the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Andrea Beth Callahan • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 10:54

Andrea Beth Callahan
« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ! »
nom Callahan. prénoms Andrea, Beth. surnoms Andy. âge 28 ans. date et lieu de naissance née le 14 février 1984 à Londres. statut civil célibataire. études/métiers actrice. groupe sorciers. célébrité Sophia Bush.
Es-tu heureux de vivre à Coventry ? Comment pourrais-je dire si je suis heureuse de vivre à Coventry alors que je ne suis dans cette ville que depuis quelques semaines seulement. C'est clair qu'ici ça me change de Londres et que je me sens plutôt bien, mais de là à dire que je suis heureuse de vivre ici... Reposez moi plutôt la question dans quelques années, d'ici là je pourrai vous répondre plus précisément, parce que là il est évident que je ne peux pas dire grand chose. Pour le moment je me sens bien ici, mais est-ce que ça sera toujours le cas ? Allez savoir... Donc ma réponse à cette question difficile serait pour le moment oui, mais pour combien de temps ?

Depuis combien de temps y vis-tu ? Je suis arrivée à Coventry il y a seulement quelques semaines, alors autant dire que je ne connais personne ici. J'ai quitté Londres pour venir dans cette ville, parce que j'en avais entendu parlé en visitant des forums sur internet et je vous avouerai que lorsque j'ai vu les photos de cette ville, j'ai de suite su que c'était ici qu'il faudrait que je vienne habiter, quand je quitterai Londres. Évidemment je ne suis pas venue ici sur un coup de tête, j'ai attendu d'avoir terminé mes études avant de partie de mon pays natal pour venir m'installer ici, il y a quelques temps.

Que pense tu du " surnaturels " ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

Comment es-tu ?
20 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES. Parle nous de la psychologie de ton personnage, ses manies, son caractère, ses passions, ses rêves, ses projets, ses goûts, ses particularités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent et unique.


Qui es-tu ?
30 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES parle nous de ton personnages, de son histoires, de ses relations avec les autres, de son arbres généalogiques, de tout sur lui quoi !.




PSEUDO/PRENOM Mimi. ÂGE 28 ans. PAYS France. PRESENCE écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce à Samantha. QU'EN PENSES-TU ? Il a l'air pas mal. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? Un scénario. CODE DU RÈGLEMENT CODE OK Par Katniss. UN PETIT MOT POUR LA FIN écrire ici.



Dernière édition par Andrea B. Callahan le Jeu 10 Mai - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 10:56

Pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 11:11

Bienvenue parmi nous :D SI tu vas quelques question n'hésite pas :D les admins son là :) pour ceux qui est de l'avatar il est réserver du moment que tu commence ta présentation jusqu'au 10 jours de délais annoncé :) une foi ta fiche finis il ne restera plus qu'a annoncé que l'avatar est officiellement pris dans le bottin :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 11:33

Alors, désolée, je passe mon costume d'admin chieuse :/
On n'est plus sensés accepter les sorciers pour le moment, a moins qu'il ne s'agisse d'un scenario (on l'a ecrit sur la page d'accueil du fo). Vu le nom de famille, je suppose que ce personnage est sensé etre la soeur de Sam ? Corrigez moi si j'me trompe.
Donc si vraiment ce personnage doit etre une sorciere - ce qui tiendrait la route si elle est bien de la famille de Sam, qui compte aussi des sorciers - il faudrait en faire un scenario. Si par contre elle n'a aucun lien avec Sam, je suis désolée, mais il va falloir trouver un autre groupe :/ on a beaucoup de sorciers comparé au reste et on voudrait que ca s'equilibre un peu.

Voila j'enleve mon costume de chieuse, vraiment desolée de t'embeter avec ca
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 11:42

Merci à vous ^^

Alors oui, Andrea est la petite sœur de Samantha et elle va créer le scénario d'Andy sous peu pour que je puisse rester dans ce groupe là, mais si vraiment ça dérange, ben je la mettrai en médium :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 11:45

Du moment qu'il y a un scenario, tu pourras etre une sorciere :) y a pas de problemes :)
(c'est toujours Thais hein, j'ai juste changé de compte en cours de route)

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche :) j'aurais du le dire avant mais j'avais peur que mon ipod n'ait plus de batterie me suis depechée mdr. Oh, pis Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 13:26

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum Andrea Beth Callahan • Underco' 3631047831
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 9 Mai - 14:09

Katniss → Pas de soucis :) Et merci ^^

Rebekah → Merci aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' EmptyMer 16 Mai - 16:41

Bonjour, attention tu arrive bientot à la fin de délais accordé, au dela de 10 jours tu sera supprimer ; il te reste 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrea Beth Callahan • Underco' Andrea Beth Callahan • Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Beth Callahan • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samantha Callahan est là
» Liens avec Samantha Callahan
» {Alex K. Powell & Samantha Callahan } Avec ou sans Glace ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-