the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 9 Mai - 12:07

Kaleigh Eileen Darkholmes
« Tout envoyer en l'air, sans regards en arrière, c'est le moins que l'on puisse faire. »
nom Darkholmes. prénom(s)Kaleigt Eileen. surnom(s) Kal'/Kay'. âgeDix-huit ans. date et lieu de naissance Sept Mai à Coventry statut civil Célibataire. études/métiers Lycéenne. groupe Sorciers. célébrité Ashley Benson.
Es-tu heureux de vivre à Coventry ? Pour tout vous dire, je me suis jamais posé la question, j'y ai donc jamais réfléchi. Coventry est une ville sympathique, c'est chez moi. J'y suis depuis l'enfance. Donc autant pas caché que je n'avais pas vraiment le choix de rester ici. C'est dans cette ville que j'ai eu toutes mes premières fois : premier pas, premier rire ou fou rire, premier sourire, premier baiser, première peine, première larme...je peux dire qu'ici j'ai autant souffert que j'ai été heureuse. Alors à votre question je peux simplement répondre que quoiqu'il arrive Coventry était et et sera toujours mon point de repère, ma ville.

Depuis combien de temps y vis-tu ? Comme je l'ai dit plutôt, je suis née ici. J'ai vécu toutes mes premières fois ici. Ma soeur est née ici et mes parents aussi. Aussi loin qu'on peut remonter dans mon arbre généalogique -et je peux vous dire qu'on peut remonter très très loin- ma famille a toujours vécu ici. Alors c'est donc absolument normal que cela soit ma ville. Et puis j'avoue que j'ai l'espoir qu'un jour mon père revient pour moi et pour ma soeur. Après tout, ç'a été point de repère Coventry non.

Que pense tu du " surnaturels " ? Eh bien il y a quelque temps -trois moins pour être exacte- je pensais que cela n'exister pas. Je me disais juste que c'était des contes pour enfants, qu'on racontait tout ça pour faire peur. Mais récemment j'ai découvert que cela exister vraiment et que c'était bien plus proche que je n'aurais jamais su. C'était en moi. Il a maintenant trois moi j'ai découvert que j'étais une sorcière, et que je descendais d'une lignée de sorciers. Alors le surnaturel, c'est tout nouveau pour moi. J'ai un peu de mal à m'y retrouver. C'est dur de séparer la vérité des histoires pour enfants. Mais ne vous inquiètes pas, j'y travaille !

Comment es-tu ?
20 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES. Parle nous de la psychologie de ton personnage, ses manies, son caractère, ses passions, ses rêves, ses projets, ses goûts, ses particularités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent et unique.


Qui es-tu ?
30 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES parle nous de ton personnages, de son histoires, de ses relations avec les autres, de son arbres généalogiques, de tout sur lui quoi !.




PSEUDO/PRENOM Pikatchu / LaëtitiaÂGE Seize ans. PAYS France. PRESENCE Entre cinq et six jour sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Par partenariat. QU'EN PENSES-TU ? J'adore le contexte -j'ai d'abbord lu les livre (deux premiers) puis regardé la série et perso j'adore- donc j'ai pas pu résister et j'avoue que le design et les couleurs on aider au faite que j'ai succombé à la tentation x) ! TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? Un scenario. CODE DU REGLEMENT Code OK par Katniss UN PETIT MOT POUR LA FIN écrire ici.



Dernière édition par Kaleigh E. Darkholmes le Mer 9 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 9 Mai - 12:24

Re-bienvenue ! Enfin un de mes scénarios pris, j'suis contente haha ! Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 1264626213 Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 3458505197 Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 2109183734 :<3:
j'ai pas beaucoup développé l'histoire dans le scénario, donc si tu as des questions, ma boite MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 9 Mai - 12:38

Encore merci alors Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 694337408
Oh je sais que c'est trop la joie quand un de tes scénarios est pris alors Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 3458505197
Okay d'accord j'hésiterai pas Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 2763280156
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 9 Mai - 13:27

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... 3631047831
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 9 Mai - 15:10

Ashley ♥
Bienvenue :D Katniss t'as tout dit *-* donc je répète pas :D En tout cas garde moi un lien hein ? *-* Sinon bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... EmptyMer 16 Mai - 16:41

Bonjour, attention tu arrive bientot à la fin de délais accordé, au dela de 10 jours tu sera supprimer ; il te reste 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigt ◮ Choisissez vos chemins avec soin, car l'avenir est incertain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell
» Rêveries au bord du lac [avec Thaïs]
» Liens avec Samantha Callahan
» Brookelle Annabella Winchester -le Mal avec un grand M.
» {Alex K. Powell & Samantha Callahan } Avec ou sans Glace ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-