| Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 46 date de naissance : 03/02/1997 date d'inscription : 12/05/2012 age : 27
bind the circle situation: en couple avec: Derek N. MooreSkyler L-D Johns | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 19:27 | |
| Non, elle vient d'arriver avec sa petite famille il y a peu de temps :) |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 20:10 | |
| Ah mince :p Tu n'aurais pas une petite idée ? aahahha *ouut* |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 15 Mai - 22:07 | |
| Ok, redis moi pour Aria quand l'idée qui mijote dans ta tête sera prête =) Et pour Katniss, ca me va =) Du genre, quand elles étaient petites, donc elles connaissent le nom l'une de l'autre, mais se sont jamais revues depuis et on juste quelques souvenirs =) |
|
| |
messages : 46 date de naissance : 03/02/1997 date d'inscription : 12/05/2012 age : 27
bind the circle situation: en couple avec: Derek N. MooreSkyler L-D Johns | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:07 | |
| Rebekah : Que reste tu de libre ? J'ai encore plein de chose libre alors tu as le choix ;)
Katniss : Oui, on peut dire ça et elle se retrouve par hasard ici ;) |
|
| |
messages : 623 date de naissance : 21/12/1987 date d'inscription : 13/05/2012 age : 36 Alex K. Powell | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:15 | |
| allais je fais un peu penché la balance en te demandant un lien a tu des attentes, des besoins ? |
|
| |
bind the circle situation: en couple avec: Derek N. MooreSkyler L-D Johns | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Avec grand plaisir Du coté des garçons j'ai tous de libre sauf Love. Que te manques-tu ? |
|
| |
messages : 623 date de naissance : 21/12/1987 date d'inscription : 13/05/2012 age : 36 Alex K. Powell | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:48 | |
| j'avoue ma faute, je ne sais pas quoi proposé, j'ai des négatif des positifs, comme toi tu a tout libre je te laisse faire le choix des armes lol
fais toi plaisir qu'a tu besoin en priorité ma belle ? |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Ven 18 Mai - 20:51 | |
| Moi, il me manque vraiment des relations simples. (Je n'ai que des liens compliqués pour le moment), dis-moi ce dont tu as le plus besoin et on adaptera ? De l'aide pour la petite famille, peut-être? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Sam 19 Mai - 17:24 | |
| AGRON Obligé qu'on ait un lien (a) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Mar 10 Juil - 9:14 | |
| Un lien positif ou négatif, à toi de voir
Positif peut-être, ça serait sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler | |
| |
|
| |
| Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler | |
|