the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 46
date de naissance : 03/02/1997
date d'inscription : 12/05/2012
age : 27

bind the circle
situation: en couple
avec: Derek N. Moore
Skyler L-D Johns
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:27

Non, elle vient d'arriver avec sa petite famille il y a peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:10

Ah mince :p
Tu n'aurais pas une petite idée ? aahahha *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:07

Ok, redis moi pour Aria quand l'idée qui mijote dans ta tête sera prête =)
Et pour Katniss, ca me va =) Du genre, quand elles étaient petites, donc elles connaissent le nom l'une de l'autre, mais se sont jamais revues depuis et on juste quelques souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 46
date de naissance : 03/02/1997
date d'inscription : 12/05/2012
age : 27

bind the circle
situation: en couple
avec: Derek N. Moore
Skyler L-D Johns
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:07

Rebekah : Que reste tu de libre ? J'ai encore plein de chose libre alors tu as le choix ;)

Katniss : Oui, on peut dire ça et elle se retrouve par hasard ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:15

allais je fais un peu penché la balance en te demandant un lien a tu des attentes, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 46
date de naissance : 03/02/1997
date d'inscription : 12/05/2012
age : 27

bind the circle
situation: en couple
avec: Derek N. Moore
Skyler L-D Johns
Skyler L-D Johns
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:40

Avec grand plaisir Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 621222899

Du coté des garçons j'ai tous de libre sauf Love. Que te manques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:48

j'avoue ma faute, je ne sais pas quoi proposé, j'ai des négatif des positifs, comme toi tu a tout libre je te laisse faire le choix des armes lol

fais toi plaisir qu'a tu besoin en priorité ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:51

Moi, il me manque vraiment des relations simples. (Je n'ai que des liens compliqués pour le moment), dis-moi ce dont tu as le plus besoin et on adaptera ? De l'aide pour la petite famille, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:24

AGRON Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 3752684536

Obligé qu'on ait un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:14

Un lien positif ou négatif, à toi de voir

Positif peut-être, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skyler ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!yler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Loser Like Me
» Skyler L-D Johns


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-