Invité | Sujet: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Jeu 10 Mai - 7:33 | |
| Ava Gynse Coleman« citation citation citation citation » | nom ❖ Coleman prénom(s) ❖ Ava Gynse surnom(s) ❖ écrire ici. âge ❖ 21 ans (en apparence) date et lieu de naissance ❖ à Moscou le 10 aout 1973 statut civil ❖ Hétéro et Célibataire études/métiers ❖ écrire ici. groupe ❖ vampire célébrité ❖ ashley greene |
→ Es-tu heureux de vivre à Coventry ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ Depuis combien de temps y vis-tu ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ Que pense tu du " surnaturels " ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
| | Comment es-tu ?20 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES. Parle nous de la psychologie de ton personnage, ses manies, son caractère, ses passions, ses rêves, ses projets, ses goûts, ses particularités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent et unique. Qui es-tu ?30 LIGNES MINIMUM VINGT LIGNES parle nous de ton personnages, de son histoires, de ses relations avec les autres, de son arbres généalogiques, de tout sur lui quoi !. PSEUDO/PRENOM ❖ manon ÂGE ❖ 17ans PAYS ❖ France PRESENCE ❖ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ Grâce à Camille (Lexi et Keila sur le forum) QU'EN PENSES-TU ? ❖ écrire ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ❖ un scénario CODE DU REGLEMENT ❖ écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ❖ écrire ici.
Dernière édition par Ava G. Coleman le Jeu 10 Mai - 19:16, édité 1 fois |
|
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Jeu 10 Mai - 8:13 | |
| Bienvenue parmi nous :D je te souhaite bonne chance pour ta fiche :) n'oublie pas que si tu as besoin d'aide les admins son là ♥ |
|
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche =D |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| Merci beaucoup ! Vous êtes choue ♥ Et, je n'oublierais pas si j'ai besoin d'aide :P. Puis Camille m'as dit que vous étiez adorable :').
|
|
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Jeu 10 Mai - 19:44 | |
| Moooh l'est gentille *-* xD |
|
messages : 470 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 06/02/2012 age : 32
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | |
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Lun 14 Mai - 21:43 | |
| Merci :') !
Désolé pour le manque de présence et mon retard pour la présentation. Mais j'ai de bonnes excuse :p. J'ai eu beaucoup de devoirs ces derniers temps, et j'ai notamment du faire mon dossier pour l'option théâtre. Je pense la faire mercredi, si rien ne se prévois entre temps. Serait-ce possible d'avoir un petit délais ? Bisous bisous :k ♥ |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours Lun 14 Mai - 21:51 | |
| Bien sur merci de prévenir en tout cas, et bon courage avec tous tes devoirs |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fiche de présentation Ava Coleman - en cours | |
| |
|