cela changera quelque chose ? :( En tout cas si tel est ta décision il faut la respecter … Même si c'est triste, vraiment :(.

Grâce a toi j'ai su donner le meilleure de moi même pour donner au forum une nouvelle vie, lui faire remonté la pante car je ne voulais pas le voir mourir comme bien d'autre forum qui on subit ce triste sort. Et moi aussi j'espère que lorsque tu repassera en visite parmi nous le forum sera toujours aussi vivace et encore plus grandiose que aujourd'hui *-* cela sera sûrement dur, mais Thaïs et moi on se battra sans relâche pour qu'il soit « géniale » J'apprendrais de nouveaux codage, j'inventerais de nouveau design *-* mwaha et si j'ai des doutes, je pourrais toujours venir te faire un petit coucou sur facebook pour avoir ton avis ? :)

Nous avons apprécier les moments passé avec toi sur le forum même si il on été court :( mais qui sais, peu être qu'un jour tu reviendras parmi nous ? En tout cas, je t'embrasse ♥ et … bah je ne sais pas comment dire au revoir :( mais dis toi que le cœur y est, et qu'a travers ce message j'ai essayer de dire flouement que ta présence aller être regretter :( je n'ai même pas eu la chance de rp avec toi:O moi ta petite sorcière VIP *-* mais peut être que nos chemins se recroiserons sur des autres forums *-* tout n'est pas perdu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Coup de pression? Ou pas... Coup de pression? Ou pas... EmptyMar 8 Mai - 13:24

Ah mais non mais c'est pas drôle la ! j'ai vu hier que tu t'étais mis à rp, j'me suis dit "youpi, on va enfin rp" et pis en fait, non. Fausse joie =( Enfin, si tu préfère nous abandonner, c'est ton choix, même si c'est triste :( on peut pas t'en vouloir, tu dois avoir tes raisons, et je respecte ton choix

Bon, je suis pourrie pour les beaux discours alors je sais pas trop quoi te dire xD j'espère qu'on te reverra quand même =)

Et oui, c'est vrai que j'oublie des trucs - souvent mais ça, c'est pas que sur le forum xD je suis un poisson rouge - et que j'ai pas l'impression de servir à grand chose mdr. Mais c'est quand même gentil de me dire que c'est pas le cas ♥ merci

Bon, voilà pour mon au revoir minable mdr je suis très nulle pour ça (mais je crois que là, t'as remarqué xD). Mais n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps =P
Allez, j'arrête là parce que je vais me mettre à dire des tas de conneries sinon, histoire de boucher les trous.
A bientôt j'espère, xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de pression? Ou pas... Coup de pression? Ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pression? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup Coeur, Coup Gueule


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-